• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 11 octobre 2009 16:31

    @ Joélimus l’homo ecce universalis.

    Deux grossières erreurs : 1) Polanski avait 46 ans au moment des faits de viol sur mineur de 13 ans que la justice californienne lui avait imputés.

    2) la loi pénale ne mentionne pas le terme de pédophilie qui est une notion morale, sociologique et psychologique. Elle incrimine les abus sexuels sur mineur en distinguant les mineurs de 15 ans et les mineurs de 18 ans. Le viol et l’abus sexuel d’un mineur de 15 ans (entendre moins de 15 ans) sont spécifiquement punis et certaines circonstances peuvent être aggravantes ( viol en réunion, par ascendant légitime ou par personne ayant autorité, aux moyens de circonstances particulières : usage de drogue, d’alccol ou de produits pharmaceutiques de classe A, etc,...

    Tu devrais aller renforcer l’équipe de pignoufs qui militent pour Duflot et le parti vert tendance nouvel ordre mondial, ça t’irait bien et les fils de discussion s’en porteraient mieux. Ton absence ne nous manquera pas car tu es particulièrement déficient dans bien des domaines.



  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 11 octobre 2009 14:51

    Pauvre clown !... En faisant çà tu rends ridicule aux yeux de l’opinion des faits très graves concernant effectivement certaines responsabilités méconnues d’industriels US dans cette guerre, en présentant les choses de manière tronquée et nullissime.

    De plus, tu pourris le fil consacré à un homme honorable et courageux.

    Cerise sur le gâteau, tu joues à oublier les responsabilités des nazis (si si, relis-toi), alors que Matthieu s’est fait injustement traiter de négationniste. Je te conseille de prendre 5 mn à réfléchir à ce que signifie ce comportement de ta part, avant d’écrire une autre énormité. @ Joélim.

    En guise d’insulte, t’es mal placé pour donner des leçons car tes propos puants sur ce fil sont le reflèt d’un frustré simpliste qui avale tout ce que l’école lui a appris et qui caricature les idées qui ne lui conviennent pas et qui heurtent son petit confort d’idiot utile.

    Mon commentaire reprenait les précédents commentaires qui sont en début de fil, et évoquait l’honneur d’un homme qui après avoir perdu tragiquement une partie de sa famille pendant la guerre 39-45 et dans des conditions que nous connaissons, n’a pas failli à la mémoire de ses ancêtres et à celle de l’humanité toute entière. Je ne parlais aucunement du 911, puisque le fil en question évoquait les accusations de négationnisme en relation avec les horreurs du régime nazi et des suppots qui entretenaient l’illusion d’un combat pour la reconquête de la liberté et de la démocratie. Il y a de nombreuses choses qui échappent à un cerveau formaté tel que le tien comme par exemple le fait que l’Allemagne avait proposé la fin des hostilités à l’empire Britannique et le retour à la situation d’avant guerre, où que les sionistes européens et Etats-Uniens sont intervenus en offrant à sa majesté Britannique l’intervention militaire US en échange de la Palestine. S’il y a un grand ignorant dans cette polémique, c’est toé, pauvre crétin qui soutient les partis politiques et notamment la représentante des verts qui n’a pas émise une seule critique contre Polanski, Miterrand et la clique venue en renfort pour les soutenir mordicus contre vent et marées.

    Un conseil : dégage du fil, c’est toi qui pollue les commentaires et les encouragements données à kassovitz et à tous ceux qui défendent l’honneur de la France.



  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 11 octobre 2009 14:20

    Ci-dessous se trouve le commentaire que tu as critiqué en y ajoutant par amalgame le le 11 septembre 2001. Ce bref commentaire tenant en quelques lignes ne développe évidemment pas les causes multiples de l’origine de l’effroyable guerre de 39-45. Comment as tu pu y intégrer Réopen, le 911 et les tenants de la VO pour me faire passer pour un hurluberlu débile ? Je notais la responsabilité des élites dans le processus de déclenchement de la seconde guerre mondiale puisque cette élite oligarchique ambitionnait elle-même d’instituer un gouvernement despotique en europe et que la guerre était à ses yeux un moyen d’y parvenir. Tes explications présentes et confuses qui divergent nettement de l’attaque ad hominem d’hier ne me convainquent guère mieux. Tu as rebondi sur le post dérisoire de Sentéro, qui est connu pour son activité parasite et hasbarique, afin de compléter ses constantes et foireuses diatribes sur le 911 et les soi-disant complotistes ou conspirationnistes mettant en cause la non moins fumeuse théorie de la VO validée par l’intelligentsia néoconservatrice et atlanto-sioniste. Des excuses seraient bienvenues pour clore cette malsaine polémique.

    "J’adhère totalement aux deux commentaires précédents et je félicte leur auteur et le très honnête M. Kassovitz dont la droiture et le courage retentissent comme des louanges salvatrices rendues à la mémoire des ses proches et des autres victimes de l’affreuse et terrible guerre de 39-45 déclenchée par les élites franc-maçonnes et financières de la très haute bourgeoisie et de l’aristocratie Anglo-Saxonne".



  • 8 votes
    Lord Volde lord volde 11 octobre 2009 12:32

    @ J. Grau

    Heuu, neuneu, d’abord, mon commentaire ne porte pas sur le 911, mais simplement sur la guerre 39-45 qui a été décidée par la super crème bourgeoise et aristocrate de l’élite bancaire et financière tant Française que Britannique. je ne vais pas perdre mon temps à te filer les sources fiables qui évoquent, analysent et démontrent cette réalité dissimulée à la masse informe de la populace ignorante et moutonnière que nous sommes. Ton commentaire critique assimilant le 911 et la guerre 39-45 illustre clairement et consisement les méthodes de l’amalgame, du racourci et de la troncature qu’utilisent précisément les médiamenteurs et les conteurs de charme ayant pignon sur écran TV et onde radio. Le nationale socialisme a toujours fasciné les idéologues atlanto-sionistes et l’empire de la haute finance internationale (la monarchie britannique y tient une place privilégiée compte tenu de sa position dominante) qui contrôle l’émission de la monnaie aux travers les banques centrales, les institutions internationales et les systèmes de régulation économique monétaire. Je ne vois pas ce que vient faire Réopen dans cette discussion concernant la guerre 39-45 !!! Les Rotschild, les worms et d’autres institutions bancaires ont financé la course à l’armement en Allemangne, en Angleterre tandis que la France avait fait le choix de la défaite (cherche et tu trouveras l’historienne-chercheuse de son état qui a publié un ouvrage sur le sujet). Le 911 découle de cette même engeance criminelle déterminée à mettre la main sur la totalité des ressources mondiales et à prendre le contrôle de toute la servitude moutonnière par les moyens de la peur, la loi et les structures militaro-juridico-policière qui sont entrain de prendre place au fil des années. Les Etats-Unis sont entrés en guerre contre l’Allemagne pour des motifs de stratégie économique et financier et non pas pour voler au secours de la liberté (celle qu’on nous vend à l’école et à la TV). D’ailleurs, l’ONU qui est née des décombres de cette guerre est une hyperstructure mondialiste (via le CS = conseil de sécurité) qui a permis la création d’israël, la fin de la Palestine en regard d’un pacte conclu entre les sionistes juifs, l’empire Britannique et les Françs Maçons Etatsuniens dont l’un des chefs de file n’était que le Président des Etats-Unis.



  • 18 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 21:31

    Une honte ce Bénichou. Mais quelle honte, c’est proprement scandaleux et insensé. Comment peut-on supporter un tel acharnement frisant le racisme primaire pour les uns et la défense corporatiste et idéologique pour les autres. On a eu droit avec Bénichou à l’exposé le plus acerbe et le plus infâme du visage du sionisme dans son expression la plus horrifiée. Je n’ai même plus envie de continuer mon commentaire, tellement je suis dégoûté et perturbé par ce que je viens d’entendre. et quand j’entends l’autre débile de Ruquier rire et soutenir certaines positions de Bénichou, j’ai envie d’éructer ma colère et de leur entrer dans le lard. beurkkkkk, dsl, je vais vomir....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité