• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 17:05

    Comme dirait Sarkozy, la France tu l’aimes ou tu dégages avec armes et bagages. Allons Monsieur Finkielkraut, partez en terre conquise ensanglantée par votre idéologie sioniste et sachez que la France ne vous regrettera point.



  • 18 votes
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 16:59

    Un point commun entre tous les défenseurs acharnés de Polanski et de F. Mitterrand : Ils sont tous sionistes ou pro-sionistes, voire islamophobes. Vous avez vu les gesticulations morbides de Finkielkraut qui ne cesse de s’agiter en soulevant les bras pour les laisser choir (signe de son accablement psychorigide) puis de constamment vomir sa bile épaisse sur ses contradicteurs raisonnables et censés qui lui opposent des arguments parfaitement limpides.



  • 15 votes
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 11:50

    @ Grasyop

    L’individu dénommé Frédéric Mitterrand a été promu ministre de la république Française et a en charge l’exercice du portefeuille de la culture. Il est le représentant de la culture et des valeurs traditionnelles de la France. La nomination de ce sombre et pathétique personnage au poste qu’avait occupé avant lui André Malraux entache la France d’une souillure indélébile et nous fait très honte. Ce criminel sexuel notoire qui arpentait de manière habituelle certains pays pauvres bien connus pour la prostitution des enfants jetés en pature à la perversion des adultes parasites, aurait mérité un châtiment afflictif et infamant eu lieu de recevoir une suprême récompense et des gratifications honorifiques.

    Sur sa récente intervention à TF1. (Il ne faut pas oublier que la journaliste de TF1 a été l’ex-maîtresse de l’empereur Naboléon en personne et que les questions posées ont été communiquées et travaillées. Il y a eu concertation a priori et les tensions a posteriori entretiennent l’illusion du spontané et de l’impréparation). Bien sûr qu’il ment effrontément. Il ne va pas mentir sur tout, d’autant plus que ses aventures et exploits sexuels en taölande comme au muroc sont connus et sus par de nombreuses personnes. Un gosse c’est un gamin et non pas un beau ou moche gosse. Le recours aux glissements sémantiques faciles visant à atténuer la portée des actes constants et habituels perpétrés par cet ignoble individu sont irrecevables et inopérants car nous n’allons pas extrapoler sur les réalités passées et encore présentes que nous connaissons tous (La prostitution des enfants et des mineurs en thaïlande était encouragée et entretenue par le système de corruption et de perversion dont le coeur du système reposait justement sur le tourisme sexuel occidental. Le mensonge habile se dissimule souvent dans les arrières pensées des bribes de vérités assenés en guise de défense crédible. Ce sale type qui fustige sans vergogne à la fin de son explication sophistiquée le tourisme sexuel et la pédophilie (c’est un sioniste habitué à répandre des fausses vérités et des vrais rumeurs) reste et demeure l’un des animateurs qui ont encouragé par leurs sordides penchants, les réseaux de la prostitution infantile, notamment en thaïlande. C’est devant la justice et le prétoire que ce besogneur de la noire misère et de la détresse des "gosses" innocents aurait dû se retrouver pour y répondre de ses ignominies affichées et revendiquées en lettres de noblesse. S’il a couché sur le papier glacé ses exploits sexuels assortis de perversion et d’abomination, c’est qu’il n’a pu résister à son éloquence teintée d’abjection qu’il a lui-même reconnu en soulignant le côté littéraire et stylistique de sa verve plumière. Les vantards se font souvent couillonner après coup, car soit ils parlent trop, soit ils écrivent trop à l’instar de ce bas-du-front.



  • 26 votes
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 01:11

    Il me paraît utile d’exposer que les crimes sexuels commis sur des mineurs se prescrivent sur une durée de 20 années, à compter du jour de leur commission et au terme du dernier acte de poursuite ou d’instruction. Quand les politiques ou journalistes disent que les actes reprochés sont anciens (2005)et prescrits, ils nous mentent éhontément. Même les socialistes qui font semblant de se défausser de la défense d’un des leurs ne font pas moins la sourde oreille pour ne plus entendre le droit concernant la protection des mineurs. Ils sont très forts dans les postures de la grande hypocrisie.



  • 30 votes
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 00:43

    Z’avez déjà vu un ancien boxeur de 40 berges faire le trottoir, y compris à Pattaya ? Il nous prend pour des ahuris, à n’en point douter ! "Il n’y pas pas d’apologie, de relation avec des jeunes garçons, un boxeur de 40 ans ne ressemble pas à un mineur, je condamne le tourisme sexuel, je condamne la pédophilie", mais quel sacré menteur ce prétentieux bonhomme qui ose qualifier son ouvrage puant de moral, et ne regrette rien de ce qu’il a fait. Sarkozy et Fillon ont apprécié son livre et lui conservent toute leur admiration. Les complicités mentale et immorale données à F. Mitterrand sont indignes d’un haut représentant Français en exercice . Le Sinistre personnage sioniste de Frédéric Mitterrand apporte sa caution morale à Polanski en soutenant l’idée qu’il doit défendre tous les artistes et créateurs, (sous entendu : quels que soient les actes qui leurs seraient reprochés. Si je commettais un crime horrible, recevrais-je alors la compassion, l’admiration et la défense de Naboléon et du premier ministre ? J’hallucine quand j’entends des arguments aussi merdeux que ceux tenus par ce fervent adepte du tourisme sexuel et ses amis du gouvernement. Décidément, les arguments de F. Miiterrand sont toujours au niveau du trou du luc, et il n’en démord pas, même au prix d’une fessée publique bien méritée. Si la justice fonctionnait normalement, une enquête criminelle aurait due être ouverte pour s’assurer que les actes en causes commis à l’étranger contre de jeunes garçons n’entrent pas dans les liens de la prévention des crimes et délits relatifs au tourisme sexuel.

    Il y a un point commun aux arguements tendant à soutenir l’insoutenbale en renversant l’ordre des valeurs : le sionisme. Il est, en effet, l’idéologie propagandiste d’excellence qui permet précisément de faire des grands sauts et des grands écarts avec les réalités, les concepts et les valeurs humainistes. Le bien est donné à voir comme le mauvais et réciproquement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité