• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2666 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    lord volde 30 juillet 2009 00:46

    Nicole est une femme de coeur, et son altruisme envers autrui la rendue combative et irréductible contre le relent fasciste du sionisme hyper polluant et infecte qui cotoie et se dissémine parmi les élites suprêmes de la classe politique, économique, médiatique, étatique, intellectuel et technocratique française. C’est un modèle de grande vertu, mais aussi un électron libre porteur d’espoir et de lumière. Nous l’aimons tous car elle s’est engagée pour la cause de l’humanité entière et parce que son attitude révèle une belle âme sincère, honnête et exemplaire.



  • 1 vote
    lord volde 29 juillet 2009 22:33

    Bravo Maurice, tu as pu exprimer ta colère critique entendable et justifiée par la réalité concrète et historique de la société française, que récuse SOS racisme au travers des slogans bidonnés construits par les tetons du parti socialiste. SOS Racisme est hostile aux instruments mesurant le racisme structurel et la discrimination massive qui sont de rigueur sur le territoire de France, et refuse, sous des prétextes illusoires et parfaitement fallacieux, la mesure utile et nécessaire susceptible de rééquilibrer le principe d’égalité par l’instauration de la discrimation positive. SOS racisme approuve la discrimination positive à l’égard des femmes (quota et dispense de condition dans les concours), à l’égard des personnes handicapées et à l’égard des homos, mais surtout pas en faveur des personnes issues de l’immigration africaine qui subit de plein fouet depuis déjà fort longtemps le rejet, la caricature, la stigamatisation et l’enfermement médiatique et politique tendant à les exposer dans la figure du mal désincarné. Les arguments de la nenette de 20 ans ne sont que la reprise irénique et méthodique d’une propagande orchestrée par les penseurs socialistes qui ont créé cette association après la fameuse marche des beurres et l’ont récupéré pour la tuer dans l’oeuf. Ce sont des faux lucs qui ont démontré avec constance que les noirs et les arabes qu’ils prétendent défendre en particulier ne sont bien vus qu’avec un balai entre les mains ou un ballon entre les pieds.



  • 1 vote
    lord volde 29 juillet 2009 18:16

    hahahahaha c trop fun, sauf l’armoire qui lui a en a mis plein la tronche.



  • 5 votes
    lord volde 29 juillet 2009 18:11

    Merci pour le lien de la vidéo Nicole. Désormais, Teva sera proscrit de ma boîte à phamarcie.



  • 3 votes
    lord volde 29 juillet 2009 18:02

    Il est évident que l’effondrement des trois tours, sauf pour les ignorants "aveugles, sourds et crétins" et pour les sionistes, a été minutieusement préparé de longue date, et que les explosifs à base de nano-thermite ont été introduit par palettes entières la nuit et en dehors des contrôles des caméras de surveillance, par des professionnels issus des services secrèts US et Israëliens. Des indices convergents et des preuves nombreuses existent, même à contrario. Il est établi que le gouvernement US dissimule des faits (vidéos confisquées par le FBI et la CIA, témoignages non produits, enquête confiée à des membres faisant partis de la garde rapprochée des néoconservateurs ou de la présidence, outre le mélange d’intérêts antagonistes évident pour certains d’entre-eux) et en empêche toute exploitation sous le prétexte du secrèt défense assimilable à un véto (circulez il n’y a rien à voir). De nombreux indices, témoignages, faits et moult preuves matérielles démontrent sans ambiguïté l’absence de preuve du complot islamiste attribué à des pauvres hères recrutés par la CIA qui leur a demandé de s’inscrire à des cours de pilotage avant de les faire disparaître, et inversement l’implication d’un complot intérieur visant à destabiliser le peuple américain pour le préparer à la guerre totale contre un ennemi irréductible invisible et à la colonisation de l’Afganistan et de l’Irak en vue de remodeler la stratégie du renouveau Américain passant par la mise en place d’une gouvernance mondiale élitiste et dicatoriale et l’asservissement des peuples.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité