• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Lord Volde lord volde 8 octobre 2009 23:24

    Nous sommes au coeur d’un système ignoble qui ne dit pas son nom de deux poids, deux mesures. D’un côté le fumet, le gras et les épices, et de l’autre côté la poisse, la merdaille et le jambon cru. Si vous voulez changer ce système pervers où l’inégalité est consubstantielle au capitalisme bourgeois et dominateur, il faudrait commencer par exiger la fin des exactions israëliennes sur le petit peuple Palestinien symbolisant ? à lui tout seul, toutes les inégalités abominables et les dérives infamantes du sordide et barbare système des deux poids, deux mesures. Le laisser faire et l’indifférence mesquine ont fini par retomber sur nos têtes car nous nous sommes tus sur le sort de la population palestinienne martyrisée.



  • 12 votes
    Lord Volde lord volde 8 octobre 2009 21:47

    @ Cariboo Tes propos sont minables et je plains ton engeance.

    Ce gros naze de Brice Hortefeux botte en touche à la question posée par le journaleux de RTL sur la consommation vorace et goulue de gamins par le sinistre F. Mitterrand, objet de nombreuses critiques et vilipendé par la France majoritaire. Il ose affirmer que le valeureux dandy F. Mitterand vantant le tourisme sexuel comme une friandise à consommer sans modération est apprécié unanimement par les Français en qualité de plus haut représentant national de la culture Française (ce qui est complètement faux) et que ses écrits compulsifs à connotation pédophile sont anciens (un mensonge de plus à son actif). Que dire de plus, sinon que nous avons au sein du gouvernement les ministres les plus crasses que la cinquième république n’ait jamais connus. Cet hypocrite doublé d’un couard ne peut inspirer que de la réprobation et du rejet.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 8 octobre 2009 21:22

    Barbier est un pourriture au même titre que la clique sioniste, ses relais parasites médiamenteurs, le PS, l’UMP, le PCF, dans une moindre mesure les verts-roses ou roses-verts, et la brigade mobile d’intervention mortifère de BHL. Même si j’adhère en partie à ce que vient de nous assener le roquet de Sarkozy, C. Barbier, je ne peux m’empêcher de juger ce type fourbu à l’aune des spectacles affligeants qu’il nous a donné à l’occasion de ses vomissures ou déjections précédentes.



  • 17 votes
    Lord Volde lord volde 8 octobre 2009 21:07

    Combien de temps encore va-t-on laisser la clique ultra minoritaire sioniste frapper les femmes et les hommes de courage qui sont en bute contre les méfaits impunis de l’oligarchie criminelle, eugéniste et impérialiste ? Il nous faut nous mobiliser et montrer notre force pour empêcher que n’advienne l’incarcération d’un homme dont le crime a consisté à dénoncer les conséquences néfastes de l’idéologie sioniste sur les libertés et les valeurs essentielles de l’humanité.



  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 6 octobre 2009 17:19

    @ Abdel Tkt pas, je sais distinguer les authentiques croyants des faux derches qui tirent toute la couverture vers soi. La plupart des FC viennent des rangs askhénazes dont l’antisémitisme saute aux yeux de manière éclatante à qui sait lire leur litanie prosaïque et appréhender les enjeux qui en découlent. Je te disais simplement de ne pas trop discuter avec les esprits tordus qui cherchent la faille dans laquelle ils se glisseront avec la plus honteuse des mauvaise foi. Le sionisme est la maladie mentale endémique du siècle qu’il faut circonscrire avant que sa propagation n’atteigne l’ensemble des esprits faibles ou naifs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité