• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 77 votes
    Lord Volde lord volde 6 octobre 2009 13:38

    Ce qui est curieux c’est que les mêmes tordus qui font l’apologie d’un violeur d’enfant réclament en même temps une sévérité impitoyable contre les quidams accusés de viol. Le viol c’est bien s’il est commis par un ami, mais c’est mal quand c’est un simple quidam. Où est la morale et le droit dans tout ça ? je vous le demande !



  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 6 octobre 2009 13:31

    Salut Abdel

    laisse pisser la hasbara khasarite dans le violon sacré kaschérisé. Demain elle inventera que jésus était Khazar pour créer un lien entre ses mythes et sémites.



  • 6 votes
    Lord Volde lord volde 5 octobre 2009 23:15

    Je note que Joélim progresse en terme de néocon, mais sa naïveté confine à l’idiotie. Obama est un pantin articulé par les grands argentiers de Wall Street qui l’ont conçu et préparé pour faire entrer les Etats-Unis dans le new new deal dénommé "nouvel ordre mondial". C’est le digne successeur de Bush qui n’a jamais renoncé à la conquête Irakienne et ses ressources énergétiques. Ses discours sont des tromperies adressées aux naifs tels que Joélim.



  • 35 votes
    Lord Volde lord volde 2 octobre 2009 18:01

    La chasse au pédophile s’arrête à la caste privilégiée. Ceux qui chargent des images pédophiles sur internet sont arrêtés et jugés, mais un artiste, un magistrat (il y en a eu), un politique influent ou un financier international qui a commis un viol sur mineur de 15 ans, doit bénéficier d’une impunité totale.



  • 25 votes
    Lord Volde lord volde 2 octobre 2009 17:44

    Les mensonges du défenseur de Polanski sont pathétiques. Il focalise l’affaire de son arrestation sur la volonté de la victime de vouloir se retirer de ce dossier, alors que l’intérêt de la justice est de sanctionner un comportement criminel. En droit français, la prescription des crimes commis contre des mineurs est actuellement de 20 ans. A chaque acte de procédure, il y a interruption de la prescription qui repart à zéro. La justice californienne a émis plusieurs mandats d’arrêt depuis la cavale du criminel intervenue en 1977. Ce qui, autrement dit, démontre que même en France, il n’y aurait pas eu prescription sur ce dossier. A titre d’exemple, on peut citer les mandats d’arrêt internationaux émis contre Carlos, Cesare Battisti, Marina Petrella qui ont interrompu les prescriptions concernant ces affaires remontant aux calendes grecques. Et ces grands moralistes qui défendent à tout prix un violeur d’enfant, n’ont eu aucune réaction pour demander l’arrêt des poursuites. En fait, il s’agit tout bonnement de sauver un privilégié bénéficiant de l’appui de la Nomenklatura artistico-économico-politico mafioso, alors qu’un simple quidam aurait été présenté devant ses juges et condamné à exécuter une peine de prison sans que personne ne s’en émeuve autrement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité