• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 203 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    rmusic Mahler 17 janvier 2012 21:14

    Je ne sais pas comment certains ont pu voter négativement à cet article. Franchement quand on l’écoute ça fait peur, j’aurai même honte à sa place de répondre comme ça alors que c’est filmé, ça ne va pas le grandir, au contraire il se rabaisse tout seul. Cet homme est vraiment un nul de première catégorie, une honte pour la France.



  • 4 votes
    rmusic Mahler 14 janvier 2012 13:10

    Moi je me rappelle que avant la crise, en 2007 par exemple, sur certains sites on pouvait voir l’avis des libéraux qui faisaient "l’apologie" des États Unis par rapport à la France parce que les États-Unis c’était un pays plus libre économiquement, on pouvait mieux gagner sa vie, avoir un plus gros salaire, capacité d’entreprendre etc... l’ Irlande était aussi citée en modèle.

    Maintenant c’est marrant mais les États-Unis qui sont pourtant un pays où la liberté économique est plus importante que chez nous sont dans un état beaucoup plus catastrophique que la France et maintenant on ne le site plus en modèle de vertu mais on le traite de "socialiste" (l’ Irlande au passage est aussi en situation pire que la France)

    Pour les libéraux quand ça marche c’est grâce au libéralisme, quand ça rate c’est parce que le pays est socialiste, c’est comme ça que les USA sont passés en un an pour les gens de droite d’un bon pays courageux et entrepreneur a un sale pays socialo-marxiste.

    Je ne dis pas que tout est mauvais dans la libéralisme(du moins dans le cadre du capitalisme) loin de là, y’a de bonnes idées mais faut arrêter de dire que la crise c’est à cause du marxisme(lol), que le libéralisme est super là où il est appliqué etc... De toute façon y’a pleins de variables que ne prend pas en compte le libéralisme et l’humanité ne se résume pas aux richesses et à la consommation.

    Le libéralisme pur est utopique comme le gauchisme justement, si on le remettait en place dans sa forme la plus pure, la situation actuelle avec des oligopoles ultra puissants reviendrait d’elle même avec le temps.

    En plus le libéralisme ne garantit pas la liberté de presse, on privatise et résultat ce sont de grands groupes qui s’accaparent la presse(donc bonjour la liberté de presse).



  • 3 votes
    rmusic Mahler 12 janvier 2012 12:48

    Quelle jolie propagande libérale !!! Vouloir casser des sois disant mythes en 2 minutes de vidéo, ça c’est fort ! Et comparer l’Angleterre et les Etats Unis alors que la crise a directement eu lieux aux USA c’est normal qu’ils soient plus touchés que l’Angleterre. Et si la 2W.W a permis de relancer l’économie comme le dit bien Isga. La guerre ça permet de détruire(tout en produisant) pour mieux reconstruire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité