• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    rmusic Mahler 30 janvier 2012 14:30

    On n’a jamais dit que la France était entièrement libéral, de toute façon le libéralisme pure est une utopie qui ne tient pas en compte de la réalité. La seule chose c’est que vouloir nous prouver que sarko est antilibéral parce qu’il a dit une phrase, c’est con, c’est comme dire que Obama est anti Wall Street parce qu’il a tapé dessus(alors qu’il a été un de leur meilleurs allié). Par contre la France est dans l’UE et dans un monde globalement globalisé et libéral et cela a des conséquences notamment de détruire notre tissu industriel.

     

    Quand à nos politiques sociales on les élimine les une après les autres mais on met du temps, bah ouais on veut se faire élire, et les peuples d’europe occidentale étant des peuples capables d’agir par bouffé révolutionnaire on préfère y aller progressivement. Mais aujourd’hui la crise est l’occasion de mettre en place l’expérience néolibérale comme la guerre 14-18 a permis de mettre en œuvre l’expérience du socialisme en ex URSS.

     

    Ensuite ce n’est pas parce que l’on fait des dépenses publiques que l’on est socialiste, la fait beaucoup de prélèvement(ce que on horreur les libéraux). D’ailleurs vous traitez la France de pays socialo parce que trop de feignants fonctionnaires et vous nous reprochez de ne pas connaître le libéralisme, mais vous vous ne connaissez pas ce qu’est le socialisme, allez une petite citation de marx : « L’État est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores », « une excroissance parasitaire », « l’orgie de tous les éléments canoniques », « l’avorton surnaturel de la société », un « boa constrictor », « le plus grand scandale de la société et en même temps le foyer de toutes les corruptions », dont les fonctionnaires sont des « sycophantes grassement payés » et « un grouillement de vermine ».

     
    Après si on a plus d’industrie c’est bien à cause de votre libéralisme et de l’euro. Le monde ne se résume pas à socialisme vs capitalisme. La France possède encore des politiques Keynésiennes, or Keynes ce n’est pas le socialisme, les socialistes(dans le vrai sens du terme) n’apprécie pas forcément Keynes jugé comme agent du Capital.

    .



  • 15 votes
    rmusic Mahler 30 janvier 2012 12:38

    Parce que y’en encore qui croient tout ce qu’il dit ? Sarko est un blablateur de première catégorie, qui a sorti un nombre incalculable de mensonge. En plus vu le carnage du néo-libéralisme mondialisé et qu’il va peut être se présenter, il ne va pas dire "vive le libéralisme" !!!



  • 1 vote
    rmusic Mahler 20 janvier 2012 15:23

     

     

    « Le FDG ne fait pas parti des sociaux démocrates, n’est ni Trotskyste, ni d’extrême gauche. En somme, il est marxiste et souhaite accéder au pouvoir à la différence de Hollande et du NPA. » Euh il n’a absolument rien à voir avec un parti marxiste. Il veut abolir le capitalisme ? Non ! Il est pour l’abolition du salariat ? non plus. D’ailleurs le fait qu’il ait soutenu l’intervention en Libye prouve qu’il n’et pas marxiste, la lutte contre l’impérialisme c’est tout de même une des bases du marxisme.

     

    L’impérialisme étant le stade suprême du capitalisme, ça en est l’élément le plus réactionnaire et par ce principe il faut savoir s’adapter, autrement dit les ennemis d’avant peuvent devenir les amis d’aujourd’hui.Malgré le fait que des personnes ne soient pas figées et ne peuvent pas changer, ce qui importe ce sont les faits qui eux restent inchangés et ne bougent pas(le cas de l’impérialisme qui asservit les peuples) et si l’ennemi principale est perçu comme une ou des personnes et non des faits c’est typique de la propagande de guerre.

     

    Dans la lutte contre l’impérialisme, on peut faire des alliances contre nature, c’est parce que on ne veut pas soutenir Kadhafi que l’oligarchie peut déclarer la guerre vu que personne ne s’oppose concrètement à elle. Si Mélenchon était marxiste il aurait refusé toute ingérence en Libye et aurait soutenu Kadhafi contre les forces réactionnaires, dans le cas de l’impérialisme on choisit les forces les plus progressistes.

     

    De plus pour un parti sois disant marxiste qui passe dans les médias ça me fait rire. La seule chose que pourra obtenir le front de Gauche en matière d’avancées sociales sont ce que la bourgeoisie voudra bien lui accorder.

     

    Il soutient aussi l’euro et croit en l’Europe social. Bref tout le contraire des marxistes qui sont anti union européenne et contre cette monnaie impérialiste qu’est l’Euro.

     

    Ensuite juste pour ce qui est de De Gaulle, il n’était pas vraiment pour l’Europe, juste qu’à l’époque reformer l’Europe était possible et il voulait se servir de celle là pour qu’elle serve les intérêt de la France. Il pensait retourner le stratagème des américains contre eux. Ils l’ont bien entubé avec le traité de l’Élysée et les Allemands aussi. A l’époque l’Europe était encore à son balbutiement si je puis dire, il n’y avait pas encore l’Angleterre, elle était beaucoup moins libéral et anti démocratique. Depuis les pays de l’est pro américains sont rentrés et l’UE est en train de couler la France. Ah oui à l’époque de De Gaulle il y avait le franc, je doute qu’il aurai soutenu l’euro. L’UE d’ aujourd’hui n’est plus la même.



  • 4 votes
    rmusic Mahler 19 janvier 2012 08:41

    Excellent, c’est exactement ça le système dans lequel on vit. Des Chats qui font des lois dans leur seul intérêt et pour ceux qui sont au dessus d’eux, autrement dit les chiens(banquiers, grands industriels etc..) Par contre le FG pour moi faut aussi parti des chats.



  • 7 votes
    rmusic Mahler 17 janvier 2012 21:14

    Je ne sais pas comment certains ont pu voter négativement à cet article. Franchement quand on l’écoute ça fait peur, j’aurai même honte à sa place de répondre comme ça alors que c’est filmé, ça ne va pas le grandir, au contraire il se rabaisse tout seul. Cet homme est vraiment un nul de première catégorie, une honte pour la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité