• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rmusic

rmusic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    rmusic Mahler 22 février 2012 21:02

    C’est pas que c’est répugnant c’est juste du bon sens. Il me semble d’après les messages que vous postez que vous êtes contre le système, vous avez même des analyses intéressantes(que l’on soit pour ou contre, là n’est pas la question) et que vous ne croyez pas(comme moi) aux elections, vous êtes visiblement anarchiste enfin du moins vous aimez Proudhon. Mais concrètement vous faites comment, votre monde n’adviendra pas si il n’y a pas une révolution, désolé mais on changera pas les choses comme ça, pour qu’il y’ait une révolution c’est malheureux mais il faut que les gens soient dans la merde, regardez la Grèce, pour qu’elle se révolte il a fallu qu’elle tombe plus bas que terre. Vous voulez une démocratie réelle et abattre wall street comment ? Avec des gens vivant dans le confort, passant leur vie à s’acheter des iphones, en allant en boite de nuit et en se gavant de substances illicites ? Non pour une révolution il faut tomber dans une situation critique, on le voit en France, on a beau violé notre démocratie, nos libertés, nos acquis sociaux, il suffit de voir le cas du MES, les gens ne se révoltent pas du tout(on est loin du temps des trois glorieuses).

    "Et pour ces révolutionnaires , tout ce qui peut inverser "le sens de l’ histoire"comme par exemple sortir de l’ UE, le protectionnisme et autres est dangereux et finalement ils traitent de fascistes quiconque aurait de tel propositions." Désolé de vous décevoir mais je suis un anti Union Européenne viscérale, quand au protectionnisme ça dépend mais ce n’est pas en restant dans le capitalisme que vous allez changer les choses(du moins sur le long terme). N’oubliez jamais que l’on avait mis en place le glass steagall act et qu’il a été enlevé, donc le système capitalisme fait que ses excès reviennent rapidement et que les conséquences peuvent être dramatiques(risque d’une guerre mondiale par exemple). Chassez le naturel et il revient au galop.



  • 2 votes
    rmusic Mahler 22 février 2012 18:09

    "Est ce que le socialisme scientifique peut conduire à autre chose qu’ à une dictature et à la bureaucratie ? Si oui, explique moi par quel processus !" Le Socialisme scientifique se réalisera quand le peuple vivra dans les conditions des prolétaires en ayant de plus en plus de mal à vivre(le processus est en cours) et qu’il décidera d’être responsable et mur pour cela(et non un assisté), quand il comprendra que consommer pour consommer et "jouir sans entrave" comme un bon bourgeois ce n’est pas la solution, en bref quand il prendra une bonne claque dans la gueule, hélas ce n’est pas encore le cas.



  • 8 votes
    rmusic Mahler 22 février 2012 17:42

    De toute façon les libéraux sont très utopistes, négligent pas mal de facteurs ne voient pas que leur idéal ne sera jamais vraiment universel ni "pur". Dans le système capitaliste, on utilise le libéralisme autrichien ou de l’école de Chicago quand ça nous arrange et on utilise Keynes quand ça nous arrange aussi, le système jongle avec les deux pour le profit de quelques uns, ça c’est la réalité, et non le fantasme des libéraux. La réalité est comme elle est et non comme on voudrait qu’elle soit.

    Sinon je remarque que les libéraux sont assez "fascistes" d’esprit, ils sont pour la diminution de la souveraineté et sortent les même discours que dans les années 30 : c’est la faute à la démocratie, la France est un sale pays socialiste, de faignants, les marxistes ont pris le pouvoir, ont trahi le pays etc etc, bref on dirait les discours d’Hitler, de Mussolini ou lors de la révolution nationale en France. Finalement les libéraux qui se prétendent défendre les libertés, se révèlent être le contraire. 



  • 1 vote
    rmusic Mahler 17 février 2012 19:06

    Les marxistes se sont toujours opposés à la construction européenne et ceux depuis 1950 et à cette époque jean mari le pen on l’entendait pas et eux critiquaient beaucoup mieux l’Europe que le pen qui n’a jamais dit que c’était une construction américaine, quand à Maastricht ils étaient opposés aussi, c’est pas parce que on médiatise que le pen que le reste n’existe pas. Pendant que jean marie le pen voulait changer d’europe lors des élections européennes de 2009 les marxistes(pas le PCF) s’opposaient radicalement à une participation à cette fumisterie (vu que l’UE construction du grand capital est irréformable et à détruire) pendant que votre grand bourgeois lui voulait changer l’europe et se faisait bien payer par elle. Je vois pas en quoi faire un métier de fonctionnaire s’est faire parti du système, dans ce cas on fait tous parti du système(d’un côté c’est pas faux) vu que on l’entretient en consommant, en allant travailler etc... Mais à la différence c’est que Asselineau n’est pas au parlement européen, alors que marine le pen l’est, pour une anti UE c’est du foutage de gueule.Au moins asselineau est en adéquation avec ses idées.

    "

    L’équipe du FN au parlement Européens sont les seuls parmi les autres Français à essayez de changer les choses." Vous plaisantez j’espère ? L’équipe du front national ferme sa gueule comme pas possible et n’est jamais là quand les textes importants sont votés, par exemple pour le renforcement des santions financières envers la France si elle tarde d’appliquer les réformes de Bruxelles et pour le marché transatlantique c’est pareil. Je suis d’accord que l’on a rien à faire dans cette europe là. Pour la fin mon vous est un vous général qui s’adresse aux militants du fn, vu que j’ai des potes fan du Fn, je sais à peu près comment sont les membres du Fn en général. Effectivement je ne vous connais pas mais vous semblez faire une fixette sur les immigrés.

    Nan les idées du fn touchent les petits bourgeois, les conservateurs, les réactionnaires, des gens normaux aussi il est vrai et les complotistes aigus. Pourquoi il se joindrait et pas l’inverse ? Et puis il semble pas d’accord avec certains propos de MLP.

    Enfin de toute façon il n’y aura pas de changement, et on a rien à attendre de hollande, de sarko, de Melenchon, de MLP ou de je ne sais qui, tous ces types sont au service de la réaction. La France est foutue, tout ce que l’on a à espérer c’est qu’une fois au niveau de la Grèce les Français se révolteront bien comme ils l’ont fait en 1789, 1830 et 1848. On verra si ce peuple devenu un peuple de mouton retrouvera sa "grandeur" d’antan.




  • 2 votes
    rmusic Mahler 17 février 2012 13:04

    Lisez la réponse de gorgonzola qui explique très bien pourquoi François Asselineau étant dans ces gouvernements. En bref il ne faisait pas de la politique juste son Job, mais il aurait été avec des gars du PS on l’aurait aussi critiqué vu que l’ump et le ps c’est vraiment pareil, en gros il aurait fallu un gouvernement soit d’extrême droite(pour vous) soit d’extrême gauche (pour les autres). Parce que la différence c’est que lui il est parti de rien, à bosser comme un malade et à réussi(on peut pas en vouloir à quelqu’un de réussir sa vie non ?) alors que votre chère Marine le pen a juste hérité de la fortune à papa, cette grosse bourgeoise à la noix qui elle continue à se faire payer 30 000 par mois rien que par le parlement européen, parce que vous critiquez Asselineau mais lui au moins c’est barré et est juste dans son combat, que la le pen elle bah elle continue à rester bien dans le système.

    Je ne vois pas en quoi il reprend les idées de le pen, c’est plutôt l’inverse, il a commencé avant elle, mais bon si pour vous la critique de l’UE et en sortir cela appartient exclusivement au FN c’est vraiment avoir l’esprit très limité. On voit pas beaucoup marine le pen dire que c’est les USA derrière l’Europe, elle ne parle jamais d’articles pour critiquer l’UE, elle n’a jamais dénoncé le marché transatlantique(les seuls qui l’ont fait c’est Mélenchon et Asselineau) au contraire elle est pour.

    je vous signale d’ailleurs que les premiers à avoir critiqué l’Europe et s’être opposés à celle ci dès la déclaration Schuman c’est les communistes(qui eux disaient que c’était l’Europe des USA et des multinationales), et non le FN dont à l’époque il était inexistant . Le PCF s’est opposé à l’europe jusqu’en 1992, maintenant il est dans une posture "d’autre europe" mais les marxistes eux sont toujours opposés à l’UE(oui parce que le PCF est devenu un vulgaire parti social démocrate gauchisant sur les bords, déjà que en 1976 il n’était plus marxiste hélas). Donc on pourrait dire que marine le pen vole toutes ses idées aux communistes(d’un côté vu comment elle essaye de s’emparer grossièrement de certaines idées c’est pas entièrement faux).

    Ensuite pour une anti système marine le pen passe bien souvent dans les médias, on ne voit que elle, d’ailleurs vous devez votre apparition dans les médias au PS et à Mitterand(vous savez ceux que vous n’aimez pas), preuve que vous faites bien parti du système. Ensuite comment Asselineau pourrait "pomper" des voix au fn vu que vous affirmez qu’il ne fera que 0.52%(qu’elle incohérence dans vos propos). Il ne passe pas dans les médias(difficile pour se faire connaitre et prendre des voix) et d’après ce que j’ai vu de ses adhérents et militants certains sont de gauche(docn anti fn par nature), d’autres anarchistes, certains communistes et surtout ils sont anti fn de nature, donc je ne vois pas comment il peut voler des voix mais bon.

    Finalement le vrai motif de pourquoi vous votez Fn c’est par racisme pur et simplement, juste pour se défouler sur l’immigré, comme bon bobos que vous êtes tous au Fn. Bah ouais on a les bobos "intégrationnistes " qui parlent toujours d’immigration mais qui restent toujours entre blancs et foutent leur enfant dans des écoles bien blanches, bien catho et biens bourgeoises(en gros des hypocrites) mais aussi les bobos bourgeois du fn qui ont une peur irrationnelle de l’autre et préfèrent eux aussi rester entre blanc, protéger une sois disante "culture blanche" etc....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité