• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

makhno

makhno

humain parmis d'autres... !

Tableau de bord

  • Premier article le 05/02/2018
  • Modérateur depuis le 17/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 331 23
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 17 5
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 3 votes
    makhno makhno 28 octobre 2020 19:25

    Salut.. ! "sommet" présumé de la "Pyramide" présumée :

     43° 44’ 1,06’’ N

     7° 17’ 14,53’’ E

    J’ai visionné et "étudié" pas loin de 50 photographies aériennes prises entre 1944 et 1977 (disponibles sur Géoportail)...et , je ne vois qu’une colline , aménagée de murets de terrassement ..... seulement sur 2 faces (sud et ouest) , qui épousent le profil de la-dite colline et ne formant pas d’angles droits... !

    Au nord , sur les photos les plus nettes (1952 , 1960 , 64....) il semble qu’il n’y ai pas de terrassement (les faces Nord abruptes , pour les paysans , n’ayant que peu d’intérêts ) , quant à la "face" Est : il n’y en a pas , la ligne de crête (ouest -est) s’allongeant en s’affaissant gentiment sur 200 m environ .

    A Gizeh , à Téotihuacan , en Chine.... les Pyramides sont construites sur des plateaux (pour qu’elles se voient de loin..par ex. ) , elles sont remplies de matériaux apportés , déplacés par l’homme , elles ont 4 faces... , des angles droits , des arêtes convergentes .

    Ici , rien de tout cela.. ! Certes cette (longue) colline est "bien placée , à un confluent... et je comprend que c’est un endroit stratégiquement favorable à l’édification d’ouvrages de défense ou de surveillance depuis des siècles et des siècles.

    Mais RIEN ne parvient a me titiller qu’il pourrait s’agir d’une "pyramide"... !

    Les photos , plus haut , peuvent y faire penser . Mais tout dépend du point de vue , de la situation , de l’orientation.... du photographe... !! En se plaçant au Sud-Ouest , dans les années 40 ou 50 , on pourrait bien voir une "demi" pyramide .

    Mais , d’une Pyramide , on doit pouvoir en faire le tour.... !!!

    Autre chose : que ceux qui iront voir ces photos aériennes* , prennent le temps d’observer les montagnes , les collines alentour. En effet il est assez frappant de constater que tout ces reliefs sont parcourus de centaines de kilomètres de murets , de murs....de terrasses .

    Cette colline ne fait pas exception , et , juste en adoptant le profil topographique de ce relief , les murets semblent ici dessiner une forme connue..qui intrigue... !!?

    Sans plus de "documentations" historiques , il serait vain de conclure juste par "la forme" (la demie forme... !! ) que des hommes aient édifié une "pyramide" à cet endroit... !! (syndrome Bosniaque... ?? )

    * https://remonterletemps.ign.fr/telecharger?x=7.277513&y=43.744942&z=14&layer=GEOGRAPHICAL



  • vote
    makhno makhno 28 octobre 2020 13:09

    Salut... !

    Je m’étonne que ne soient pas mentionnées dans cet article (ni dans la vidéo) les "coordonnées" géographiques , géodésiques...d’un tel "monument"... !

    Même après destruction , on devrait pouvoir connaitre son emplacement "millénaire"... !??

    Si quelqu’un a ces données , qu’il les partage... !

    Merci d’avance... !!



  • vote
    makhno makhno 27 octobre 2020 14:06

    @Norman Bates
    ....



  • vote
    makhno makhno 20 octobre 2020 18:49

    @Mr.Knout

    Je suis d’accord avec tout ce que tu as écris... !

    P.S 1 / pour le "pseudo" , c’est une longue histoire... !! (et c’est un détail.. ! )
    P.S 2 / le dernier mot de ton com. est-il bien orthographié... ? (mis à l’infinitif , le sens de la phrase en serai changé... ! )



  • 2 votes
    makhno makhno 20 octobre 2020 13:26

    @Super Cochon

    Merci pour avoir mis le lien de ce Film "unique" en son genre...qui montre factuellement que la "REPUBLIQUE " (en France et ailleurs) n’est qu’un outil de domination , un paradigme fallacieux.... contrôlé par des exaltés , des entités malsaines....et dirigé CONTRE les individus , les Peuples et les Nations .

    Nous avions déjà vu ce film et je le reverrais avec plaisir , histoire de "réviser" un peu et de remettre la "trame" dans le contexte ultra mondialisé de notre époque .

    Si... la Religion est l’opium du Peuple.....la Franc-Maçonnerie est le POISON des Zélites , des Zélus , des responsables politiques et associatifs , des petits "notables" de province , des Magistrats , des Zavocats...et même des Gradés de l’Armée et de la Police.... !
    Tous ceux-là , accros au Pouvoir , victimes volontaires de leur propre empoisonnement , ne peuvent que contaminer toutes les strates d’une société , de part leurs décisions , leurs Lois , leurs magouilles.... de leur SERMENT de servir "la FRATERNITE " en s’entraidant pour un monde meilleur déclament-ils... !

    Un "homme politique" accusé de (....) mais Franc-Mac , devant un Juge Franc-Mac = ??? , quel état de conscience ce Juge F.M ayant prêté 2 serments quasi opposés adoptera t-il.... ? (combien de "politiques" en taule... ? ). (Combien de "petits Juges" promus pour "services rendus".. ?).

    "On" demande aux Musulmans de France , de respecter EN PREMIER la LOI de la République avant celle de "DIEU"... !! Je souscrit... ! (et comment... !!! )
    Mais les F.M.....eux , y conviennent-ils.... !??

    La F.M est LA RELIGION (d’influence Judaïque) de cette République ploutocratique depuis 230 ans... !

    Mais , cet ancien Ministre (Juif et F.M) en parle mieux que moi : https://youtu.be/A_wqUYjOQLc ...sans détour , il déclame que la LAÏCITE est LA Religion de la République... ! 
    Cette déclaration à l’air contradictoire....mais , en fait c’est malin , ça permet de faire passer un message "aux Frêres" et de poursuivre la déconstruction spirituelle (ciblée anti-catholique... !! 1792 , 1905... !!! ) pour "convertir " le Peuple (les plus jeunes , bien sûr... ! ) a une de "religiosité" sans passé , sans Histoire , sans ancrage géographique , sans repères , ....une forme de UBER RELIGION , de MC’ DO RELIGIEUX....du préfabriqué matérialiste qui niera et "interdira" toutes idées "transcendantales" des liens qui nous unissent à l’Univers....donc à l’idée de "DIEU"... ! (les Juifs ont "tué" Jésus pour la même raison : un message universel qui contredisait leur certitude d’être le PEUPLE ELU... ! ).

    Le matérialisme : voilà ou le Progressisme (d’influence Maçonnique.. ! ) veut pousser les Peuples . Travail et consommation.... ! Du petit personnel jetable et interchangeable (immigration de masse...partout , ou presque... ! ) , sans Histoire , sans passé , sans arbre généalogique (GPA) , des péons.....des individus non plus en quête de bonheur et de prospérité.....mais juste en recherche de travail , perdus au milieu de la foule des métropoles multi-ethniques et multiculturelles sous couvre-feu sanitaire... ad-vitam.... !!!

    Voilà , je me suis défoulé un peu....ça fait du bien..... !!!


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité