• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maldoror

Maldoror

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 620 384
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 7 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Maldoror Maldoror 28 décembre 2009 09:33

    Un peu de liberté et de résistance à l’impérialisme en provenance du Venesuela, on en a bien besoin du régime de collaboration dans lequel on vit.
    Le dernier acte de probité, de justice et d’indépendance en matière de politique étrangère date de 2003 lors du discours d’un certain De Villepin à l’Onu.
    Depuis, Sarko l’américain a été élu, fort des réseaux politico-économico-médiatiques pro atlantiste, pro sionistes, l’objectif, vu de Washington, était d’en finir avec toute velléité d’indépendance en Europe. Paris s’est couchée, on est passé du sursaut gaulliste à la collaboration, au vulgaire rang de laquais de l’impérialisme. Grâce à au Léviathan qu’on nous a greffé, voulu par les américains depuis le début, l’UE, non pas pensée comme un contrepoid mais comme le moyen de nous arrimer à eux, de faire la jonction avec l’Otan, d’empêcher toute alliance continentale avec la Russie, former le bloc euroaméricain qu’on nous promet en 2015 élargir l’UE vers la Turquie pour pouvoir à terme intégrer et désenclaver la tête de pont de l’impérialisme au moyen orient, un Etat qui vise la purification ethnique tandis qu’on traite les européens de racistes, Israël. Grâce à l’UE donc, USA et la perfide albion ont leur main invisible sur le continent et nous convertissent à marche forcée. Prenez l’exemple de la langue officielle de l’UE, devenu quasi exclusivement l’anglais, et pendant ce temps on nous fera miroiter une pseudofrancophonie totalement factice alors que les institutions mondialistes qui usurpent notre souveraineté sont en train d’uniformiser le continent au moyen de directives formulées en anglais. Doit-on rappeler le mot de Roland Barthes à ce propos ? "La langue est fasciste". Et la langue est également porteuse d’une idéologie et d’une vision du monde.

    Bref, pour en revenir à Chavez, il apparait assez clairement que les USA sont actuellement en phase de déclin et qu’ils risquent de déclencher encore quelques guerres, quelques attaques contre les pays, essentiellement détenteurs de matières premières bien sûr, qui voudraient prendre leur indépendance.
    Mettre la main sur le pétrole du moyen orient, désenclaver Israël, harceler la Russie à ses frontières, contrer l’ascension de la Chine par ce biais. C’est leur stratégie du chaos, tout mensonge est bon à prendre pour arriver à ces fins, diviser pour mieux régner est le mot d’ordre.

    Maldoror.



  • 6 votes
    Maldoror Maldoror 22 décembre 2009 22:00

    Pour information, la CIA c’est cette agence impliquée dans de nombreux attentats sur le sol européen.

    Maldoror.



  • 1 vote
    Maldoror Maldoror 22 décembre 2009 16:02

    Merci de ne pas faire de ce site le dépotoir des vidéos débiles du net.



  • 2 votes
    Maldoror Maldoror 17 décembre 2009 20:38

    Je ne sais plus où j’avais lu qu’en Angleterre un Lord avait émis l’idée d’introduire des éléments de droit islamique, tel la chariah, faire en quelque sorte du "sur mesure" ce qui serait la traduction juridique du communautarisme qu’on retrouve dans les faits.
    Tout ça au nom du droit à la différence, on ne pourrait pas imposer un ordre juridique "occidental" à des personnes de culture, de religion et de tradition différentes.

     Quand on en vient à développer ce genre d’idées...



  • 2 votes
    Maldoror Maldoror 17 décembre 2009 20:29

    « Considérant que l’attraction de "lancer de nain" (...) par son objet même (...) porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; que l’autorité investie du pouvoir de police municipale pouvait, dès lors, l’interdire (...) et alors même que (...) la personne en cause (...) se prêtait librement à cette exhibition ; » Conseil d’État, 27 octobre 1995, n°136727

    Il n’est pas ici question de liberté individuelle, le voile intégral porte atteinte à la dignité de la personne humaine ; le voile intégral porte atteinte à l’ordre public ; pas besoin de chercher midi à quatorze heure.

    Bref, l’interdiction de la burka peut parfaitement se défendre juridiquement.
    On peut aussi défendre l’inverse, arguer du fait que ce n’est pas le meilleur moyen ; certes, mais le problème c’est que reculer sur tout n’est jamais une stratégie concluante. L’interdiction aurait le mérite de la clarté, on ne se promène pas non plus cagoulé que je sache.

    Débat avec Dupont Aignan sur la burka :
    http://www.dailymotion.com/video/xbizq4_debat-sur-la-burqa-sur-public-senat_news

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité