• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maldoror

Maldoror

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 620 384
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 7 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Maldoror Maldoror 8 décembre 2009 14:58


  • 2 votes
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2009 15:26

    Et encore une fois, les minarets c’est secondaire. Moi ce qui me gênerait surtout c’est d’avoir des bâtiments qui n’aient aucune harmonie avec nos paysages etc. Par exemple une mosquée qui aurait toute sa place en Arabie Saoudite, comme on l’a vu au Kosovo.

    Bref, s’il y avait un effort fait de ce côté là, au niveau de l’architecture, cela évacuerait déjà ce petit débat. Je pense notamment à la photo d’une mosquée chinoise qu’il y avait sur le site d’égalité et réconciliation et qui avait un style propre à cette culture.



  • 6 votes
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2009 15:16

    Le raisonnement selon lequel le fait que quelques sionistes diaboliseraient, à tort ou à raison, l’Islam, frapperait de caducité l’ensemble des raisons appartenant à un peuple, de voter non à la question de savoir s’ils acceptent la construction de minarets est un raisonnement véreux. Et qui n’a pas d’autres conséquences que de verrouiller tout débat sur la politique migratoire notamment, et ainsi d’aboutir à la même conclusion que celle soutenue par le terrorisme intellectuel bien pensant qui depuis des décennies soutient que les français n’ont pas leur mot à dire sur cette question.



  • 4 votes
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2009 15:03

    Le sionisme n’est pas le fond du problème dans cette histoire, ça n’est qu’un facteur qui peut venir l’instrumentaliser. On peut parfaitement voter non (puisque c’est le sujet, même si ça n’est pas le fond du problème) audit référendum sans avoir une quelconque sympathie avec le sionisme.

    Vouloir tout expliquer par ce biais cela relève de la monomanie.



  • 9 votes
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2009 14:43

    Alain Soral fait partie de ces quelques "intellectuels" français qui allient la rigueur du raisonnement à des idées authentiquement rebelles, par delà les clivages de la politique française. Plus que ça, il mouille le maillot, ils sont surement bien peu (si il y a dieudonné aussi) à aller au front de cette façon, quitte à ce faire matraquer par des milices en tous genres. Dernièrement chez Taddéï sa position sur les fichiers policiers (edvige & co) donnait une bonne illustration de la faculté qu’il a à se démarquer des carcans http://www.dailymotion.com/video/xavmhc_alain-soral-chez-taddei-33_news

    Son verbe incisif est salutaire tant on baigne dans ce sentimentalisme bien pensant qui place les sentiments avant la raison. Il a l’art de la dialectique dissidente, de la raison polémique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité