• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Manpo Manpo 9 décembre 2011 11:34

    Change d’habitude Valjean, et pour une fois, informes-toi ;).



  • 4 votes
    Manpo Manpo 9 décembre 2011 11:33

    MErci pour les liens effectivement très intéressant.



  • 14 votes
    Manpo Manpo 9 décembre 2011 10:45

    @mrmaxicosmos
     
    Au contraire, la vieille vidéo de faurisson (qui dure plus d’1 heure) est beaucoup plus dense et documenté que le reporage de PEBlanru. Il nous expose, en fait, toute son enquête (documents à l’appui) durant plus d’une heure, qui l’a mené a faire cette si controversée conclusion (les chambre a gaz n’ont jamais existées). Et aussi l’enquete de David Cole (gates of Auschwitz) dont j’ai mis le lien plus haut, ou ce jeune américain juif va jusqu’à faire une visite guidée d’Auschwitz individuelle (avec la kippa sur la tête histoire de ne pas éveiller les soupcons XD), filmée par ses soins, et ou il interviews différentes personnes notements des employés d’Auschwitz (l’actuel devenu "musée" avec boutique souvenirs).



  • 27 votes
    Manpo Manpo 9 décembre 2011 09:03

    @davideduardo

    Le problème est que pour contre argumenter il faut bien comprendre les arguments posés. Par exemple, si tu avait entierement regardé la vidéo de faurisson tu verrait qu’il n’a jaùais dit que : "les salles de gazage serait en fait des salles de crémation destinées aux juifs mort au travail." il a dit que la salle de gazage d’Auschwitz n’était en fait qu’un abri anti bombardement, que les fours crématoires ne servaient qu’a bruler les cadavres de prisonniers morts au travail ou du tifus, et que les seules chambres à gaz présentes sur le camp étaient des chambre de décontamination pour vêtements. Aussi, il a toujours insisté sur le fait que ce n’était pas des camps de vacances, et que ces camps étaient inhumains, mais que l’on a voulu nous cacher qu’il y avait terrains de foot et piscine.

    Je vous conseille notemment l’enquete du très courageux David Cole. Juif américain disparu de la circulation après être revenu sur ses affirmations de révisionnisme sous la menace sioniste.



  • 40 votes
    Manpo Manpo 7 décembre 2011 12:28

    Le pire dans tout cela, est certainement l’attitude du directeur de cette "école" face à ces petits nervis gocho sionos bobos, ces puceaux de la démocratie pour reprendre Soral, et d’avoir cédé à leurs exigences de jeunes petits cons incultes et arrogants. Pitoyable de voir cela en France...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité