• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Manpo Manpo 28 octobre 2011 10:48

    Encore une fois, rien vide, creux, a part de la caricature et de la démago on se demande ce que tu peux produire (a part des +1000 kikou lol). Un gamin de douze ans pourrait défaire ma "marmelade" mais tu n’y est pas arrivé une seule fois. Risible. Bref du grand n’importe quoi, du grand Nilasse comme d’habitude.



  • 2 votes
    Manpo Manpo 28 octobre 2011 10:10

    Encore et toujours du transfert psychologique, ce sont les naîfs (idiots utiles) grands spécialistes de l’invective et de l’anathème, qui projettent leurs propres tares sur les autres. Cette maladie est insupportable...



  • 1 vote
    Manpo Manpo 28 octobre 2011 10:00

    Ha oui ? Et quand Sarko à fait son discours sur le carcher il était ou ? A neuilly ? Non au pied d’une tour HLM ! Donc je me répète, aller à l’encontre des ouvriers, n’est absolument pas un marqueur de crédibilité. Sarkozy, a du y aller plus souvent encore que Mélenchon, renseigne toi regarde les vidéos de Sarko allant voir les ouvriers pour leur promettre ce qu’ils veulent entendre...
     



  • 1 vote
    Manpo Manpo 28 octobre 2011 08:55

    @Walid

     

    Wouah, Manpo, j’avoue que devant un tel florilège de faussetés je vais avoir du mal à répondre.Par exemple : le FN est un parti nationaliste de gauche... impossible de répondre.Si je te dis que je suis la reine d’angleterre, est-ce que tu prendras la peine de discuter ?"Mélenchon fait de plus en plus d’interventions chez les ouvriers par peur de la montée du FN dans ces couches"Bah oui, et la terre tourne autour du Soleil pour échapper aux astéroïdes, c’est bien connu.Je ne sais pas si tu es sincère, mais si tu l’es, c’est assez grave.

     

    Et sinon ? Un argument ? Quelque chose ? A part la caricature ? Pas très sérieux ce genre "d’arguments" creux.

     

    Oui, et les syndicats rejettent le FN juste pour le plaisir, c’est bien connu. Ce n’est certainement pas parce que les syndicats estiment que les objectifs de lutte sociale sont totalement incompatibles avec les idéologies charriées par ce parti.

     

    Non j’estime que c’est parce que les syndicats sont vendus à la gauche caviar de ce pays mais ça doit te passer 1000 bornes au dessus de la tête ça. Mais au final ça reste une raison valable du fait qu’on ne les voient jamais dans les "manifestations sociales", tu l’affirmes toi-même : ils "estiment que les objectifs de lutte sociale sont totalement incompatibles avec les idéologies charriées par ce parti." Donc réfléchit à tes propres contradiction au lieu de voir de la fausseté dans les arguments des autres sans dire pourquoi car il t’est : "impossible de répondre."

     

    @iakin

     

    Elle est pas mal celle-là ^^
    Mais Manpo te le dira, les syndicalistes sont tous manipulés par des trotskystes-atlantico-sionnistes financés par la CIA qui les ont convaincu de haïr le seul parti qui défend les travailleurs.

     

    Encore la caricature pour discréditer tout avis contradictoire avec le paradigme encré dans vos têtes. Mais oui encore une fois, les syndicats sont des vendus.

     

    Le nationalisme à une époque où il n’y a pas d’Etat-nation, ne peut pas être le même que le nationalisme après 2 siècles d’existence des nations.

     

    Pourquoi ça ? On aurait pas le droit de vouloir préserver une nation sous prétexte qu’elle existe depuis 2 siècles ? Cette affirmation n’a aucun sens. De plus justement les états nations sont en train de disparaitre, il n’y a donc, pas de meilleur moment pour être nationaliste en europe...

     

    Pour finir, vous essayez de nous convaincre absolument que le FN est un parti d’extreme droite nazi, qu’il faut absolument que l’on se renseigne sur wikipédia (super objectif) pour voir que ce parti est d’extreme droite. Pour moi je ne vois qu’une chose, tout ce que vous reprochez à ce parti, va exactement dans le même sens que ce qu’en disent TOUS nos politiques verreux et TOUTES nos "élites" (médias spectacle) depuis 30 ans, de l’extrême gauche à la droite. Rien que ça devrait vous faire vous poser des questions, et arrêter d’avaler tout rond la doxa officielle que l’on nous sert depuis 30 ans.

     

    @machiavel1983

     

    Qu’est ce que l’extrême-droite ? C’est l’umps, une oligarchie qui pense à ses intérêts au détriment de la majorité (et accessoirement qui véhicule des idéologies guerrières et/ou racistes). On l’accole au FN uniquement pour le discréditer. Donc oui l’extrême droite est quelque chose de mauvais que toute personne normalement constituée ne peut cautionner, mais non ce n’est pas le FN. Absolument rien dans leur discours ne permet d’affirmer tout cela.

     

    @Nilasse

     

    argumentaires en béton armé de votre part dans cet échange. +1000

     

    Spécialité des mélenchiens : se créer sa propre réalité...Non le fait de le dire, n’en fait pas une réalité (un peu compliqué à assimiler apperement). Car niveau argumentaire c’est 0. Y’a rien de sérieux à part de la caricature et de l’anathème...

     



  • 2 votes
    Manpo Manpo 27 octobre 2011 17:48

    @Soulmanfred
     
    C’est exactement ce que j’viens de faire ,

     
    Non, assumes au moins que tu m’a taxé d’extrémiste de droite, je te cite  :
     
    Mais qu’est ce que vous racontez , il est ouvertement FN : parti d’extrême droite , il dévie vers le rouge/brun , mais en soutenant H24 Marine Le Pen il n’y a aucun doute à avoir sur ses convictions !
     
    Ce qui n’est pas grave au demeurant (surtout que tu le fait, contrairement à d’autres, sans m’insulter gratuitement).
     
    vous vous trompez allègrement sur ce qu’est le front national ,
     
    Je ne pense pas, nous n’avons pas la même vision de la réalité.
     
    soyez autant critique sur le FN que vous l’faites pour l’umps
     
    Mais je le fait, et j’en ai tiré les conclusions qui m’amènent à mon raisonnement. Et puis ce n’est pas le FN qui dirige la politique désastreuse qui amène la France petit à petit à disparaitre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité