• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Manpo Manpo 31 décembre 2011 14:54

    @machiavel1983
     
    1
     
    Alors je voterais pour le FN non pas parce qu’il est plus haut dans les sondages, mais parce que de un, c’est le plus vieux parti dissident de France et donc le plus à même d’arriver au second tour, et de deux parce que le FN est le seul parti dissident jamais arrivé au second tour.
    Après cette histoire vote électronique (une première en France) est en effet assez inquiétant.
     
    2
     
    Pour mélenchon je pense que beaucoup ne s’attendent pas à ce qu’il appelle à voter pour l’ump, beaucoup pense qu’il appellera à l’abstention. Mais il n’y a pas que lui, que diront NPA, asselineau, montbourg poutou etc. Appeleront ils à voter ump, à l’opposé de leurs programmes, ou pour le FN le parti le plus proche de leurs programmes. Et au dela de l’appel au vote, le débat sera très intéressant aussi.
     
    3
     
    Certainement que le FN n’arrivera jamais au pouvoir, mais un second tour avec le FN est ce qu’il peut arriver de mieux, et ça peut arriver, il l’a déjà fait auparavant. Ce ne sont pas des sondages.
    Après bien sur cette posture dissidente est utilisée par le FN pour exercer la "lepénisation" des esprits.
    Il n’y a jamais eu de comparaison entre ceux qui prient dans la rue et les nazis, ça c’est la dibolisation du système, elle n’a parlé que d’occupation. Après, le fait que l’on pense directement à nazi quand on parle d’occupation provient de l’obsession maladive du système par rapport à la seconde guerre mondiale.
    Ensuite le FN est le seul partit à avoir une posture dissidente sur l’immigration, sur le protectionnisme, et sur la monnaie.
    Et oui, la diabolisation ne sert qu’a diaboliser en fait tous les sujets qu’elle aborde. On est d’accord là dessus.



  • vote
    Manpo Manpo 29 décembre 2011 12:39

    @machiavel1983
     
    1
     
    Je ne nie pas qu’il y ait promotion et diabolisation en même temps, je dis seulement que le système ne cherche qu’a la diaboliser, et que la promotion est une conséquence de cette diabolisation. En effet, le fait qu’elle soit diabolisée va pour certains la promouvoir, et pour d’autre la desservir. Tout dépendra du niveau de dissidence du spectateur.
    Oui les sondages sont en partie une manipulation, mais le fait de passer au second tour est bien une réalité.
     
    Le système est effectivement implacable, penser que la promotion du FN soit inattendue est extrêmement naïf.
     
    Inattendue OU attendue mais pas prise comme une menace (je l’ai bien précisé).
    En fait sur ce point c’est quand on met au même niveau MLP et Mélenchon par ex, au niveau de leur médiatisation que ça me chiffonne. Méloche passe chez Drucker et ça c’est de la promotion voulue par le système. MLP est médiatisée, mais elle ne fait que passer devant des petits journaleux démagos qui ne sont là que pour l’assiger de contradictions et pour lui couper la parole. Bref pour la diaboliser, uniquement. Et aussi, accessoirement, pour faire "voltairien" et nous faire croire qu’il n’y a pas de censure des pensées dissidentes dans les médias.

     
    2
     
    .Accéder au second tour pour faire tomber les masques ?Première question, de quel masque parle -tu ?
     
    Des masques de révolutionnaires portés par des Méloches et autres bescancenots (et pas forcément que des politiques)
     
    En cas de secnd tour FN/ UMPS, tout le monde appellera à voter UMPS contre la menace fachiste, c’est une évidence, c’est la raison même de l’ existence de l’ épouvantail qu’ est le FN.
     
    Tu le sais toi, mais beaucoup ne croient pas que mélenchon appellera a voter pour l’ump ou le ps contre la menace fasciste.
     
    Deuxième élément, es tu certain que le système ne veut pas d’ un pareil second tour ?Je pense que 2012 sera l’ année de l’austérité et pour faire passer certaine mesures, le futur président doit être bien élu, dans ce cas quoi de plus efficace qu’ un second tour contre le FN ?
     
    Non je ne dis pas que le système ne veuille pas d’un second tour, mais que ce second tour (FN/UMPS) est ce qu’il peut y avoir de plus intéressant dans le seul choix que nos maitres veulent bien nous accorder. Parce que le système préfère quand même un second tour umps. Et le seul champ d’action qu’il nous reste, le vote, nous permet de choisir au moins qui sera au second tour parmis 3 partis.
    Mais d’un autre coté effectivement, un second tour FN/UMPS permettra une victoire plus éclatante de l’umps, qu’un second tour UMP/PS, avec la victoire de la démocratie et des droits de l’homme contre la bête fasciste.

    Donc oui, quoi que l’on fasse, il est à peu près certain que l’umps reste au pouvoir en 2012. Mais au moins voter pour voir le FN au second tour nous permettra d’assister à un débat intéressant en pleine austérité effectivement, et de faire tomber les masques des "dissidents" promus par le système. Les choses seront plus claires pour tout le monde. Et puis ce serait moins déprimant qu’un second tour umps.
     
    3
     
    Il y a dispersion de la dissidence, et le fait que toute cette dissidence se regroupe derrière le FN est impossible, grâce à la diabolisation que ce parti subit depuis 40 ans. Et puis le FN est dissident. Rien que dans son discours économique par exemple.
    Si tu veux voter "juste" je ne t’en dissuaderais pas non plus, moi je préfère voter utile.
     
     
     



  • 2 votes
    Manpo Manpo 28 décembre 2011 02:19

    @jhalucine
     
    Totalement d’accord avec votre analyse de la situation.
     
    @machiavel1983
     
    Salut !

     1
     

    Il est impossible de diaboliser quelqu’un tout en le promotionnant, et ça relève d’une logique implacable, tu ne va pas "vendre" quelqu’un en énonçant ses défauts. MLP dans les médias n’est pas promue mais uniquement présente pour être diabolisée (on ne la retrouvera en effet jamais à coté d’un Delamarche ou je ne sais quel économiste honnête sur une grande chaine), seulement, cette présence, et surtout, cette diabolisation, engendre une promotion inattendue par le système (ou attendue mais non prise comme une menace), qui est une promotion auprès de beaucoup des citoyens français qui n’ont plus confiance en ces médias, et qui ne se reconnaissent plus dans leurs élites. Auprès aussi, moins nombreux, de dissidents. Donc effectivement il y a diabolisation et promotion en même temps, mais ces effets opposés se produisent, non pas en fonction d’une supposée planification du système sur ce point, mais en fonction de la personne spectatrice.

     

    2&3

     

    Ok mais dans les faits, ce dont on parle pour l’instant, c’est d’accéder au second tour, le FN l’a déjà fait. Asselineau, NDA, NPA et FDG n’ont quasiment aucune chance de le faire (plus ou moins selon). Le parti dissident qui va avoir le plus de chances d’arriver au second tour est le FN (car le plus ancien aussi). Et, comme Soral le dis, l’important dans cette histoire ne sera pas forcément l’élection qui va certainement encore déboucher sur de l’umps avec flamby, mais un second tour FN /UMPS qui permettra de FAIRE TOMBER LES MASQUES de nos amis soi-disant dissidents (politiques ou pas). Et aussi d’avoir un débat politique réellement intéressant en france jusqu’à l’élection.

     

     



  • 31 votes
    Manpo Manpo 16 décembre 2011 12:26

    Cette personne (Sophie pro-esclavagiste d’enfants) est à envoyer dans des camps de travail pour fabriquer bénévolement nos chaussures jusqu’à la fin de ses jours. "Vous préférez qu’il crèvent de faim ou qu’ils travaillent sous les coups de fouet ? Moi je préfère les coups de fouet !" o_o



  • 2 votes
    Manpo Manpo 14 décembre 2011 14:27

    Petite interview sur le même thème du satanisme pédo criminel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité