• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Nazir 18 février 2014 11:10

    Je suis pas du FN mais je ne suis pas pour dire des stupidités comme Todd ou Asselineau pour combattre le nationalisme du FN.

    Voir le FN comme un agent du système parce qu’il est diabolisé par le système est proprement stupide, infantilisant, qu’il servirait d’idiot utile au sytème. Ce n’est pas la faute du FN, si tout ce qu’il dit est assimilé au IIIème Reich.

    D’ailleurs, d’autres partis, trotskistes par exemple, sont victimes de ces procédés diabolisants qui jouent sur les peurs. Et si on est honnête, on combat ces procédés orduriers, y compris quand c’est le FN qui en est la victime. Car les accepter pour les autres, c’est les accepter pour soi !

    Le propre des gens du système est d’avoir des principes à géométrie variables. Les imiter ne rend pas la critique plus juste mais montre clairement que le critiqueur a abandonné ses principes, la fin ne justifie pas n’importe quel moyen, et certainement pas de s’asseoir sur ses propres principes.

    Marine Le Pen ne ment pas, elle apporte des nuances. On peut penser qu’elle se trompe, qu’elle est candide. Mais attention, qui peut dire qu’il n’y aurait qu’une seule façon de sortir de l’UE ? C’est une chose inédite. A mon avis, il ne faut ni tomber dans le catastrophisme puérile des pro-UE, ni dans l’angélisme du FN.

    Les gens de gauche ont cette facheuse tendance à adopter les principes des pires fascistes, qui consiste à dire : soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi. Et si vous n’êtes pas totalement avec moi, alors je vous tue. Bonjour, les droits de l’homme, l’égalité, la liberté et la fraternité.

    Quand aux élections, il ne faut pas surtout pas aller voter car tous, y compris le FN et les trotskistes, derrière leur phrasélogie révolutionnaire, n’aspirent eux-aussi qu’à disposer de places pour échapper à l’exploitation capitaliste.

    Ne pas participer à la Farce du Grand Soir électorale, c’est se donner les moyens d’agir dans d’autres directions, puissantes et créatrices.

    Le vote dans le cadre du sytème, c’est la mort de la volonté personnel, l’impuissance et la dépression.



  • 4 votes
    Nazir 9 février 2014 11:10

    Total soutien à la jeunesse qui emmerde les fachos laïcards au service d’une religion qui se proclame au dessus des autres.

    La quenelle, qui remonte à un sketch de Dieudo, de 2005, sur "le dauphin qui nous en a mis jusque là (l’épaule), n’est pas interdite, pas plus que le doigt, le bras, le poing d’honneur !

    Mieux encore, le salut nazi n’est pas interdit.

    Considérant que la meilleur défense, c’est l’attaque :

    1- Juridiquement le renvoi ne repose sur rien de répréhensible. Les parents doivent porter plainte contre le proviseur. pour renvoi arbitraire, en dehors de tout motif sérieux, on ne peut pas dire à des jeunes, allez-y faites les cons sur une photo de classe, pour ensuite les accuser de provocation sans ! Porter plainte contre le proviseur pour volonté de nuire à la scolarité du jeune homme (renvoyé pendant la période de bac blanc). Chercher aussi le soutien d’autres parents.

    2- Le soutien oral, c’est bien mais largement insuffisant, car leur méthodes consistent à terroriser tous les autres par un exemple. Ils dramatisent, insultent et menacent car toute leurs accusations est une tempête dans un verre d’eau casher. Il faut s’opposer à la volonté d’une secte religieuse d’imposer sa dictature religieuse sur nos libertés.

    Ils créent de toute pièce des affaires antisémites afin de passer pour des victimes alors que chaque jour, ils tuent des Palestiniens à qui ils volent leur terre. Ainsi, obtenir le silence des français, voire leur complicité au nom de la lutte contre l’antisémitisme.

    POur pouvoir suivre leur colonisation racialiste, il leur faut chercher à restreindre de plus en plus la liberté de tous les occidentaux, qui sont en mesure de mettre fin à la dernière colonie occidentale, à la manière de l’Afrique du sud.

    Et le meilleur moyen est de montrer que nous sommes encore libres, que nous refusons leur diktat au nom d’une secte, en faisant la quenelle dans les établissements, à la porte des lycées, dans les cours de récréation. Faire la danse de la quenelle, un coup à droite à gauche, pas chassés sur le coté, en avant et en arrière.

    3- Il ne faut pas se cacher, dénoncer à travers des tracts, des tweets, cet arbitraire infâme et appeler à faire des quenelles, en riant de ses vils imposteurs. Le rire est la meilleur arme face à ces faux dévots.

    Ainsi, ils s’en trouveront ridiculiser car ils ne pourront pas renvoyer, même un dixième des élèves. Il faut créer une situation qui leur échappe afin qu’ils réalisent la bêtise de leur renvoi.

    La peur est la force des tyrans et des sectes, cette forfaiture enchaîne celui qui s’y soumet. L’affirmation de soi est la puissance de sa liberté.

    Quant aux profs, ils ont montré toute leur lâcheté et leur vénalité. Ils ont montré qu’ils n’en avaient rien à faire de la liberté, de l’émancipation de leur élève. Car s’ils avaient été quelque uns à s’élever, rien de tout cela n’aurait pu se produire et la bêtise sectaire aurait dû reculer.



  • 9 votes
    Nazir 31 janvier 2014 22:41

    Merci à Françoise pour ses clarifications. Nos enfants sont clairement en danger avec cette théorie du genre, ils tentent d’orienter nos enfants vers des pratiques sexuelles perverses des LGBT, en normalisant ces pratiques au nom de l’égalité. En fait, c’est classique, ils confondent sciemment égalité et uniformité.

    Au nom de l’égalité, ils voudraient uniformiser les pratiques homos, en vendant l’idée aux gamins que l’école, les enseignants, l’Etat, les encourage à avoir des relations homosexuelles. Pour produire des générations d’ homos, il leur faut s’introduire dans les écoles et dès le plus jeune âge leur faire croire qu’il est tout à fait naturel, voire gratifiant qu’un homme devienne une femme ou que les humains deviennent des homos.

    La lutte contre l’homophobie n’a rien à faire dans les écoles ! Des pratiques sexuelles contre-nature n’ont pas à être valoriser dans les écoles.

    Non, on ne devient pas femme ni homme, on nait homme où femme. Ils cherchent à pervertir la jeunesse afin de légitimer la pédophilie.
    Lire à des enfants de maternelle, des histoires comme " Papa porte une robe", c’est un moyen de pousser les enfants vers une orientation homosexuelle alors que rien dans la nature, ni dans leur famille ne les y conduit.
    C’est pourquoi, ils tiennent à ce que les parents n’aient pas leur mot à dire. On ne nous pas demandés notre avis pour expérimenter comme si nos enfants étaient des cobayes, des objets de laboratoires d’une théorie de pédophile et d’associations soucieuse de généraliser leur pratique au nom de l’égalité.

    Les associations d’homos n’ont rien à faire dans les écoles, qu’ils aillent faire leur propagande ailleurs. On interdit aux mamans voilés d’accompagner les enfants à des sorties et Peillon impose à nos gamins des associations d’homos et de transexuels qui viennent faire la promotion de leur pratique sexuelle.

    En tant que parents, on ne peut pas faire confiance à l’école, ce sont d’abord les enseignants qui ont failli. Pire, ils ont refusé de donner des explications aux parents qui en demandaient !

    Ce n’est pas une affaire de droite ou de gauche mais de la protection de nos enfants face à des LGBT qui valident une théorie sexuelle qui légitime la pédophilie.

    Hollande et ce gouvernement de pédophiles doivent sauter !



  • 8 votes
    Nazir 22 janvier 2014 15:03

    En effet, quelle beauté au milieu d’un océan de corruption ! Sa beauté réside dans sa sincérité. Sa beauté est une délivrance, non pas son physique qui finira par se fâner, mais parce qu’on sent qu’elle y croit, on finit par l’envie d’y croire aussi.

    Sa voie, lointaine et calme et douce est une enchantement d’un autre temps. Le temps, peut-être, d’un bonheur simple, sans artifice, sans précipitation, sans but, sans reussite pesante. A cet instant, pour illustrer mon ressenti, je pense à Karl Marx et la contesse Jenny de Westphalen. Marx qui connut sa princesse dès l’age de 8 ans pour ne jamais s’en séparer jusque sa mort.

    Marx le communiste, libéral et aristocrate, voilà à quoi je pense quand j’entends cette créature divine.



  • 11 votes
    Nazir 22 janvier 2014 14:30

    Bravo les Royalistes pour votre action assumée, courageuse et la seule véritable qui honore la mémoire des poilus.

    Ce sont les descendants politiques de ceux qui ont envoyés des millions d’exploités, paysans et ouvriers, dans une boucherie au profit des capitalistes, planqués à l’arrière.

    J’aurais bien aimé voir tous ceux, communistes anti-fascistes, anti-guerre, s’illustrer ce jour là pour gâcher la fête à ces bourgeois, ces tartuffes criminels qui viennent honorer ceux qu’ils ont massacrés pour s’enrichir au travers des ventes d’armes et autres commances d’Etat !

    Ils nous gavent de discours mais tels des lâches craignent de commettre des actions jugés illégales par les bourgeois qui font la loi.

    Je ne suis pas royaliste mais pas pour autant idiot pour diaboliser mes adversaires, suffisamment réfléchi pour reconnaître la valeur des humains au travers de leur courage, de leur sacrifice.

    Bravo les Royalistes pour votre courage. Total soutien pour votre procès. Soyez vous-même, votre action est un exemple car elle est la noblesse ressucistée des esprits libres et valeureux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité