• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Nazir 11 janvier 2014 21:39

    Le rire est le propre de l’homme comme disait Rabelais dans Gargantua.

     Et Bedos ne met fait pas rire, mais jamais il me viendrait à l’idée de l’interdire, ou de décreter ce qui relève du rire ou pas. Seuls des esprits malades peuvent vouloir régenter le rire !

    On peut rire de tout mais on oblige personne à rire car le rire ne se commande pas. Et inversement personne ne doit nous interdire de rire. C’est ce que l’on appelle la liberté de chacun de rire ou de ne pas rire.

    De devoir, rappeler cette évidence, en dit long sur ceux qui voudraient nous interdire de rire.

    Mais certains petits tyrans voudraient nous interdire de rire de la bêtise ou du racisme juif comme on peut se moquer de celle des cathos ou musulmans.

    Et ces tristes despotes, de juger en conseil d’Etat qu’un artiste sur une scène de théatre, ses paroles doivent être comprise comme du 1er degré.

    Et pour condamner l’irrévérence, le juge Stirn invente le non respect de la dignité humaine et ment en affirmant qu’elle figure dans la déclaration de Droits de l’Homme. Il crée la condamnation préventive tout en bafouant aussitôt l’horreur qu’il vient d’inventer, en déclarant qu’il y a un risque à troubler l’ordre public alors que tous les spectacles passés n’ont jamais créé de trouble.

    Le juge administratif a rendu un jugement à la hauteur de son imposture, diligent et risible tant il bafoue au yeux de tous, toutes les lois et tous les jugements qui garantissent jusqu’ici la liberté d’expression.

    Seul la diaboliation de Dieudo laisse au croire au candide, rassuré, que cette loi ne s’applique qu’à Dieudo et non pas à l’ensemble des citoyens comme toutes les lois.

    cqfd

    Le rire, la shoah de l’imposture juridique.



  • 4 votes
    Nazir 11 janvier 2014 19:18

    D’après votre conclusion, autant vouloir sa mort ;

    Vous ne réalisez vraiment pas la pression, que les juifs qui s’interogent ,subissent de la part des nazisionistes, ces tartuffes. Et seul, une infime minorité a connaissance de leur imposture, les plus connus sont NaturaKartai.

    La pression est telle que lorsque on est athé, on est obligé de se dire juif athé par solidarité Ce qui est grotesque mais bien réel !!! En fait pour éviter de ce fairel lyncher par tes soi-disants frères de la Synagogue, t’es obligé de te dire juif même si tu crois pas en Dieu. Les bougres pourraient t’accuser de négationist. Tu nies l’existence de Dieu.
    Tu leur dis OK je suis juig athé et alors tu peux commette les pires des crimes, y a pas de problème.

    As-t-on jamais entendu dire qu’un chrétien était un catholique athé, ou qu’un islamiste - pardon au sens vrai de partisan de l’islam et non du sens diabolisé depuis 2001- qu’un homme était musulman athé ?

    Chester Himes affirmait dans son roman, La reine des pommes, que seul un noir peut comprendre, ce que sait que de subir le racisme.

    Eh bien, j’affirme que seul un juif peut comprendre, ce que sait de subir le nazisionisme.

    Les israéliens cranent mais au moins les Palestiniens savent parfaitement qui les oppriment.

    Alors, Elie Semmoun, me semble-t-il , au vu de la pression qu’il subit, fait preuve d’un profond courage.

    Catalogué comme juif ou traitre, Elie lance un grande Quenelle aux salopards du Crif.



  • 4 votes
    Nazir 11 janvier 2014 18:46

    Le rire, la solution finale à la barbarie nazisioniste.

    Vite, vite, avant censure de sa Majesté, Prince de Stirn auprès du duc de Valls, pour irrespect de la dignité humaine inscrite dans la déclaraton des droits de l’homme, découvrez, ShowArissa.

    Signé : La Ligue de Défense du Rire



  • 14 votes
    Nazir 11 janvier 2014 18:15

    Bravo Semoun ! ton humour sur les juifs et les chambres à gaz démontre que c’est réservé au very important jewish.

    Il est sympa Semoun, libre dans sa tête et parfaitment conscient qu’on a lynché son pote mais comme tous les juifs, s’il l’ouvre, il risque d’être blaklisté... comme antisémite.

    Parce que quand t’es juif, soit tu soutiens les sionistes et leur colonie raciste et barbare soit t’es mort !

    Bravo Elie, on les aura les nazisionistes !



  • 2 votes
    Nazir 11 janvier 2014 17:56

    Tiens, ce même message publié sur le site du magistat a été supprimé. C’est sans doute en raison du respect de la déclaration des droits de l’homme nouvellement interprété par le juge Stirn, qui invente le droit de condamner un personne en prévention du soupçon de crimes et délits futurs.

    Signé : Du rire, solution finale contre la censure !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité