• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    Nazir 14 janvier 2014 12:43

    Merci Gerfaut. Ils veulent mettre Dieudonné sous surveillance, il leur faudra alors mettre un flic derrière des centaines de milliers de spectateurs, chose qu’ils ne peuvent pas faire.

     Mais nous, les millions de ctioyens nous pouvons aussi les mettre sous surveillance très étroite et déjouer toutes leur manipulation au grand jour.

    Dans la vidéo (16mn10), on apprend que la LDJ, le crif et tous les racistes de service prévoit de manifester devant le théâtre de la Main d’Or. le jeundi 16 janvier.à 18h30.

    Ont-ils obtenu l’autorisation de la préfecture ? Qui peut répondre ?

    Attention manoeuvre pour justifier l’interdiction de tout nouveau spectacle de Dieudo.

    Après toutes leurs menaces, il y a clairement une volonté de provoquer des troubles à l’ordre public, de déchaîner des bagarres, de saccager le théâtre, peut-être de brûler le théatre, de brûler des voitures.

    Leur but est très clair. Provoquer de graves troubles afin d’ordonner la fermeture du théâtre.

    Et les journalistes anti-Dieudonné diront que les Dieudoniciens sont les casseurs, et ensuite Valls se servira de ses troubles pour justifier partout en France l’interdiction des spectacles de Dieudo.

    Il faut que les avocats demandent l’interdiction de la manifestion de la LDJ, devant le théâtre, pour risques aggravés de trouble à l’orde public. Afin de bien montrer qu’il y a une volonté délbéré de Valls et de la LDJ qui est coutumière d’agressions violentes et de destructions de biens.

    Si la manifest autorisée, il faut demander à ce qu’un cordon de crs protége le théâtre pour empêcher les provocateurs de saccager le théâtre


    Si l’interdiction de la manif des nazisionistes est autorisée, il faut peut-être prévenir les riverains de ne pas laisser leur voiture ce jour là, à cette heure ci, dans la rue en raison des intentions claires de la LDJ.

    Bien sûr filmer les provocateurs, pour déjouer la propagande des Sayanim.

    De notre coté, nous devons dénoncer partout sur le net -commme je l’ai fait-, la provocation que met en place la LDJ avec la complicité de Valls.

    Si des millions d’internautes savent que Valls a autorisé pareille provocation d’une organisation connue pour ses violences publiques, leur manoeurvre sera déjouée.



  • 16 votes
    Nazir 14 janvier 2014 11:27

    Les journalistes des merdias répandent un climat de haine et de tensions. Leur but est d’accréditer l’idée que l’antisémtisme est partout, que par conséquent il faut limiter la liberté d’expression, et que les juifs fançais devraient quitter la France pour pour devenir des colons-soldats en Israël et devenir des juifs aux services d’un Etat raciste et criminel qui mène un ethnocide contre les Palestiniens.

    Tout le but de ces tartuffes est de provoquer chez les juifs une peur paranoïaque, pour les pousser dans les bras des nazisionistes, ces athés fascisant se présentent à eux comme leur sauveurs. On vous l’avez dit, chantent-ils. Leur nouvelle arme, transformer la moindre humour sur les juifs en un acte antisémite. Les fausses affaires antiésmites n’y suffisant plus. Le crif et la licra ont en charge de créer de toute piéce médiatique, une fausse tension antisémite, un faux climat d’insécurité antisémite afin de faire chanter et de soumettre les gouvernements à Israël au nom de l’antisémitisme. Pour ce faire, ils utilisent Les Sayanim.

    Les sayanim sont des juifs de la diaspora qui, par sionisme, collaborent avec le Mossad dans le domaine de l’espionnage et de la désinformation.
    Voir le livre de Le Printemps des Sayanim, livre de Jacob Cohen

    Le message du Crif et des journalistes sayanim est le suivant :

    "Juif français, les antisémites sont de partout, ils veulent vous tuer comme les nazis,j uif français, quitter la France pour être en sécurité, en Israël, votre patrie ! Nous vous armerons et vous pourrez vous protégez en tuant les enfants, les femmes, les civils palestiniens, qui vous jettent des caillous parce que nous avons détruit leurs maisons et volé leur terre au nom de Dieu"

     La colonie israélienne a besoin de chair à rockets et de reproducteurs pour mener sa guerre coloniale contre les Palestiniens. Et pour ce faire, elle exécute la stratégie machiavélique de l’athé Herzl.



  • 38 votes
    Nazir 14 janvier 2014 10:29

    Bravo les gars pour ce reportage... sur les manips en direct des merdias. Les journalistes comencent par dire " est-ce que vous aussi avez senti que Dieudonné s’est montré plus mesuré".

    Or, on entend aucun spectateur dire qu’ll a noté une modération. Le message que voudraient accréditer les merdias : Dieudo a reconnu ses fautes et ses pêchés, il a fait son mea culpa au près de la sainte licra, nous lui donnons l’absolution médiatique . Vous voyez, puique vous veniez pour entendre des propos antisémités, ne venez plus, ça n’a plus d’intérêt pour vous, les antisémites.

    Mais bien sûr ! d’un coté un Rav Dynovisz peut librement traiter Dieudo de singe, tenir des propos racistes, c’est normal, n’est-ce pas puiqu’il est noir ! et de l’autre on interdit à Dieudo de rire de la bêtise des juifs extrémistes et racistes.

    Sous Staline, il est interdit de critiquer les communistes, sous Hitler, interdit de critiquer les nazis et sous le régne du crif et de la licra, interdit de critiquer les juifs, la race supérieure théorisée par l’antisémité Herzl, un esprit malade à l’origine de la création du dernier appendice colonial.

    Ce racisme médiatique est très clair, il éclate au grand jour.

    Vive Dieudo, Vivent les internautes, Vive la liberté d’expression !

    "Ne travaille jamais, sois un créateur" Nietzsche

    PS : POur obtenir le Dvd Le MUR que Valls voudrait interdire, vous pouvez le commander pour 43 euros : Productions de la Plume
    1 route des Volaillers 28 410 St Lubin de la Haye. A l’ordre de ; Productions de la Plume



  • vote
    Nazir 13 janvier 2014 17:47

    Avez-vous remarqué dans le fond du studio deux symboles des satano-pédophiles (les deux hiboux) ?

    Sur un poste qui diffusait un extrait du Mur, qui montrait la véritable raison de l’interdiction du Mur, il y avait un lien vers une vidéo qui expliquait les motivations de ces dangereux tarés, qui croyaient et venrérait au cours de viols et de meurtres sacrificielles, le diable, Moloch.



  • 21 votes
    Nazir 13 janvier 2014 17:28

    Attention, c’est comme ça qu’ils ont tué Jean Jaurès, par des journalistes qui appelaient à poignarder JJ dans le dos.

    Un journaliste sur une radio lance un appel au meurtre et aucune poursuite, aucune condamnation. La chasse aux noirs est lancée par le tribunal journalistique.

    Le piége se referme . On condamnant Dieudo sur des bases juridiques illégales, Chaque jour la justice aux mains des notables démontre sa politique du deux poids deux mesures

    On ne doit plus compter sur cette Injustice mais uniquemnt sur notre résistance pour faire tomber les Tartuffes qui gouvernent nos vies, hauts-fonctionnaires et puissants.

    Alors écrivons, débattons, échangeons et rigolons de leur suffisance. Plus nous serons nombreux à écrire, plus nous serons en mesure d’influencer des millions de personnes en faisant la démonstration de leur imposture, leur illégitimité et moins les citoyens seront enclain à les suivre, à se plier à leurs décisions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité