• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Nazir 13 janvier 2014 15:55

    Merci pour ce doc israélien sur Herzl.

    Très instructif et intéressant car nous ne lisons pas la même chose.

    Vous écrivez :" Herzl y est présenté avant tout comme un partisan farouche de l’assimilation des juifs au sein des pays d’accueil"



    Le documentaire présente Herzl, au début comme un assimilationiste qui pense protéger les juifs en leur demandant de se convertir ; Il est sincère.

    Mais très vite, le doc montre bien que Herzl devant l’intransigeance chrétienne n’y croit plus.(a 11mn 21 "Herzl se convainquit que l’assimilation n’était plus possible... et qu’il imagina dans son livre Altneulan un Etat pour les juifs. Un Etat européen pour créer un nouveau juif  profondément anti-religieux, c’est à dire antisémite. Le doc cite un dirigeant sioniste qui écrit que" le sionisme commence sur les ruines du judaïsme(...) le sionisme complote contre le juif pour un aure destin"


    Théodore Herzl était un membre de l’association estudiantine antisémite et raciste autrichienne "Albia", qui a fini par l’exclure. il a vcréer une association raciste similaire, mais cette fois juive, les théoriciens nazis se sont inspirés des théories raciales développées par les thoriciens sionistes notamment par le sioniste Martin Buber inventeur de l’expression "Blut und Boden" (Sang et Sol) qui est devenue la devise de l’idéologie hitlérienne !!



    Herzl était en guerre contre les religieux car il donne un sens nouveau,  nationaliste dans la lignée racialiste du 19ème siecle, il fait du juif une race et plus une croyance. C’est pourquoi Herzl et à sa suite, tous les dirigeants sionistes vont s’employer à nouer des accords avec les pires des régimes antijuifs pour contraindre les juifs assimilationistes à les suivre dans leur folle entreprise coloniale.( avec le Kaiser, le Tsar même les Ottomans)
    Le sionistes iront jusqu’à collaborer avec les nazis de 1933 à 1944. Hannah Arendt in Eichman à Jérusalem raconte dans le détails l’histoire horrible de cette collaboration nazisioniste, en outre comment les judenrat chapeautés par des sionistes envoyèrent dans les camps de concentration et de travail, des centaines de milliers de juifs.

    Le but de cette associaton était de contraindre les juifs européens à les suivre en se présentant à eux comme ceux qui fallait suivre pour fonder une nation juive en Palestine et ainsi sauver sa peau du nazisme.



    Cette duplicité machiavélique a été théorisé par Herzl. Elle émane d’un esprit marqué par l’antisémitisme dont il a souffert durant son enfance, dans un mouvement d’attraction-répulsion, il a tenté de trouver une solution sans se soucier des moyens utilisés pour y parvenir.


    L’antisémitisme est pour Herzl le moyen de souder les juifs derrière le projet colonial des sionistes.

    Le sionisme est le produit d’un esprit gravement malade. A la fois juif par sa naissance et à la fois profondément antijuif par son amour pour une Europe racialiste. Par effet d’imitation à cet Europe, il a rendu responsable les juifs de la haine raciste et théorisé au 19ème siecle dont ils étaient victimes.

    Sa haine de soi, l’a conduit à montrer qu’il était digne d’âppartenir à la race supérieure blanche. Pour cela, il montra qu’’il était prêt à débarasser l’Europe de tous les juifs en s’associant aux pires des régimes antisionistes afin de contraindre les juifs à construire une colonie sioniste européenne au coeur du Moyen-Orient , derrière les sionistes qui présentaient aux juifs leur projet colonial comme l’unique solution pour sauver leur peau de cet Europe qui les persécutait dans laquelle ils ne pouvait plus vivre. Une colonie qui serviraient aussi les intérêts des puissances européenes et qui ferait du juif non plus un croyant mais une race inféodée à un Etat coloniale raciste.

    Aujourd’hui encore, les sionistes exploitent les mêmes grosses ficelle antijuifs pour contraindre par la peur, les juifs européens à partir en Israêl, d’ou la nécessité pour le sionists de traiter tout le monde d’antisémité afin de créer un sentiment d’assiégé, un climat antisémite, un sentiment d’insécurité. Car cet appareil colonial militaro-industriel a besoin de soldats et de colons qui peuplent toute la Palestine, voire plus enocre... Le Grand Israël !

    Tout est clair maintenant. Merci bien pour cet extrait. Pourriez-vous me donner l’adresse de la vidéo en entier ? Merci.




  • 6 votes
    Nazir 12 janvier 2014 15:55

    Je viens de visionner la vidéo, pas terminé mais complètement éclairant sur les débiles qui fixent le droit et ceux qui nous gouvenent.

     Les Roches parlent de 70 magistrats dont ils ont les noms impliqués dans ces réseaux pédo-satanistes.

    Plus on en parlera, moins ils pourront nous menacer. car ils ne peuvent menacer tout le monde.

    Ces criminels pédophiles doivent être arrêtés. Comment ? En diffusant largement l’information.

    Plus on se tait, plus on risque pour sa liberté et pour sa personne. Victor Serge l’avait parfaitement compris et c’est ainsi qu’il a pu sortir vivant des geôles staliniennes en se battant pour que tout le monde sache ce qu’il se passait sous Staline. On lui disait de se taire s’il voulait s’en sortir vivant. Il a fait tout le contraire et s’en est sorti vivant tandis que les autres qui le conseillaient, se sont tus ou on accepté de se renier ( c’est vrai souvent souvent la torture ou les menaces sur leurs familles) et sont morts liquidés dans le silence des purges staliniennes.

    Alors dénonçons autour de nous, ces pédo-satanistes installés dans les hautes sphères du pouvoir.


    Désormais nous savons pourquoi ces pédo-satanistes ont interdit le spectacle de Dieudo et fermé son théatre, si vite et en piétinant le droit à la liberté d’expression dans une ordonnance administrative qui est une imposture.


    Plus on se tait, plus on risque pour sa liberté et pour sa personne. Victor Serge l’avait parfaitement compris. On lui disait de se taire s’il voulait s’en sortir vivant. Il a fait tout le contraire et s’en est sorti vivant tandis que les autres qui le conseillaient, se sont tus ou on accepté de se renier ( c’est vrai souvent souvent sous la torture ou les menaces sur leurs familles) sont morts liquidés dans le silence des purges staliniennes.

    c’est ainsi qu’il a pu sortir vivant des geôles staliniennes en se battant pour que tout le monde sache ce qu’il se passait sous Staline 50 avant Soljenistyne. Et l’horreur stalinenne est tombée.



  • 8 votes
    Nazir 12 janvier 2014 14:30

    Merci à l’auteur pour sa grande lucidité.


    Voici le début d’un article qui a été censuré sur Agora le 08,01. Mais ils m’ont laissé publier un résumé en commentaire


    Les buts du lynchage de Dieudonné  ? Faire diversion ! Pourquoi ?



    1- Ressouder la population derrière le gouvernement , un gouvernement pro-medef, ouvertement à droite, contraint de gouverner par décret.


    2- Obliger la droite au nom de l’antisémitisme de s’aligner derrière Hollande et le Ps à trois mois des élections municipales et ainsi la dissuader de faire des alliances avec le Fn au nom de l’antisémtisme et du Front républicain.


    2- Faire passer sa politique pro-medef, de licenciement et de baisse massive des cotisations patronales, patrons qui réclament 100 milliards d’euros ! Ce qui conduira mathématiquement à la fin de l’assurance sociale et contraindra les travailleurs à prendre des assurances privées, enfin pour ceux qui le peuvent. La sécurité sociale ne sera alors plus qu’une coquille vide.


    3- Répandre une haine raciste contre les jeunes de banlieues et des musulmans en général en les accusant d’antisémitisme. Ainsi, espérer engrangeé des voix au nom de la laïcité.


    4- En créant une nouvelle fausse affaire d’antisémitisme, créer chez les français de confession israélite, un sentiment de peur et d’insécurité afin de les contraindre à s’exiler en tant que colon-soldat dans l’Etat sioniste.



    5- Enfin, Protéger Hollande des conséquences possible des suites d’une plainte déposée par un père de famille, contre Lang, Moscovici et contre Hollande pour non dénonciation de viol en réunion d’une enfant mineure, Lorreen, agée de 4 ans, morte d’une Mst en 2003 !


    Emmanuel Verdin, le père, est convoqué à la 17ème chambre à Paris ce mardi 14 janvier à 14h00. Venez pour le soutenir et pour le petit ange Lorren.



    Voir ici



  • 2 votes
    Nazir 12 janvier 2014 13:36

    La loi Fabius-Gayssot repose sur  l’inégalité des droits.



    Oui, la loi Gayssot fait de la Shoah un dogme religieux en sacralisant une histoire. Je dis tout de suite, qu’aucune loi ’interdit de remettre en cause la loi Gayssot, aucune loi n’interdit de demander l’abrogation de cette loi, d’en faire l’analyse et d’en exposer les motifs qui légitiment son abrogation. Tous un tas d’historiens et de personnalités demandent son abrogation.

    Cette loi en décrétant qu’il était interdit aux chercheurs de présenter leurs travaux historiques bafoue le principe de l’équité des parties en conflit. En décrétant , ce qu’il est autorisé de croire sous de peines de sanctions n’assure plus l’égalité des droits des parties et en conséquence rend des décisions injustes et déséquilibrées.


    Elle protège un dogme historique.


    Elle impose une opinion historique que d’autres contestent, elle interdit la partie adverse de présenter les preuves de ce qu’elle avance. Elle crée, de ce fait, un dogme historique tel que les sociétés féodales au nom du droit divin ont pu en créer pour défendre leur positon ( Au nom de la Rose).



    Elle instaure « l’excommunication sociétale »


    La loi sacralise un moment de l’histoire. L’Eglise sacralisait ses croyances, et qui quiconque niait ou doutait de l’existence de Dieu était ostracisé, jugé et pouvait se retrouver sur un bûcher ou en prison.

    De même tout ceux qui ne croyait pas que la Terre était au centre de notre galaxie était frappés d’une condamnation. Ils étaient des négateurs.



    Tout histoire transformée en dogme incontestable contient en germe sa propre fin. Car elle est tout simplement contraire à l’histoire qui se fonde sur la confrontation et la critique libre. Chercher à imposer une histoire, c’est chercher à imposer un mensonge historique.



    Elle défend une colonie européenne



    L’interdit, fait à la liberté d’expression d’une partie, ne peut que conduire les citoyens à lire, voir, ce que la loi voudraient interdire. Elle procède d’une infantilisation, d’une volonté de soumettre les citoyens afin de légitimer la dernière colonie européenne. Une loi totalitaire qui officialise une histoire mensongère. La découverte du mensonge conduit à la fin de ce qu’il justifie : la colonie européenne en Palestine.




    La lecture de travaux contradictoires, la critique des images présentées comme une vérité aux enfants, ne résitstent pas à la puissance des preuves des chercheurs qui démontrent qu’il y a un mensonge historique. Ainsi, dans l’affolement, leur dernier recours fut une loi coercitive qui défend aux chercheurs de débattre. Une loi qui offre la possibilité d’insulter ces contradicteurs, de les diaboliser avant même qu’ils aient ouvert la bouche. Et s’ils parlent, on les condamnera, tout en leur interdisant de démontrer qu’ils disent vrai. Ce qui confirmera auprès du public les insultes accusatoires.


    Un engrenage liberticide



    Aujourd’hui, avec internet , la loi Gayssot n’est plus suffisante pour protéger ce mensonge. Dieudonné est un prétexte pour mettre en oeuvre une nouvelle loi sur le contrôle d’internet pour empêcher les citoyens de prendre connaissance de ces travaux de recherche.

    Le coup d’Etat administrative du juge Stirn est présenté aussi comme une exception dérogatoire à la liberté d’expression  qui masque la défense d’une colonie. Nous restons dans un Etat de droit, mais dans lequel, il devient interdit de défendre la décolonisation de la Palestine, assimilée à de l’antijuifisme.

    Cependant, l’ordonnace Stirn peut être utilisée contre la liberté de tous les citoyens, bien au delà de la question israélienne.




  • 2 votes
    Nazir 11 janvier 2014 21:41

    Je répondais à Stof (xxx.xxx.69.252) 11 janvier 19:46

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité