• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Nazir 15 janvier 2015 10:40

    Philippe Tesson vient de tenir clairement des propos incitant à la haine des musulmans n’est pas mis en garde à vue ! Ce raciste déclare " Ce sont les musulmans qui amènent la merde en France"

    Où sont tous les beaufs du dimanche pour condamner les proprs racistes de Tesson ???

    En mars 2014, ce haineux avait déjà appelé sur les médias à tuer Dieudonné

    ARBITRAIRE REPUBLICAIN ET RACIALISTE !

    Voilà tout le sens de l’arrestation express de l’humoriste Dieudonné !

    Un humoriste qui se moque des racistes juifs qui terrorisent le peuple palestinien est condamné et un journaliste qui tient le plus sérieusement du monde des propes racistes et haineux contre les musulmans.

    Que les vieux beaufs racistes veulent nous baillonner, il n’empêche que la jeunesse dans les écoles se lèvent pour leur dire merde, s’élever contre le formatage et la militarisation de la société.

    Vive la liberté, Vive Dieudonné ! A bas la justice terroriste du Parquet  ! A bas la police terroriste de la Pensée !



  • 5 votes
    Nazir 15 janvier 2015 10:13

    Bravo l’artiste ! Le monde est un théâtre, une vaste tragédie-comédie qui se joue. Il y a ceux qui le savent et ne se prennent pas au sérieux, se joue et se moque à travers plusieurs rôles de ce vaste théâtre, et tous ceux qui l’ignorent et se campent toute leur vie dans un rôle que les Tartuffes leurs ont écrits.

    Merci à Gayssot-Fabius, leur loi religieuse m’a permis de découvrir que Faurisson était un excellent historien, politiquement de centre-droit, de comprendre le pourquoi de la collaboration nazisioniste et le rôle matricielle du mensonge sioniste dans la construction de la dernière colonie capitaliste, Le Sionistan.

    Les beaufs de Charly-Charlot ont le droit de provoquer, d’inciter à la haine plus de 1 milliard 500 millions d’individus musulmans et Dieudonné l’humoriste est emprisonné pour une blague !!! Je suis Charly Coulibalie.

    Ce gouvernement emprisonne des personnes pour des blagues de potache, On a le droit de rire de Charly Hebdo, de rire à notre tour de ces caricaturistes.

    Nous nageons en plein dans l’Injustice, l’arbitraire et le terrorisme d’Etat instituée par Hollande et Valls

    Leur décision est plus le signe d’une grande faiblesse intellectuelle, d’une faillite de la pensée qu’il remplace par une police de la pensée et une police du rire. La politique extérieure et intérieure des nationaux-socialistes du PS et de l’UMP est de répandre la terreur sur les citoyens.

    Ces attentats dont des preuves flagrantes révèlent que c’est un service de police qui a commis la fusillade a été perpétré pour enrégimenter et formater les citoyens dans des guerres de pillages au Moyen-Orient, mener de profondes attaques sociales à l’intérieur et assurer la réelection de Hollande en 2017 en neutralisant la montée fulgurante de Marine Le Pen.

    Un anglais a diffusé une vidéo de France24 (depuis retiré mais toujours visible ici) montrant des journalistes au moment de la fusillade sur le toit muni de gilet par balles (ils étaient donc prévenus) et dans la rue trois policiers discutant avec les terroristes habillés comme le gign !!!, Puis il y a un coupure assez grossière dans la vidéo (opérée par la chaîne) qui introduit les fameux cri d’authentification d’Allah Akbar.

    ON comprend mieux pourquoi le policier à terre, répond au terroriste « oui, c’est bon chef »

    La carte d’identité soi-disant retrouvée et révélée à la presse pour en informer les suspects est contraire à toute régle d’enquête de police. Aucun policier ne révéle à un criminel que l’on connait à présent son identité et ce afin de pouvoir le ceuillir par surprise. C’est une simple question de bon sens. Le but était de mettre en fuite ses hommes afin de pouvoir organiser une chasse à l’homme médiatico-policière

    La chasse médiatico-policière avait pour but de désigner des coupables musulmans, eux-memes en contact avec un agent de la dgse intervenant en Syrie, de les exécuter pour éviter tout procès judiciaire, et crée une untité nationale derrière Hollande.

    Les policiers qui sont au coté des terroristes sont identifiables sur la vidéo. Tout cela est une opération commandité par Hollande, il est très facile d’arrêter ces policiers et des les interroger sur leur pésence au cotés des terroristes afin qu’il dévoile l’identitié de ces terroristes, ce qui permettra de remonter aux commanditaires.

    Le parquet qui aux ordres de l’élysée s’opposera de toute son énergie à une enqutêe judiciaire, à ce qu’un juge d’instruction interroge ces policiers qui discutent avec les criminels.

    L’effroi de cet attentat a aussi pour but de terroriser toute oppostion, tout remise en cause, toute vélléités des juges d’instruction ou des syndicats de la magistrature de demander à ce que ses policiers soient arrêtés et interrogés, bref qu’une enquête soit mené par un ou des juges d’instruction.



  • 3 votes
    Nazir 10 août 2014 16:46

    Oui, c’est le modus opérandi des sionistes depuis Herzl. Il s’agit de prédire une menace, de la perpétrer en s’alliant avec les pires des antijuifs, puis ensuite de déclarer : " vous voyez, on vous l’avait bien dit. A présent, suivez-nous sans conditions, nous sommes les seuls à pouvoir vous assurer votre sécurite"

    Les colons sionistes, au service de l’impérialisme anglo-étatsunien ont besoin de juifs fanatisés par des mensonges pour chasser tous les Palestiniens de Palestine. Les sionistes sont les bourreaux des juifs depuis Herzl.

    De 1933 à 1944, les sionistes ont activement collaboré avec les nazis, jusqu’à organiser l’enregistrement et le départ des juifs d’Europe dans les camps de travail du IIIème reich, pour ensuite se présenter aux juifs européens comme leurs sauveurs qu’il fallait suivre aveuglément en Palestine pour y mener une guerre de conquête coloniale qui continue jusqu’à aujourd’hui.

    C’est Hannah Arendt in Eichman à Jérusalem a fait état de cettte collaboration nazi-sioniste et touche la supercherie à l’oeuvre derrière cette collaboration, qui se poursuit aujourd’hui afin d’un part de pousser les juifs du monde dans les bras des colons racistes sionistes, d’autre part de culpabiliser les populations européennes pour des crimes qu’ils n’ont pas commis et pour une très grande part imaginés par les sionistes afin de se donner le droit d’accomplir les pires des crimes au nom de victimes de crimes incomparables.

    POur les nazisionistes qui ont livré aux nazis des millions de juifs, le juif n’est que de la chair à canon.

    Vous n’entendrez jamais parlez dans les manuels d’histoire de la primaire à l’université de cette collaboration nazi-sioniste car ellle permet de comprendre pourquoi les sionistes se comportent comme des nazis et comment ils font chanter l’ensemble des juifs, qu’ils fanatisent, puis enrôlent pour mettre en oeuvre leur plan d’éradication du peuple palestinien.
    C’est lors de la première guerre mondiale que les sionistes parlèrent pour la première fois de chambre à gaz, sauf que ça n’a pas fonctionné.

    Netanyahou le boucher en a trop dit. Il menace directement les Français d’un attentat au cas où ces derniers refuseraient de le soutenir.

    Cette assurance tient sa source dans le soutien inconditionnelle dont il dispose auprès de Fabius. Le ministère des affaires étrangères est une succursale de l’Etat nazisioniste. Netanyahou collectionne des infos extrêmement sensibles sur la vie privée de nos gouvernants, en commençant par le candide et obséquieux Hollande.

    Netanyahou est en mesure de faire chanter le gouvernement français sans que ceux-ci ne soient en mesure d’y échapper.

    C’est pourquoi, il est urgent que Hollande démissionne afin que nous ne soyons plus les jouets de la politique coloniale des sionistes.



  • vote
    Nazir 7 mai 2014 22:47
    Lire "humanicide"




  • 2 votes
    Nazir 7 mai 2014 19:14
    Des m ?thodes moyen - ?geuse pour tenter de faire triompher le mensonge, la f ?lonie et le crime sectaire.

    Pris dans l’engrenage de leurs mensonges, ils n’ont d’autres solutions d’amplifier leurs crimes jusqu’à les commettre en public.

    Ces escocs en robe noire finiront par s’effondrer sous le poids de leur vil ?nie lach ?s par leur maìtre nazisioniste.


    Ps pourriez vous retrouvez le nom de ces deux courageux allemands ?

    Les menteurs ne prosperent que par l’intimidation, la menace carcérale et tentent par ces moyens d’isoler tout ceux qui refusent de s’incliner devant ceux qui utilisent le baton comme argument historique.

    Seuls des menteurs peuvent établir une loi qui nous ordonne de croire, seuls les menteurs craigent la confrontation des recherches historiques.

    Croyez ou perrissez ! Telle est la v ?rit ? du nazisionisme, cette monstruosit ? capitaliste capable des pires horreurs anti-humanicides pour prot ?ger sa"plan ?te des singes"

    Face å la diffusion de la vérité, qu’ils savent ne plus pouvoir arrêter, des nombreux travaux et preuves historiques qui démotent le grotesque hoax, les nazisionistes s’apprêtent à déclencher une 3ème guerre mondiale.



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité