• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Nazir 11 janvier 2014 17:43

    En réponse du post de masquedefer



  • vote
    Nazir 11 janvier 2014 17:40

    Il faut pas exagérer, La Terreur le fut avant tout pour l’aristoicratie et la noblesse ancestrale. Cette dernière mettait tout en oeuvre, comme les nazisionistes aujour’hui, pour retrouver ces pouvoirs et ces priviléges. Le peuple pas dupe vit trembler les arito tout puissants en leur assénant défaite après défaite.

    Lorque la guillotine fut inventé par Mr Guillotin, c’est au nom de l’égalité devant la mort par condamnation. Car il faut savoir que jusqu’ici, seuls les nobles avaient le droit de se voir trancher la tête -cas très, très rare- et pour le peuple, il avait le droit uniquement de se faire écarteler, pendre ou brûler en place de grève.

    C’est au moment de la soi-disante Terreur que la convention vote la fin de l’esclavage et que nait la Iere Républiqe noire à St Domingue avec le génréral noir Toussaint L’ouverture.

    Vive la libeté, vive la commune de Paris, vive la Révolution Mondiale !



  • 6 votes
    Nazir 11 janvier 2014 17:27

    "Gémissons, Gémissons mais agissons... Jeudi !"

    Ce type après un discours qui se se veut sybillin annonce clairementl le jour ou les spectacle de Dieudo seront interdits.

    Est-ce que le juge du Conseil d’etat appartient à la franc-maçonnerie ? La réponse est oui !

    Bravo aux suicidaire qui a capturé ces images ! Il a du perdre sa femme et ses trois enfants au cours d’un accident tragique. Contrairement à a magistature, il n’a rien à perdre.

    ON constate que l’orateur de la Franc-maçonneire fait de la concurrence à Dieudo, il est très bon nous le reconnaissons. Que Dieudonné invite cet homme et sa joyeuse confrérie à tenir séance à la Main d’Or, et alors le Crif pourra peut-être pardonner à Dieudonné pour ses fautes et pêchés antisémites. Par conséquent, le conseil d’Eta juge

     :Après avoir convoqué à une audience publique, d’une part, le ministre de l’intérieur et, la Franc-maconnerie

    • Considérant que celui qui par concurrence de Dieudonné, condamné par maintes reprises pour antisémitisme, s’expose aux mêmes condamnations pour imitations d’apologie de crime contre l’humanité.
    • Considérant l’image exemplairre de la sagesse et la grandeur du juge Stirn, au vu du prononcé du jugemnet administratif du 09.01.14


    • Considérant le risque sérieux que soient de nouveau  portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes, notamment de dignité de la  personne humaine, consacrés par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et par la $tradition républicaine ; qu’il appartient en outre à l’autorité administrative de prendre les mesures de nature à éviter que des infractions pénales soient commises ; qu’ainsi, en se fondant sur les risques que le spectacle de la Franc-Maconnerie représentait pour l’ordre public et sur la méconnaissance des principes au respect desquels il incombe aux autorités de l’Etat de veiller, ordonnons que soit mis fin au spectacle de la Franc-Maconnerie.


     ORDONNE

    Article 1er  : L’ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Nantes en date du 9 janvier 2014 est annulée

    Article 2 : La requête présentée par la Franc-Maconnerie, les Productions de la truelle du Portugal et de la Turquie réunis et par le Maître de la Franc-Maconnerie,  devant le juge des référés du tribunal administratif de Nantes, y compris les conclusions tendant à l’application de l’article L. 761-1 du code de justice administrative, est rejetée.

    Fait à Paris, le 9 janvier 2014

    L’antisémitisme par procuration concurentielle ne passera pas ! Que les spectateurs de Dieudonné s’attendent à des lourdes peines pour apologie d’antisémitisme Dieudonicien.

    Amen.

    LE RIRE NE PASSERA PAS

    Signé : La Fraction Armée du Rire



  • 5 votes
    Nazir 11 janvier 2014 01:12

    Une petite analyse qui démontre l’illégalité de la motivation et l’usurpation du juge administratif Stirn du conseil d’Etat.


    La motivation du juge administratif :

    « Les allégations selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles et de nature à mettre en cause la cohésion nationale relevés lors des séances du spectacle Le Mur tenues à Paris ne seraient pas repris à Nantes ne suffisaient pas pour écarter le risque sérieux que soient de nouveau portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes, notamment de dignité de la personne humaine, consacrés par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et par la tradition républicaine. »

    • Tout d’abord, l’arrêt ne montre pas comment un artiste comique à lui tout seul peut remettre en cause la cohésion nationale  !C’est n’importe quoi. Le juge se ridiculise.
    •  Ensuite, cet arrêt introduit l’interdiction préventif, ce qui est contraire au droit car arbitraire. On ne peut pas être jugé pour des actes qu’on n’a pas commis. On ne peut pas interdire sur des soupçons. Sinon, les prisonniers risquent de ne jamais être libérés et les récidivistes ayant purgés leur peine, emprissonnés à tout moment ! N’importe quel citoyen qu’on soupçonne peut être condamner.
    • Enfin invoquer le respect des valeurs est entaché de nullité car la justice repose sur des droits et des devoirs codifiés, des lois et non pas sur les valeurs, qui sont d’ordres morales et qui sont personnelles, elles s’opposent selon les opinions, les modes de vie. Les valeurs de la République appartiennent au discours politiciens, ellles sont arbitraires, seuls les lois s’imposent. Un juge ne peut juger selon ses valeurs personnels. Et c’est exactement ce que vient de faire le juge du CE !
    • « Faire ainsi référence à la Déclaration des droits de l’homme [comme le fait le Conseil d’Etat] est un anachronisme, la notion de dignité humaine ne figure pas dans la déclaration de 1789 », rappelle Serge Slama, maître de conférences en droit public à l’université d’Evry

    Anachronisme ?! Point de pusillanité. Cet homme a ouvertement menti pour casser la décision du Tribunal administratif.

    Nous ne sommes pas dans une monarchie, un seul juge administratif ne peut pas décider de fouler au pieds les lois de la République par un mensonge et une invention juridique. Cet homme a honteusement et piteusement refait les lois qui reposent sur les droits et les devoirs pour les remplacer par des valeurs morales arbitraires.

    La justice de son glaive doit frapper ceux qui la servant la poignardent dans le dos.

    Juges, avocats, levez-vous contre cet homme, ce n’est pas dieu. Il doit protéger la liberté républicaine et il l’écrase en 1h30 sur injonctions du ministre de la police.

    Cet homme est un imposteur. il faut absolument le démettre et le juger.

    Je viens de comprendre comment des hommes bien placés peuvent nous imposer une dictature par le conseil d’Etat. En fait, c’est difficile à croire dans une démocratie, mais les juges administratifs obéissent à des décisions du conseil d’Etat, même s’il est démontré que ses décisions reposent sur des inventions juridiques et des actes contraires aux libertés comme la condamnation préventive, les juges appliqueront tels des soldats, l’illégalité de la motivation du juge du CE.

    Seuls des magistrats courageux ne craignant pas pour leur carrière, ne craignant pas les pires des calomnies, peuvent s’opposer avec la plus grande fermeté à ce coup d’Etat administratif qui installent la justice des valeurs et des traditions républicaines qui ne sont écrites nulle part !

    Nos libertés fondamentales à tous par cet acte anti-législatif ne sont plus garanties.

    Et si les magistrats réussissent à déjouer ce coup d’Etat administratif, il faudra à l’avenir faire en sorte qu’aucun juge puisse disposer de tel pouvoir sans que l’on est la possibilité de le démettre en cas d’infraction grave à la législation.



  • 16 votes
    Nazir 11 janvier 2014 00:42

    Bravo la famine. Ca mérite d’être repris.

    "Emission pitoyable en effet. 


    Jean B. - Pour savoir qui a le pouvoir, cherchez du côté de ceux que vous ne pouvez critiquer, a dit Voltaire

    J-F K. - C’est antisémite ! 

    Jean B.- Ah bon, pourquoi ? 

    J-F K. - Vous savez pourquoi......[...silence pesant ....]................................"

       
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité