• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jjwaDal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 280 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    jjwaDal 19 février 2022 18:36

    @quijote
    Cette psychopathie assez répandu dans les hautes sphères de la politique, surtout les pays majeurs est très bien documentée sur le plan historique.
    Du golfe du Tonkin où on se fait tirer dessus pour riposter contre le viet et aboutir à une guerre d’extermination qui fut la guerre du Viet Nam (sans frontière commune avec les USA on l’aura remarqué), de Pearl Harbour où on connait l’arrivée de la flotte japonaise et on la laisse se faire couler pour partir en guerre contre le Japon et intervenir en Europe, de la déclaration de Madeleine Albright estimant que 500 000 gamins irakiens morts du fait des sanctions économiques américaines valaient bien le résultat obtenu, on peut ajouter le WTC où il est impossible que les services secrets US aient pu ne pas voir que Rachid et Youssef apprenaient à piloter des avions de ligne sans envisager une longue carrière dans ce domaine (on a retrouvé de la nanothermite dans les cendres, qui impliquent pose des charges à l’avance et donc connaissance de la cible, plus qu’à attendre), de la crise financière de 2008 ou William Black (spécialiste en fraudes financières majeures) rapportait les propos d’un officiel ayant dit "Il faut mentir aux gens si on veut rétablir la confiance" (à encadrer) à la crise sanitaire récente (où on a volontairement interdit l’usage de médicaments bon marché et même leur mise à l’étude quand on n’avait rien sous la main pour traiter (en 2020)...
    Nous sommes des consommables pour ces gens qui nous envoient à l’abattoir , quelle que soit la forme qu’il prend, dès que cela sert leurs intérêts qui sont les seuls qui comptent.
    Bien sûr qu’ils ne représentent que les intérêts d’une caste qui comprend surtout des gens leurs ressemblant au niveau des pathologies mentales. Mais ils se servent largement sur la bête. Pourquoi se priver ?...



  • vote
    jjwaDal 7 février 2022 04:24

    @Gaspard Delanuit
    Hélas vous avez raison, mais en même temps ce n’est pas par masochisme ( ou syndrome de "Stockholm" ) mais plutôt par désinformation des grands médias qui sont la source majeure de l’information des masses.
    On le voit mieux maintenant que Wikipédia comme les "Fact checkers" apparaissent en pleine lumière comme les garants d’un narratif qui joue le rôle d’un sédatif majeur pour accepter les pires imbécilités comme des faits scientifiques.
    On ne choisit pas d’être un imbécile et de se faire rouler dans la farine, encore et encore. On y est poussé.
    Pas pour rien qu’une bonne part de l’humanité est croyante. Ils transposent cela en croyant passivement les bergers du troupeau. S’ils savaient...



  • vote
    jjwaDal 6 février 2022 20:49

    @Gaspard Delanuit
    Les peuples se laissent souvent (toujours ?...) manipuler, il est vrai, du moins un certain temps qui peut être long.
    Mais qui crée les structures sociales forgeant les chaînes des peuples et leur mise en esclavage ? Un petit nombre toujours, les plus "futés" diront les optimistes et les plus psychopathes diront les plus réalistes.
    A partir du moment où vous devez impérativement travailler pour survivre, il suffit de sortir du chapeau une condition pour pouvoir le faire (au hasard être piqué trois fois avec des produits discutables par ex) et vous avez le canon du révolver directement sur la tempe.
    Il suffit tout aussi bien de vous menacer de l’unique violence gratuite tolérée en société qui est celle de l’Etat (donc les zozos que nous avons dénichés en tête de gondole de ce cirque nommé "élections"), violence financière (voir l’Autriche) autant que policière et on vous tient par les couilles, rien de moins.
    Les gens n’ont plus peur du peloton d’exécution au petit matin blême, les Etats autoritaires ont aujourd’hui raffinés leurs techniques. Par ex on n’oblige pas les gens à se faire "waxxiner", mais on leur rend concrètement la vie impossible, on leur tranche les veines financièrement, on les menace de mise à mort économique, mais ils sont libres bien sûr de ne pas entrer dans une expérience médicale dont les effets fâcheux seraient à leur charge.
    Personne n’oblige personne, on n’est pas des sauvages comme en 1940...
    Notre constitution et le respect inconditionnel de la loi (le port d’une étoile jaune pour les juifs à une époque, le port d’un masque en tissu dans des rues désertes quand un taux passe un certain seuil complètement arbitraire dans une autre) sont les garants de notre esclavage.
    On devrait se souvenir du mythe d’Antigone. Les lois humaines sont le fruit d’une poignée d’entre nous (les pires souvent) et le reflet d’une époque.
    Les confondre avec les lois de la physique ( ou des lois divines pour les croyants) n’est jamais bon.



  • vote
    jjwaDal 11 janvier 2022 11:45

    @sirocco
    Le mythe d’Antigone est toujours à revisiter. Il y a des lois non écrites qui prévalent sur les lois humaines, dont l’instinct de survie et la préservation d’autrui. Il était parfaitement légal sous Vichy d’envoyer nos compatriotes juifs se faire dessouder en Allemagne et la fonction publique a brillamment oeuvré pour que cela se passe "au mieux" pendant que 90% des français regardaient ailleurs.
    N’oublions jamais le passé sinon nous sommes condamnés à le revivre sous un visage différent mais avec éventuellement autant de victimes au bout.



  • 1 vote
    jjwaDal 27 décembre 2021 17:52

    Il serait intéressant de savoir si cette approche théorique se satisfait d’un Univers sans énergie noire. A savoir que des indices s’accumulent sur le fait qu’un des piliers du Big Bang ( l’homogénéité à grande échelle) serait invalide, . Or si nous sommes dans une bulle moins dense que l’univers environnant ou si nous sommes dans une bulle d’univers local en expansion, cela fausse obligatoirement notre perception.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité