• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jjwaDal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 271 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • jjwaDal 13 novembre 17:03

    Sinon Rony Brauman est très gentil car beaucoup de juifs de la diaspora (aux USA en particulier) ont des propos au vitriol sur les dernières exactions de leurs collègues sionistes de Palestine, à travers des manifestations "Pas en mon nom".
    Certains disent par ex qu’un Etat ethno colonialiste pratiquant l’apartheid et le génocide n’a aucun droit à l’existence. Ils parlent bien de la structure sociale en Palestine, car il est difficile de les accuser d’antisémitisme, encore moins de vouloir faire disparaître les juifs de la surface de la planète...
    De tels propos en occident conduiraient directement au tribunal, car les chiens de garde du sioniste sont là pour s’assurer de l’amalgame entre la critique de la politique d’un Etat et l’antisémitisme (un mot que tout le monde accomode à sa sauce).
    A mon humble avis quelqu’un détestant tous les juifs a plus qu’une case de vide et est l’idiot indispensable des sionistes, car beaucoup ne soutiennent absolument la vision sioniste d’un pays pour les juifs, encore moins une politique d’extrême droite qui a mené à la purification ethnique et l’apartheid, encore moins des crimes de guerres avérés depuis des décennies, a fortiori un génocide en cours.
    Ecouter Marc Steiner, Katie Helper, Norman Finkelstein et bien d’autres, tous juifs, et vous verrez la colère qui monte dans la communauté juive en voyant à quoi, une idéologie colonialiste se dissimulant derrière une religion peut aboutir.
    Quand des juifs évoquent ouvertement une dérive fasciste concernant l’enclave sioniste en terre palestinienne, on devrait être capable a minima de se poser des questions sur notre soutien inconditionnel à l’envahisseur et au bourreau.



  • jjwaDal 13 novembre 16:45

    @juanyves
    Surtout pas. Ici c’est le lynchage direct sinon le tribunal.
    En fait personne n’est autorisé à porter une "étoile de David" en particulier de couleur jaune, car ce serait (pour les juifs) offenser la mémoire des juifs morts dans les camps de concentration nazis.
    Il se trouve que récemment la délégation sioniste à l’ONU arboraient cette étoile. Les sionistes ne semblent pas concernés par ce tabou contemporain.



  • jjwaDal 2 septembre 08:23

    Elle a déjà commencé, même si la plus grosse vague n’est pas encore arrivée ici. L’évidence apparaît que plus que jamais tout débat autorisant l’expression d’idées contraires aux intérêts privés qui se cachent derrière un pouvoir non représentatif de la population est à surveiller d’abord, encadrer ensuite, interdire et sanctionner enfin.
    Le débranchement de RT France et international en est un exemple, car personne ne peut imaginer qu’en consultant ces médias les citoyens allaient prendre les armes contre l’Ukraine ou leur Etat, par ex. Au pire ils risquaient d’avoir une opinion contraire à celle qu’on veut faire entrer de force dans les têtes, au mieux d’avoir une vue plus nuancée des positions antagonistes ayant mené à la guerre.
    Or pour déclencher et faire durer une guerre, il faut le mal absolu d’un côté et le bien immaculé de l’autre, sinon on laisse la diplomatie faire son travail...
    L’objectif est manifestement de tuer toute possibilité de débattre (y compris férocement) de tout ce qui peut gêner les pouvoirs en place. On aura donc l’immigration forcée, les transgenres et les sexes multiples, l’épidémie d’homosexualité, l’I.A., les gazoducs qui explosent et les guerres à nos portes, les virus apparaissant mystérieusement, les campagnes liberticides et l’arbitraire "pour nous sauver", etc, le tout sans examen ni débat.
    On aurait dû prendre conscience et agir bien plus tôt, face à l’évidence que nous avons gardé fondamentalement les structures sociales d’obéissance et de coercition/répressions qui ont permis à un mauvais artiste peintre allemand de faire des dizaines de millions de morts sans quitter son bureau et demain à un Poutine, Biden et autre de rayer notre civilisation de la surface de la planète sans consultation populaire.
    Nous n’avons dans les faits aucun pouvoir de choisir notre destin collectif en temps de paix, alors nous n’aurons aucun choix quand un simple humain décidera de l’heure de nous envoyer à l’abattoir.
    Ceux qui oeuvrent à la disparition de la liberté d’expression, sont en train de nous condamner à mort collectivement. On peut dire que c’est le clou final qui ferme notre cercueil. Bravo les gars, bien joué...



  • jjwaDal 24 août 17:07

    @nono le simplet
    L’unique intérêt est de transformer en délinquant des gens ordinaires qui ont un cerveau en assez bon état pour savoir que les masques ne servent à rien d’autre. Il se trouve que j’ai travaillé en établissement d’enseignement pendant 20 ans et chaque hiver je côtoyais des dizaines d’élèves ayant la grippe, toussant en classe, dans les couloirs, la cantine, etc... Je ne portais aucun masque et ne l’ai jamais eu ...
    J’ai connu des cas de personnes grippées en couple, incapable de contaminer le conjoint sans changer leur quotidien et sans masque, des personnes ayant le covid chez eux et ne contaminant pas leur entourage, le tout sans masque.
    Pour imposer dans la violence une telle mesure, il faudrait des études incontestables prouvant leur efficacité. Il se trouve qu’il n’y en a pas. Les meilleures études sur le sujet montrent que le bénéfice est indiscernable. Alors vos croyances, vous vous les gardez.



  • jjwaDal 23 août 16:59

    @nono le simplet
    Pour ceux que ça intéresse. J’ai le souvenir d’avoir été agressé dans une rue déserte pour non port de masque quelques semaines après que l’OMC ait explicitement demandé aux Etats de diligenter des études inexistantes sur le bénéfice du port du masque en plein air...
    Il devrait y avoir un débat non passionné sur le sujet en lieu et place de l’arbitraire et de la violence pour faire adopter ce qui ressemble fort à une religion contemporaine.
    Ces masques ne sont pas foutus de nous empêcher d’inhaler de la poussière ou de la fumée de tabac mais nous protègeraient des virus respiratoires ?
    Et sinon je ne l’ai pas le Covid en dépit d’une absence de vaccination quand de l’entourage vacciné le choppait à de multiples reprises (j’ai même eu un décollement de plèvre finissant aux urgences chez une voisine triplement vaccinée).
    Pas mal de non vaccinés l’ont eu sans soucis notable de surcroît donc le besoin d’asphyxier des gens et de les prendre pour des terroristes "biologiques" s’ils ne se "protègent" pas, ce sera sans moi.
    Vaccinons nos vieux si ça les amuse et masquons les si ça les rassure est mon opinion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité