• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

nemesisnom

Militant anti-nouvel ordre mondial confirmé, branches nouvelle technologie, politique et économie. 

Tableau de bord

  • Premier article le 28/09/2011
  • Modérateur depuis le 04/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 74 287
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 32 17 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    nemesisnom 27 septembre 2013 14:55

    QUand on parle de 20 00 puits de de gaz de shiste, on ne parle pas de ceux qui sont toujours en activité mais de ceux qui ont été forés ont long des années passées.


    En 2005, il y avait déjà 14 990 puits de gaz de schiste aux États-Unis
     (Vello A. Kuuskraa, « Reserves, production grew greatly during last decade », Oil & Gas Journal, 3 septembre 2007, p. 35-39). Un nombre record de 4 185 puits de gaz de schiste ont été forés en 2007 (Louise S. Durham, « Prices, technology make shales hot », AAPG Explorer, juillet 2008, p. 10). En 2007, les gisements de gaz de schiste figuraient en bonne place parmi les principaux gisements gaziers aux États-Unis en termes de volumes produits ; ainsi, le Barnett/Newark East se classait au 2e rang, tandis que l’Antrim figurait en 13e place, et de petites entreprises comme Range Resources connaissaient un développement spectaculaire.



  • 3 votes
    nemesisnom 25 septembre 2013 19:32

    Oui effectivement surtout quand on fait style de s’approprier la vidéo un mettant un watermark sur celle ci : "Les vidéos remarquables de Blueman". Le lien vidéo source de Youtube est toujours apprécié ...





  • 7 votes
    nemesisnom 16 janvier 2013 12:37

    Oui, un blabla inutile pour quelqu’un qui ne connait en définitive pas grand chose au sujet.

    Il faut dire que le cout de production moyen d’un film francais tourne autour de 5,4 millions d’euros quand un film indépendant au USA coute 3 millions d’euros. La France tiens d’ailleurs la 2e place au palmarès mondial pour ce qui concerne cout de production moyen d’un film.

    L’année 2012 n’a pas été bonne du tout, dans le top 10 seul un film n’est pas un échec commercial, c’est à dire que tous les autres n’ont pas engrangés suffisamment de recettes pour couvrir leur cout de production.

    Que pensez d’un Astérix, à 60 millions d’euros, qui a le même budget qu’un film de Tim Burton.

    Et ne parlons même pas des salaires des acteurs francais ou encore du financement des films francais.

    Pourquoi est-ce qu’un acteur français de renom, qu’il se nomme Vincent Cassel, Jean Reno, Marion Cotillard,Gad Elmaleh, Guillaume Canet, Audrey Tautou, Léa Seydoux, touche pour un film français - au marché limité à nos frontières - des cachets allant de 500 000 à 2 millions d’euros, alors que, dès qu’il tourne dans un film américain, dont le marché est mondial, il se contente de 50 000 à 200 000 euros ? Pourquoi, par exemple, Vincent Cassel tourne-t-il dans Black Swan (226 millions d’euros de recettes monde) pour 226 000 euros et dans Mesrine (22,6 millions d’euros de recettes monde) pour 1,5 million d’euros ? Dix fois moins de recettes, cinq fois plus de salaire, telle est l’économie du cinéma français.

    Savez- que Benicio Del Toro, pour le Che, a touché moins que François-Xavier Demaison dans n’importe lequel des films dans lesquels il a joué ?

    Est-il normal qu’un Daniel Auteuil, dont les quatre derniers films représentent des échecs financiers de taille, continue à toucher des cachets de 1,5 million d’euros sur des films coproduits par France Télévisions ?



  • 1 vote
    nemesisnom 16 décembre 2012 01:23

    Alors encore une fois Agoravox remplace les vidéos que je publie, il ne s’agissait pas du tout de cette vidéo que j’avais inséré dans l’article mais celle-ci. Quelle bande de pignoufs en modération.

    http://nemesistv.info/video/U6D5BRX3G3NM/reportage-sur-le-lifi

    Quoiqu’il en soit le nom Li-Fi ce n’est pas moi qui l’invente, et ce n’est pas vraiment moi non plus qui dit que cette technologie remplacera le Wi-Fi , c’est ce qu’on dit dans la vidéo (extrait d’un JT).

    Il n’empêche que cette technologie semble pouvoir être une alternative à certaines utilisation actuelle du Wi-fi, je ne sais pas pour l’envoi d’informations dans les deux sens, je ne me suis pas pencher en détail sur toutes les possibilités, mais il me semble que si c’est possible dans un sens, ca ne devrait pas être si compliqué de faire la même chose dans l’autre sens.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité