• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1058 94
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 2 votes
    njama njama 15 septembre 14:35
    Rares sont ceux qui liront les articles des Vaxxeuses en entier. En voici simplement ici, pour les plus pressés, les conclusions.

    Merci pour le raccourci, ça évite de perdre son temps. Ceci dit les Vaxxeuses ont aussi parfaitement le droit de s’exprimer. On ne leur en voudra pas d’être un peu shootées smiley


  • 5 votes
    njama njama 11 septembre 23:06
    Si cette société ne peut le vendre à la France, qu’elle le vende à l’étranger.

    Il fut un temps où avoir sa propre industrie d’armement était un gage d’indépendance, que la France n’a plus.


  • vote
    njama njama 11 septembre 22:37

    @vesjem
    leur motivation profonde

    Si encore elle était vraiment profonde, ils réfléchiraient, mais il me semble que ce n’est pas le cas. Cela me ferait plus penser à de la soumission aveugle, on a décidé "très haut" pour eux, un peu comme en religion, de ce qui est vrai de ce qui ne le serait pas. Après devant la réputation mondiale de certaines Institutions, des dogmes de certaines académies, ce serait un peu genre expérience de Milgram, la soumission ...

    Ce qui serait une partie de l’État profond, sa partie lumpenproletariat quand bien même ils sont pour la plupart bobos en costard cravate. Il faut bien des exécutants.

    https://www.youtube.com/watch?v=GswVNdYPBDs&index=2&list=RDqBRX79Sqpmo





  • vote
    njama njama 11 septembre 12:57

    (traduction) Questions d’innocuité et d’efficacité des vaccins contre le VPH : par le Dr Tomljenovic, Vancouver, 2015
    Les allégations d’efficacité et de sécurité du CDC et de Merck concernant Gardasil devraient-elles être acceptées sans examen ? Le Dr Tomljenovic explore les données disponibles suggérant que ce vaccin n’est pas indiqué dans le cadre de l’efficacité des frottis, que les allégations d’efficacité du vaccin ne reposent sur aucune preuve et que les risques de décès et d’incapacité permanente sont connus. Elle demande : « Est-il éthique de mettre les jeunes femmes en danger de mort ou une maladie auto-immune invalidante à l’âge pré-adolescent, pour un vaccin qui n’a pas encore prévenu un seul cas de cancer du col de l’utérus ? des années après l’exposition au HPV, quand le dépistage régulier par frottis ne comporte aucun risque ?

    Source : HPV Vaccine Safety and Efficacy Issues : by Dr. Tomljenovic, Vancouver, 2015
    Jun 22, 2017 | VIDEO (27’33) en anglais

    Should the CDC and Merck’s claims of efficacy and safety about Gardasil be accepted without scrutiny ? Dr. Tomljenovic explores available data suggesting that there is no indication for this vaccine in the setting of Pap smear efficacy, that claims of vaccine efficacy are without an evidence base, and that risks including death and permanent disability have a known scientific mechanism. She asks, “Is it ethical to put young women at risk of death or a disabling autoimmune disease at a pre-adolescent age, for a vaccine that has not yet prevented a single case of cervical cancer, a disease that may develop 20-30 years after exposure to HPV, when the same can be prevented with regular Pap screening which carries no risks ?”

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès