• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1082 94
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 2 votes
    njama njama 2 décembre 2018 12:02

    @Hypatie
    sur le choix de l’hydroxyde d’aluminium comme adjuvants dans les vaccins, il n’y a pas de critère scientifique valable - bien au contraire la toxicité est connue -, car cette option a suivi des critères de production industrielle ainsi que d’ordre économique pour le fabricant.

    4. Le changement d’adjuvant s’est déjà produit : l’exemple des vaccins IPAD
    Comme nous l’indiquions supra, l’Institut Pasteur avait mis au point, au début des années 1970, des vaccins adsorbés sur phosphate de calcium (vaccins dénommés IPAD = Institut Pasteur ADsorbés sur phosphate de calcium), face aux risques présentés par les sels d’aluminium.
    En 1985, la branche vaccins de l’Institut Pasteur, Pasteur Production, fut rachetée par l’Institut Mérieux, donnant naissance à Pasteur Vaccins.
    [...] Marc Girard (directeur scientifique en 1985 de Pasteur Vaccins - fruit de la fusion Pasteur / Mérieux) précisait que les critères économiques avaient prévalu dans cette volonté d’imposer l’aluminium comme seul adjuvant (30) : «  Avec l’arrivée de Mérieux, si vous voulez, les choses sont devenues beaucoup plus professionnelles. (...) c’était des industriels, c’est là où, dans un souci de rationalisation, l’Institut Mérieux a dit «  écoutez, on laisse tomber le phosphate de calcium, tout le monde fait de l’hydroxyde d’aluminium. » (...) Dans une industrie, c’est toujours plus compliqué d’avoir différents produits qu’il faut mélanger, pas mélanger, éviter de mélanger, etc. C’est plus simple d’avoir une ligne unique. »

    source  : pages 10-11 Le Dossier Intégral Phosphate de calcium : une alternative aux sels d’aluminium septembre 2015

    https://www.vaccinssansaluminium.org/wp-content/uploads/2015/09/Le-phosphate-de-calcium-Une-alternative-aux-sels-daluminium.pdf



  • 2 votes
    njama njama 2 décembre 2018 11:53

    Bonjour Hypatie et bienvenue sur Agoravox

    Bravo pour la vidéo !
    Elle a été reprise par l’association E3M une référence sur ce sujet sensible !

    « L’alu total » : une maman publie une excellente vidéo sur l’aluminium des vaccins !

    30 novembre 2018
    Une maman concernée par la vaccination vient de publier une vidéo qui synthétise l’état des connaissances sur les risques liés à l’aluminium, un sujet ô combien important.

    C’est très pédagogique, bien documenté, c’est drôle et même les chats sont concernés !

    Cette maman a travaillé 18 mois pour résumer et rendre accessible ce sujet essentiel pour notre santé et celle de nos enfants. Alors même si la vidéo dure 1h50, ça vaut le coup de passer un peu de temps à la visionner, non ?

    https://www.vaccinssansaluminium.org/video-aluminium-vaccins-2018/



  • vote
    njama njama 12 novembre 2018 14:18

    Autre chose est que aux États-Unis il y a autant de Juifs qu’en Israël, aussi tant qu’à fuir quelque part, entre un moyen-orient en ébullition, une Palestine occupée dans une guerre de cent ans ou de deux cents ... et les States, America Great Again ...

    à chacun des impétrants à l’émigration de voir ...

    à communautés juives égales en nombre, partir à l’est ou à l’ouest ?...that is the question !

    Une chose au moins très prévisible est qu’une nouvelle émigration importante vers Israël ne fera qu’envenimer les choses là-bas.



  • 7 votes
    njama njama 12 novembre 2018 14:07

    Les Juifs de France ou d’Europe devraient surmonter leurs appréhensions,et leurs émotions bien légitimes, en remettant cet attentat contre une synagogue dans le contexte "américain" où il ne se passe bientôt pas une semaine sans qu’un sot pète un câble et ne trucide à coups d’arme automatique (en vente libre là-bas) quelques-un(e)s de ses compatriotes, de couleur ou non, qui dans des écoles, dans des universités, dans des meetings, dans des églises évangéliques, ... et pour cette fois dans une synagogue.

    Et donc dans cette american way of life , dire qu’il y a eu un attentat dans une synagogue est parfaitement juste, il faut le médiatiser, s’en indigner, compatir avec les familles des victimes, mais, dans le contexte américain (je me répète) de cette ultra-violence qui en devient ordinaire, rajouter que c’est un attentat "antisémite" me paraît une manipulation des médias, ou une discrimination en regard de toutes les autres victimes de ce genre d’attentats criminels.




  • 8 votes
    njama njama 12 octobre 2018 21:05
    Non l’anti sionisme n’est pas l’antisémitisme

    C’est simplement évident, sauf pour les sionistes colons ou de la diaspora qui cherchent désespérément quelques justifications et faire-valoir à cette entreprise "coloniale" d’une genèse britannique du XIX° siècle historiquement avérée.

    Il y a même des Juifs anti-sionistes, rendez-vous compte ! Seraient-ils taxés eux-aussi d’anti-sémitisme ?

    Anti-sionisme = antisémitisme ? suivant une "rumeur" très récente...
    Essaierait-on de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès