• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

O Scugnizzo

O Scugnizzo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/04/2013
  • Modérateur depuis le 21/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 297 85
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 1 vote
    O Scugnizzo O Scugnizzo 2 mai 2013 17:10

    C’est aussi la vision d’un Beppe Grillo, qui, à la question classique du journaliste : "est-ce que vous redonnerez du travail à tout le monde ?" il répond, tranquillement "Commençons par le salaire de citoyenneté. Reprenons-nous la vie, il n’y a pas que le travail".



  • 3 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 2 mai 2013 16:18

    Et qui a organisé cette invention et cette importation ? Voilà une question qu’elle élève l’esprit ! Et l’attaque aux particularismes, elle a commencé avec le processus de francisation du pays coco ! Logique nationale logique internationale comme dirait l’autre. One world one village, ce qui s’est passé au village se passe au pays. C’est toute la modernité qu’il faut repenser, arrêter l’universalisation des lois (idéologies) du Marché à droite, et arrêter de croire que la modernité c’est se couper des traditions à gôche ! Les deux marches dans la même direction, sont complémentaires comme l’hydrogène et l’oxygène pour nous noyer dans le projet mondialiste. Faut tout repenser, repartir des particularismes, de la tradition. Mais la critique radicale ça fait dépoussiérer les méninges ma fois, et pas tout le monde a le goût du balai ! L’Argentin te met sur la piste, décolle au lieu de chouiner.



  • vote
    O Scugnizzo O Scugnizzo 2 mai 2013 16:05

    Z’ont des WC transparents chez les têtes blondes ? (image en haut à gauche)



  • 5 votes
    O Scugnizzo O Scugnizzo 2 mai 2013 14:41

    Ouf ! J’ai moi-même toujours été surpris de la différence entre la propagande concernant l’excellence de la bouffe française (dans l’état actuel) et ce que je mangeais réellement une fois au resto. Même discours, de plus en plus, pour l’Italie. Y a encore dix ans de ça on allait dans à peu près n’importe quel resto du sud et c’était le plaisir assuré, là c’est quasi l’arnaque assurée. Deux cuisines fabuleuses en passe d’être ruinées par les effets de la production industrielle et du marché globalisé. Le capitalisme industriel libéral est le seul régime capable de détruire l’anthropologie des populations.



  • 1 vote
    O Scugnizzo O Scugnizzo 2 mai 2013 14:34

    Si non -> alors qui profitera de ce supplément de travail ?

    Si oui -> On peut plus rien faire pour l’humanité
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité