• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

À Mehdi The

À Mehdi The

L’échec personnel nous sauve parfois du conformisme dans lequel nous plonge l’échec collectif.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2010
  • Modérateur depuis le 17/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 83 394 661
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 203 173 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    À Mehdi The À Mehdi The 10 juin 2012 01:18
    Affaire Magnotta : les enquêteurs veulent élucider un autre crime

    La police canadienne s’intéresse au meurtre et au démembrement d’un Américain de 66 ans en janvier dernier à Los Angeles, où le "dépeceur" présumé Luka Rocco Magnotta est passé, a déclaré à l’AFP le porte-parole de la police de Montréal. Des organes avaient été retrouvés sur la colline d’Hollywood.

    La tête, les mains et les pieds de la victime, un retraité, avaient été récupérés au sommet de la colline sur laquelle sont posées les célèbres lettres formant le mot "HOLLYWOOD". Cette découverte macabre avait été effectuée les 17 et 18 janvier derniers.

    Les enquêteurs de la brigade des crimes majeurs de la police de Montréal "savent que Magnotta est passé sur la côte ouest des Etats-Unis", a déclaré à l’AFP le porte-parole Ian Lafrenière.

    Mais celui-ci a aussi indiqué que la police montréalaise ne s’était pas encore rapprochée de la police de Los Angeles, faute de temps, et qu’il n’était pas encore possible d’attribuer ce meurtre à Luka Rocco Magnotta. "Ce qu’il y a de compliqué avec notre suspect, c’est que c’est un homme qui a voyagé beaucoup. Alors faire sa feuille de route, on a beaucoup de difficulté", a-t-il expliqué.

    L’officier a ajouté que l’enquête progresserait plus rapidement dès lors que des échantillons d’ADN auront été prélevés sur Magnotta, incarcéré depuis lundi à Berlin dans l’attente de son extradition vers le Canada.

    Luka Rocco Magnotta est soupçonné d’avoir sauvagement tué Lin Jun, un étudiant chinois de 33 ans, à coups de pic à glace dans la nuit du 24 au 25 mai, d’avoir démembré son corps et d’avoir filmé et diffusé la scène sur internet. Les pieds et les mains de la victime ont été envoyés par colis postal au siège du parti conservateur canadien, au siège du parti libéral, à Ottawa et à deux écoles de Vancouver.

    (ats / 08.06.2012 02h30)



  • vote
    À Mehdi The À Mehdi The 10 juin 2012 01:16

    et apparemment ce n est pas le premier



  • 3 votes
    À Mehdi The À Mehdi The 9 juin 2012 23:33

    ...en même temps elle n a que 12 ans...et elle en sait beaucoup plus que la majorité des français...



  • vote
    À Mehdi The À Mehdi The 25 avril 2012 06:27

    Ah encore du Soral !!il decidement....



  • vote
    À Mehdi The À Mehdi The 25 avril 2012 06:23

    c est peut etre aussi le fait de le voir partout....De plus ses analyses ,bien que j en rejoins quelques unes , restent à un niveau tres moyen...j en suis sur qu il ne vous apprend plus grand chose...Exemple d analyse faussée:La Syrie...omettre le coté religieux communautaire dans l analyse de se qui se passe en Syrie montre qu il ne fait pas reellement le tour.

    Enfin Machiavel mon commentaire ne visait personne juste que ça m étonne toujours l importance que certains peuvent lui donner ,d une maniere général,,et vu que vous parliez de lui alors...^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité