• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pakap

Pakap

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Pakap Pakap 10 mars 2013 21:16

    Oui, ça m’a choqué d’entendre ça et prouve bien qu’elle n’est absolument pas politique.

    Elle patauge lamentablement entre juifs, sémites, sionistes pourtant elle a des cours du soir à domicile.

    Même si les acteurs sont des citoyens comme les autres, on peut en espérer un tout petit peu de compétences dans le domaine où ils s’exposent.

    En fait, ça donne une image de ce que serait la démocratie par tirage au sort : difficile d’avoir un discours cohérent et si celui des politiques officiels est non crédible, il ne reste que certaines grandes figures de penseurs désintéressés pour donner envie de se battre contre l’abrutissement médiatique.



  • 10 votes
    Pakap Pakap 10 mars 2013 21:10

    Dieudonné remplit bien au Canada aussi et ses vidéos Youtube font un malheur.



  • 2 votes
    Pakap Pakap 9 mars 2013 21:48

    Il n’y a pas que de la caféïne dans ces produits et on boit rarement un café associé à de la vodka. Le cerveau des jeunes adolescents est très sensible aux dégâts neurologiques et s’il est vrai qu’il est difficile de les convaincre que c’est nocif, il est tout aussi indispensable d’en dénoncer les effets.

    J’ai commencé à fumer à 15 ans parce que mon père militaire ignorait la réelle toxicité du tabac et me fournissait des cigarettes (militaires) à gogo, j’ai eu un mal fou à m’arrêter et quand mon petit fils s’y est mis à 14 ans, je lui ai dit : chaque fois que tu portes une cigarette à la bouche dis-toi que si je te propose d’avaler une cuillère de poison et une belle merde de chien tu n’en voudrais pas et pourtant c’est ce que tu choisis de faire.

    Pour tout ce qui est canettes et pas seulement boissons énergisantes, les sodas sont tout aussi catastrophiques pour la santé, le bizness est tellement énorme et l’imagination des fabricants sans limites, cette addiction grandissante étant la meilleure preuve de la puissance des industriels sur les foules qu’il faudra attendre une intoxication massive due à la malveillance ou une faute de manipulation pour qu’une part de la population concernée commence à hésiter à en siffler une de plus.



  • 1 vote
    Pakap Pakap 19 février 2013 23:05

    L’herbe n’est pas plus verte ailleurs, bien loin de là...

    Exact.

    Il est à noter que dans le reportage, ce sont effectivement des jeunes indépendants du fait qu’ils n’ont pas de famille à charge. Ma nièce, ingénieur, est partie vivre en Australie avec exactement les mêmes ambitions que ces jeunes... seul hic, elle a trois enfants et la vie pour elle est la même qu’en France. Oui elle a un bon salaire mais aussi un bon loyer et elle travaille souvent tard le soir sans être payée plus. Elle a changé trois fois de ville en cinq ans, (la première fois le boulot promis lui est passé sous le nez alors qu’elle venait d’installer sa petite famille), elle attend avec impatience la fin de son contrat pour rentrer en Europe, l’éloignement lui a fait prendre conscience des attaches qu’elle avait perdu en s’éloignant.

    Idem pour deux jeunes de mon entourage qui ont tenté le Canada puis l’Australie et sont revenus en France avec un autre état d’esprit, forts de leur expérience, mais conscients de l’attrait de leur vieux pays.



  • 4 votes
    Pakap Pakap 29 décembre 2012 14:03

    Peu importe qu’ils votent ou non, pour l’un ou pour l’autre. "Ces gens-là" mènent un combat contre un fait précis qui regroupe toutes les tares de notre société : les études truquées, les arguments fallacieux du genre dangerosité de l’existant et insuffisance de service sont utilisés par des politiques d’où la mise en cause de leur honnêteté, appuyé par un premier ministre élu local, tiens tiens ... budget faramineux dont on sait qu’il sera multiplié plusieurs fois alors qu’on nous serine la crise pour sucrer des services essentiels, il me semble que les politiques ont suffisamment creusé leur tombe pour qu’on ne leur fasse plus confiance si tant est qu’on vote encore. Ajoutons à cela les arguments de modernité alors qu’on sait très bien que le pétrole finira par manquer, les déplacements deviendront problématiques aussi pour des raisons pécuniaires donc il y a plus urgent qu’un aéroport

    Par contre, découvrir la lutte pacifique, l’entraide, la solidarité, la satisfaction des besoins primaires loin du consumérisme ambiant, ces gens-là découvre une façon de vivre différente qui les conforte dans le rejet de manipulations de puissants qui veulent jouir de leur puissance quitte à l’imposer par la violence, tout en refusant de mesurer le saccage sur la nature bien sûr mais surtout pour la collectivité, globalement ce que vit notre planète quelle que soit le sujet traité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité