• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Bonjour à tous
L.U.C.A : Last Universal Common Ancestor
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2019
  • Modérateur depuis le 18/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 480 444
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 170 170 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    LUCA LUCA 28 janvier 2021 05:34

    Les mecs viennent nous étaler leur science infuse pour discréditer un bonhomme qui bosse dans le domaine le plus pointu de l’épidémiologie dans l’esprit d’Hippocrate et croient qu’on les écoute ou qu’on les lis ? Ils posent sur la table du débat des bilans et des chiffres trafiqués, des statistiques et toutes sortes de courbes mensongères produites par des brêles scientistes dont on aperçoit l’horizon ! ... Faites gaffe quand même les copains, ces mecs insistent beaucoup sur le doigt qui montre la lune, pendant qu’en coulisses, leurs paires branlantes jouent au poker. 



  • 1 vote
    LUCA LUCA 28 janvier 2021 05:07

    Je crois que tout le monde a compris que le covid, aussi dangereux soit-il (les médecins corrompus tentent de le surévaluer), n’est qu’un prétexte à un rééquilibre mondial des richesses. Le principe des vases communicants, élaboré à l’échelle internationale et pensé par des élites étrangères, mégalomanes de surcroît appartient à la mécanique des fluides, des flux et fluidités !



  • vote
    LUCA LUCA 28 janvier 2021 04:53

    @Conférençovore
    Oui d’accord avec tout ce que tu dis, pendant l’occupation, les résistants étaient peu nombreux, aux environs de 30.000 pour 2 millions le jour de la libération, l’histoire se répétant en boucle, je n’en compte pas plus aujourd’hui, c’est s^^ur ! ... 
    Je reste pourtant positif face à toute cette merde, je me dis que le bon sens remet toujours les choses à leur place indépendamment de notre volonté, d’ailleurs tout est possible en temps de guerre ! et comme pour le Français il ni a rien d’impossible qui soit faisable, le système D va instinctivement resurgir de la cour des miracles, généré par quelques génies autodidactes. 
    Cela dit, tout en restant optimiste, il ne faut pas se leurrer, après le tsunami libéral provoqué par la mégalomanie de quelques super-milliardaires, les séquelles vont être lourdes à supporter pour une grande partie de la populace, les plus exposés, ceux qui habitent près des côtes de la superficialité, ceux dont tu fais allusion dans ton commentaire. :)
    Faut dire qu’en ce moment c’est le bordel, ça part dans tous les sens, outre l’abrutissement généralisé des masses qui fait le terreau de notre gouvernement, il faut aussi ouvrir les yeux et les projeter ouvertement vers ce même gouvernement qui n’est même pas Français mais européen, qui a pris électoralement place par la fraude et qui cerise sur le gâteau, s’est approprié la "garde nationale". Je pense que c’est une de leur grande faiblesse et que c’est à cet endroit qu’il faudrait se concentrer juridiquement et au nom de la souveraineté nationale, le "nous sommes en guerre !" autorise tout.



  • 4 votes
    LUCA LUCA 26 janvier 2021 11:27

    Vous prônez une prudence que je trouve légitime mais un homme prévenu en vaut deux !

    Je n’ai pour ma part aucun reproche à me faire côté isoloir, j’ai toujours voté pour les meilleurs qui ne sont jamais sortis ! 

    Oui, Philippot j’aime bien, il prend position de manière efficace face à ses contradicteurs et tente de rassembler la dissidence sans clivage.



  • vote
    LUCA LUCA 26 janvier 2021 09:35

    @Pyrathome

    Heil !

    Petit aparté, vous avez supprimé l’article sur Bodola que vous aviez en modé ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/