• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1897 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 2 votes
    Piloun Piloun 12 décembre 2012 22:52

    Moi j’ai découvert Guillemin complètement par hasard, dans les archives du site de la Radio Télévision Suisse, bien avant que tout le monde en parle. J’ai passé des soirées jubilatoires à boire ses récits. Et c’est ce qui m’a amené à ouvrir des livres d’autres auteurs et découvrir quelques pépites. Rien que pour ça je lui en suis fort reconnaissant. Une chose qu’on ne peut pas lui enlever, c’est que c’est un conteur extraordinaire et malgré tout d’une grande érudition.

    Sinon pour comprendre sa detestation de Benjamin Constant, peut-être faut-il lire son livre intitulé Benjamin Constant muscadin(reed Utovie). Et Guillemin c’est aussi plaisant à lire qu’à écouter, il a du style le bougre.



  • 1 vote
    Piloun Piloun 12 décembre 2012 22:22

    Il est quand même assez spécialisé dans le XIXème siècle, tout ses bouquins, sauf 2, Jeanne d’Arc et Jésus, parlent du XIXième. Donc pas si généraliste que ça.



  • 3 votes
    Piloun Piloun 9 décembre 2012 09:38

    Autant Zeribi est insuportable et mérite de se faire remettre en place autant ce gros c... de forban de mes c... ce serait mangé une droite dans sa bouche s’il m’avait parlé comme ça.



  • 2 votes
    Piloun Piloun 7 décembre 2012 14:40

    C’est effarant de voir que seules les personnes modestes donnent de leur temps pour travailler benevolement dans les restos. En tout cas c’est ce que je constate à mon niveau.



  • 3 votes
    Piloun Piloun 7 décembre 2012 01:03
    "Ce n’est pas cela, le problème. Le problème, c’est qu’ils sont vides les deux tiers ou les trois quarts du temps. "
     
    Bien d’accord ça devrait profiter aux ouvriers toute l’année. Mais les chateaux de l’église eux sont toute l’année inoccupés.

    "Et vous trouvez très bien aussi que des travailleurs mènent une vie de château pendant que d’autres croupissent dans d’infâmes taudis, tandis que d’autres, immigrés, qui ne sont même pas travailleurs végètent, dans d’innommables gourbis ?

    Si c’est le cas, vous ne méritez même pas de voter Mélenchon."
     
    Je ne vis pas dans un taudis mais mon immeuble n’est pas loin de la définition qu’on peut s’en faire en tout cas il est bien délabré et la puanteur est tenace. Ma fille de 5 ans, avec qui je n’ai pas les moyens de partir en vacances(je lui paye ses vacances et moi ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas parti de ma sombre et triste ville du nord est), va dans une école où il n’y a aucun arbre, aucune fleur et aucun carré d’herbe, c’est fou hein quand on y pense, c’est le genre de chose qui me font pleurer bien plus que mes problèmes d’argent. des petits bouts à partir de 2 ans passent la journée dans cet endroit qui ressemble à tout sauf à une école primaire.
    Si je ne mérite pas de voter Mélenchon, je mérite quoi alors ?
    Si j’avais la chance d’avoir un travail qui puisse faire passer des vacances à ma fille dans ce décors de rêve ça suffirait à mon bonheur. Alors oui je trouve ça bien que des travailleurs et leurs enfants puissent en profiter un peu, et tant pis si c’est pas moi.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité