• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piotrek

Piotrek

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Piotrek Piotrek 27 mai 2014 22:09

    Oui, c’est beau, mais triste car c’est les le CAC40 qui va lui susurrer les ordres à la Marine.

    Artisanat :
    100 milliards de CA
    1.000.000 de sociétés

    CAC40 :
    1.100 milliards de CA
    40 PDGs

    Qui va avoir le dernier mot sur les petites mains de Bolkstein ? L’ouvrier français ou le patron français (qui donne le boulot aux ouvriers)

    Les beaux élans patriotiques ou la dure loi de l’économie ? Triste réalité



  • 2 votes
    Piotrek Piotrek 21 décembre 2013 22:47

    Excellente vidéo

    Mais comme le ressentent certains dans les commentaires : Le polémos démocratique n’est vraiement possible que lorsque il existe une liberté totale de l’expression dans la société.

    La quenelle, c’est un artéfact de la censure, c’est un mode d’expression dans la société censurée et auto-censurée... moi si je fais une quenelle un jour, ça sera juste pour montrer ce que je ne peux pas dire.



  • 2 votes
    Piotrek Piotrek 7 décembre 2013 20:43

    Sortir de l’UE doit être une stratégie politique totale, si l’on reste dans l’UE il faut vouloir la modifier de l’intérieur, si l’on sort de l’UE il faut avoir une stratégie ultra protectionniste, voire isolationiste pour se protéger des effets de la sortie de l’UE.
    C’est soit expansionniste avec une volonté de faire plier l’Allemagne avec la coopération des autres états de l’UE soit ultra protectionniste avec la volonté de faire du dommage control monétaire en blindant l’état à tous les niveaux

    Au moins avec Asselineau, même si on ne sais pas comment il va blinder l’état "souverain", on sait qu’il veut un état souverain.

    Pour le FN, qui n’a pas de vrai programme idéologique à part les sondages d’opinion, proposer dans leur programme un référundum c’est la preuve d’un certain flou artistique face à des défis qui nécessitent une position radicalement claire et détaillée

    Votre question n’est pas seulement légitime, elle est fondamentale !
    +1



  • 4 votes
    Piotrek Piotrek 7 décembre 2013 18:49

    Je vous ai donné la raison pour laquelle, moi personnellement, je ne peux voter en âme et conscience pour Mr Asselineau.

    Mr Asselineau a tout a fait raison, quant à l’origine historique de la crise. Il l’explique très bien, il a des arguments détaillés et cohérents sur l’origine. Mais, d’autres problèmes connexes se sont tellement développés depuis, à un point tel que la dénonciation exclusive et la lutte exclusive contre ce péché originel n’est pas suffisante.
    Abolir l’UE et l’Euro, parents du mondialisme, n’est pas suffisant.

    Vous dites : "Et après 2 heures de "Des paroles et des actes" ou de "Mots croisés", vous avez le sentiment d’avoir appris grand chose vous ?"

    Je crois que vous citez des émissions de télé, (ou je me trompe) Mais je n’ai pas la télé, je puise ma réflexion dans le doute, doute que j’ai pu développer sainement en ayant vécu 10 années en Grèce, doute que j’ai le temps de cultiver maintenant à plein temps, doute de celui qui a presque toujour fait partie du 1% d’en bas du bas, toujours au premier rang de la crise..



  • 5 votes
    Piotrek Piotrek 7 décembre 2013 17:50

    Le travail est effectivement historique est extraordinaire c’est vrai.

    Mais l’analyse des raisons du pourquoi du comment est totalement anachronique. Dire que l’UE et l’Euro (un peu moins) sont des créations pensées et préméditées par les USA, oui c’est vrai et c’est totalement évident ! Et on peut pas dire qu’on était pas au courant du "complot"

    Faut se remettre dans le contexte historique : le mur était à Berlin et pas à Paris, le PC était controlé directement par Moscou jusqu’à la fin des années 60 et on était plus du coté des US que du communisme de l’URSS. Donc c’est normal, c’est pas une surprise que les USA, ou le mondialisme si vous préferez, d’une manière ou d’une autre ont contribué à ce qui arrive aujourd’hui. C’était et c’est totalement accepté et ce n’est pas un argument contre l’UE que dire que les américains y sont dedans jusqu’au cou.

    Entre temps, le PC s’est retrouvé orphelin, l’URSS est morte, les pays de l’Est sont devenus des El Dorados.

    L’argument : l’UE est un produit des USA ne tient pas car on l’a accepté, et les temps ont changés.

    L’autre inconvénient c’est que le mot-clé "souvraineté" est vide de sens, car retrouver sa souvraineté monétaire ne garantit en rien la résolution des problèmes suivants :
    - Oligarchie bancaire
    - Corporatisme écrivant les lois et les accords
    - Politiques complices par ingorance ou volonté
    ...

    Autrement oui, Asselineau est représentatif de la décence, de l’instruction, de la tempérance qu’on aimerait voir chez un politique
    Le seul problème chez lui c’est qu’une intervention de 30 minutes soit qualifié de très courte cette fois

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité