• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Queens_of_the_Storage

Queens_of_the_Storage

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 24 novembre 2015 15:34

    @maQiavel

    Ah mon petit Michel, je suis entrain de me taper son bouquin de recueille d’essais en commençant par Céfran et je constates que son analyse devient de plus en plus pertinent au fil des évènements. smiley



  • 1 vote
    Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 24 novembre 2015 15:14

    @maQiavel

    A voir, on commence déjà à voir les Etats-Unis prendre un peu de recul vis-à-vis de la Turquie sur cet accident.



  • vote
    Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 24 novembre 2015 15:09

    @maQiavel

    Lebretteur a tout dit. Quelque soit les dynamiques, cela ne change pas le but final. Le fait est que toute tactique découle d’une stratégie plus globale en plus de suivre un agenda politique programmé. Dans notre cas, les attentats du 13 novembre n’ont apportés aucunes, je dis bien aucune, modification dans la stratégie extérieure française dans son pseudo "combat contre l’EI" et tient toujours le même discours pathétique du début, un peu comme dans le cas Ukrainien où tout le monde commencer à changer ses positions vis-à-vis de la Russie sauf la France. J’avais déjà parié sur le fait que la France ne changera pas un iotas sa position dans sa croisade contre Al-Assad et intensifiera ses bombardements aveugles contre l’EI, c’est tout. Le seul changement qu’apportera les attentats du 13/11 se fera dans la politique intérieure française ainsi que dans l’opinion publique devenue encore plus tolérante aux différentes "guerre contre le terrorisme" menées par Israël, les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite (contre le Yémen j’entends). Etant donné qu’on rentre de plus en plus dans une dynamique du "pas de pitié pour les terroristes", il faudra bien qu’un jour les français assimilent Islam avec Islamiste et risque terroriste, et commencent à reconsidérer la pratique d’une religion au sein d’une nation dans le cadre d’une guerre où la religion est devenu vecteur d’idéologies guerrières et de revendications politiques le tout instrumentalisé par des Etats terroristes.



  • vote
    Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 15 novembre 2015 20:56

    L’ennemi de mon ennemi est-il mon ami ou mon ennemi ? ... Ah non c’est Hollande, donc forcément il sera un ennemi tant que les USA sera un ennemi.



  • 2 votes
    Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 10 septembre 2015 16:04

    @michel-charles

    Haha ... Elle est bien bonne celle-là ! Pour un pays dont le taux de natalité a atteint un niveau historiquement bas et dont la population ne cesse de vieillir et donc consomme de moins en moins, je ne mettrais même pas un centime sur la solidité de ces reins à la prochaine crise. Sachant que la dette est soutenue par la BOJ et donc par les japonais eux-mêmes, le simple fait de s’endetter en imprimant des billets de monopoly pour payer leur propre dette est tout simplement la logique la plus conne jamais vu dans l’histoire. Le Japon, premier créancier mondial de pays ne pouvant pas rembourser leur dette mais ayant la plupart une armée nationale voir l’arme nucléaire, je pense que manger 2 bombes atomique les a convaincu qu’il était toujours plus prudent de payer surtout vis-à-vis des USA quitte à s’endetter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité