https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
rastapopulo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 4 votes
    rastapopulo rastapopulo 14 avril 2012 23:18

    La création monétaire privée (les états ne se finance plus directement non ?) a augmenté la masse monétaire de 7%/an et l’immo s’envole à cause de ça !!!! C’est qui le responsable du manque de capacité d’acheter maintenant GROS MALIN ?
     
    En plus, le rôle de dépôts crédits des banques est essentielle contrairement à la croyance en la fluidité des marché qui règlerait tout les soucis magiquement. Bref, des banques séparé par activités sont faites pour financer les particuliers et non le contraire.



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 14 avril 2012 22:14

    Notez ici que pour l’oligarchie des incapables, le principe féodal s’étend au domaine scientifique. Pour eux, pouvoir aller sur Mars en quelques semaines relève de la pure science-fiction, voire du délire.

    Pourtant, déjà en 2010, un citoyen français avait posé la question aux spécialistes du Centre national des études spatiales (CNES) : « Est-il vrai qu’on pourra aller sur Mars en 39 jours ».

    http://www.solidariteetprogres.org/...

    19 janvier 2010

    Un système de propulsion très prometteur appelé VASIMR nous promet la Lune… ou plutôt Mars ! Objectif : un voyage aller vers la planète rouge en seulement 39 jours, contre plusieurs mois avec les technologies actuelles. Ce système est-il crédible ? Si oui, quand pourrait-il être opérationnel ?

    Pour le savoir, un coup de fil à Elisa Cliquet, spécialiste Systèmes de propulsion à la direction des lanceurs du CNES.

    http://podcasts-cnes.fr/tag/elisa-c...



  • 2 votes
    rastapopulo rastapopulo 14 avril 2012 21:42

    Cheminade se contente de reprendre des projets scientifiques existants dans son programme et les journalistes semblent tous avoir une licence en science vu qu’ils émettent des avis circonstanciés sur des projets spatiaux de spécialistes !



  • 4 votes
    rastapopulo rastapopulo 14 avril 2012 21:20

    Merci d’insister sur le coté inaceptable d’attaquer la finance anglosaxonne pour certains. Mais Cheminade n’a pas de coté parano : Prescott Bush a été officiellement jugé pour trahison, la banque Coutt’s qui gère les avoir de la reine est condamné pour blanchiment et euronex met vraiment sur place un produit financier pour spéculer sur la dette française avec un levier X20.
     
    Tu peux relativiser ce qu’il dit (comme la journaliste qui relativisait les zones d’ombres du 11 septembre et le rôle du prince Bandar) si ça te chante. En fait c’est ta seule latitude face à des faits avérés qui contredise tes certitudes. 



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 14 avril 2012 01:45

    Coupé les cordons avec Goldsmith, Malthus,... Bref arrêtez la haine du progrès industriel typique des impérialistes. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité