https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
rastapopulo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    rastapopulo rastapopulo 23 février 2012 17:23

    Plutôt bon les discours de Cheminade finalement héhé,

    Je la place comme même devant mélanchont et les verts, je sus trop gentil.



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 23 février 2012 17:01

    Je n’’était pas en forme. Désolé pour le micmac de mes idées. Bonne journée.



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 23 février 2012 14:51

    C’est justement que dans les pays développés que les normes de pollution sont strictes (elle pourrait l’être plus mais comparé au reste du monde c’est risible d’être contre le développement). C’est comme le faux problème de la surpopulation alors que les populations des pays développés stagnent voir régresseraient sans immigration de masse (causé par le manque de développement encore une fois). Ne parlons pas de la justice de ne pas décider pour le reste du monde mais d’élever leur niveau de vie pour les convaincre... 
     
    Reste l’argument des ressources finis qui est sensé interdire de développer et donc de sortir par le haut des problèmes écologiques et sociaux. Et bien même ça c’est abstrait. Un exemple ? Le thorium permet de recycler en combustible les déchets des centrales actuelles. Le potentielle est tout simplement de 2000 ans de réserve exponentielle pour la France sans aucune importation. Les ressources sont moins finis qu’au moment de la découverte de la réaction du thorium (qui date de 1945mais qui ne permet pas de produire une bombe nucléaire donc vite abandonné en pleine guerre froide) ? Pas vraiment puisque c’est la créativité humaine qui permet de découvrir des ressources. Ah oui les centrales au thorium ne peuvent pas s’emballer pour les donneur de leçon.
     
    Si au lieu de philosopher sur une possible pénurie (qui nous responsabiliserait de toute façon) vous vous concentriez sur les vrais pollutions (dont l’éternelle causée par le mercure des lampes écolo) ?



  • 9 votes
    rastapopulo rastapopulo 22 février 2012 17:12

    C’est rigolo les cours d’agents secrets par des internautes mais lui à une fonction publique. Du coup, si il répète ce qu’il dit en publique il est où le problème pour lui ou pour vous ? En prime vous pouvez me révéler la stratégie secrète qu’il a dévoilé ici que je me marre. Vous cherchez la petite bête parce que vous avez rien à dire contre lui, ça c’est certain.



  • 8 votes
    rastapopulo rastapopulo 22 février 2012 13:35

    Tout ce que tu dis est relevé par NDA lui même pendant la conversation et toi tu joues à celui qui lit dans l’inconscient !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité