• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

REMY Ronald

REMY Ronald


REMY Ronald
[email protected]
Cofondateur historique des Verts (ex-membre du collège Exécutif et du Conseil National des Verts qu'il a quitté en 1995 pour le combat anti-fracture sociale). Fondateur de la pensée économique sociétale (Livre "Vaincre Le Chômage" - 1993), du collectif électoral des chômeurs et précaires (Février 1996) et de l'ALLIANCE Sociétale et Ecologiste (14 Avril 2009).
Partisan d'une candidature écologiste non dogmatique, non sectaire, non extrémiste, en rejetant notamment la réactionnaire "décroissance" et la suicidaire libéralisation des drogues prônées par les Verts. Militant pour une "croissance qualitative soutenable" créatrice de richesses et d'emplois, pour une régulation effective du système bancaire et financier par des lois taxant la spéculation (au profit du soutien à l'éducation, la formation professionelle, la recherche et l'investissement industrielle créatrice d'emplois). Favorable notamment (et sous conditions) aux OGM sous contrôle démocratique, transparent, de l'Etat, aux Centres Educatifs Fermés, au sevrage suivi médicalement et socialement, militant depuis 25 ans pour le développement des centrales nucléaires sans uranium (au Thorium ; voir N° spécial Sciences & Vie).
Les "écolos-sociétaux" souhaitent un débat national frontal, programme contre programme, afin de promouvoir une écologie réaliste ouverte aux progrès scientifiques tout en prolongeant le combat anti-fracture sociale de 1995 et le nécessaire cadrage législatif des banques voyous actuellement impunies.
"ACCES", (Alliance Coopérative Citoyenne, Sociétale et Ecologiste), 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris - Métro Parmentier (Permanence de 11h à 19h, samedi compris sauf vacances scolaires). 01 48 06 75 10 - FaceBook Ronald Rémy - [email protected] - [email protected]

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    REMY Ronald REMY Ronald 22 février 2022 11:27

    @sls0
    "Il faut dire que ça fait une semaine que l’armée ukrainienne bombardait d’une façon intensive et pas seulement des objectifs militaires. Du hors convention de Genève comme objectifs il y en avait de trop".

    .
    Vous semblez nombreux à relayer en copie-collé la propagande du Kremlin parlant de "génocide au Donbass", pour légitimer l’entrée des chars lourds "libérateurs" russes.
    Mais les information transmises par les observateurs de l’OSCE sur place (heureusement qu’il y en a) parlent de bombardements rebelles et non ukrainiens (les ukrainiens ont reçu ordre de ne pas riposter pour justement éviter le piège de la provocation déclenchant immédiatement l’invasion).
    .
    Je vous invite aussi à jeter un coup d’oeil sur un autre relevé des bombardements au Donbas, quasiment tous attribués aux rebelles massivement alimentés en armes et en munitions par Moscou depuis 8 ans :
    https://liveuamap.com/
    Et ce site vous permet de retourner en arrière dans le temps, jour après jour, semaine après semaine pour vous rendre compte de qui bombarde qui.
    .
    Mon propre article sur Zemmour et l’histoire de l’Ukraine est par contre bloqué depuis samedi dernier...



  • 8 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 31 décembre 2021 18:06

    Bonjour.

    Du vrai travail de journalisme, comme d’habitude, que j’ai plaisir à relayer comme d’hab. Comme je l’ai écrit, le Menteur Psychopathe Olivier Véran va être confronté à ses mensonges crapuleux plus tôt que prévu grâce, justement, à ce quasi miraculeux variant Omicron qui a transformé la maladie Covid19 en gros rhume et nous a transmis un précieux cadeau de Noël sanitaire, quasi vaccin naturel, déblayant en sus sur son passage tous les autres variants ! 

    .

    Ce qui s’est passé en Afrique du Sud, en Angleterre, au Danemark, etc., (quasi zéro mort, zéro réanimation) va finir par être connu par l’ensemble de la population, malgré la propagande gouvernementale, l’obstruction des médias aux ordres et l’intense travail des trolls aveuglément pro Big Pharma sur les sites sociaux. Une saine révolte va émerger de cette incroyable massive longue manipulation mentale.

    .

    Les élections approchent. Haut les cœurs et pas de quartier les amis.

    Lors de cet indispensable radical rejet des élites gravement fautives, il ne faudra pas oublier les élus écolos, LR et PS qui ont activement soutenu le Pass Sanitaire liberticide. N’oubliez pas que les Verts , derrière leur discours sur la bouf bio, réclament hypocritement rien moins que la vaccination obligatoire ; y compris de nos enfants en bas âge. Ne l’oubliez pas. Ne l’oubliez JAMAIS plus. Y compris aux prochaines législatives lorsqu’ils vont revenir vous faire la danse du ventre électoral.

    .

    Dans chaque circonscription, rejoignez les partis contre cette ignoble dictature sanitaire et soutenez leurs candidats.

    .

    Aucun parti ne vous plait ou ne vous parait assez clair et net par rapport à cette énorme escroquerie sanitaire mondiale ? Aucune voix ne doit se perdre dans l’abstention piège à cons. Devenez candidats des "soignants en colère". Ou bien représentez les "usagers en colère" en devenant suppléant de candidats "soignants en colère". En sus de la pétition pour une plateforme médicale commune de l’opposition à la dictature sanitaire, créez vos propres rhizomes (réseaux de réseaux) locaux et indépendants. Cessez d’être des moutons passifs ; devenez des lions actifs et protecteurs.

    .

    Face au fanatisme sanitaire gouvernemental, je vous dis à tous bonne chance, bonne santé et bonne année à tous les actuels et futurs révoltés ainsi qu’à leur proches.



  • vote
    REMY Ronald REMY Ronald 13 décembre 2021 17:40

    @Norman Bates
    Emmanuel Macron peut se faire réélire de justesse si ces conditions sont remplies :
    1) Remaniement ministériel "intelligent" (virant les boulets trop encombrants type Olivier Véran) pour rejouer la partition du "mea culpa, je vous ai écouté et vous en donne un début de preuve".
    .
    2) Eric Zemmour mieux encadré pour éviter les polémiques inutiles, suicidaires ou/et hors sujet (Pétain, Ukraine, etc.), afin qu’il puisse continuer à efficacement cannibaliser des électeurs de LR et du RN.
    .
    3) Valérie Pécresse continuant à se réclamer suicidairement d’anciens présidents de la République connus pour ne pas avoir tenu parole (oubliant que la campagne interne aux LR est terminée et qu’il faut s’adresser aux très nombreux déçus/cocus des chefs d’Etats antérieurs)
    .
    Oui, si ces trois conditions sont remplies, vu l’éclatement façon puzzle également de la gauche, Emmanuel Macron peut se faire réélire de justesse pour un ultime et difficile mandat.
    .
    Néanmoins, réélu ou non, je pense qu’Emmanuel Macron ne peut que perdre les élections législatives (comme il a très largement perdu les élections municipales et régionales), à moins d’un improbable changement radical de presque tout son Etat-Major (d’Alexandre Guerini jusqu’à Richard Ferrand que les français ne veulent plus revoir traîner autour du pouvoir). Mais n’est pas J.F. Kennedy qui veut...



  • 1 vote
    REMY Ronald REMY Ronald 13 décembre 2021 14:05

    @Norman Bates
    Karine Lacombe aurait une capacité à écouter ???! Avec la quantité de ses conflits d’intérêts, vous la trouvez rassurante ? 
    .
    Avec le Directeur de la Santé Jérôme Salomon, Karine Lacombe fait partie des personnes qu’Emmanuel Macron va discrètement mais soigneusement écarter des séances photo électorales ces prochains mois...



  • 7 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 13 décembre 2021 13:16

    Excellent travail informatif et pédagogique de l’interviewer (comme d’habitude, en tout cas depuis un an que je le suis régulièrement) et de l’invité scientifique généticien Christian Vélot (comme d’habitude également) dont le courage mérite d’être imité.

    .

    J’en profite pour partager ce qui n’est pour l’instant qu’un "sentiment", une intuition .

    Emmanuel Macron devrait logiquement générer un petit remaniement ministériel pour éviter qu’une "écharde politico-médicale" ne contamine sa prochaine campagne présidentielle. D’après quelques sympathisants "En Marge" au sein de "La République En Marche", "l’écharde", Olivier Véran, sera probablement et logiquement remplacée par une femme connue, expérimentée, disponible, ayant prouvé sa fidélité macronienne, et "rassurante" par sa capacité à écouter et à agir logiquement, concrètement.

    Il est vrai que maintenir l’incompétent, psychopathe et menteur invétéré Olivier Véran représente une véritable bombe à retardement au vu des nombreux dégâts que sa très mauvaise gestion ministérielle a causés et dont le public commence à percevoir les relents (De plus, les mensonges et les entourloupes politiques ne peuvent durer qu’un temps. C’est donc fatalement inévitable).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité