• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

REMY Ronald

REMY Ronald


REMY Ronald
[email protected]
Cofondateur historique des Verts (ex-membre du collège Exécutif et du Conseil National des Verts qu'il a quitté en 1995 pour le combat anti-fracture sociale). Fondateur de la pensée économique sociétale (Livre "Vaincre Le Chômage" - 1993), du collectif électoral des chômeurs et précaires (Février 1996) et de l'ALLIANCE Sociétale et Ecologiste (14 Avril 2009).
Partisan d'une candidature écologiste non dogmatique, non sectaire, non extrémiste, en rejetant notamment la réactionnaire "décroissance" et la suicidaire libéralisation des drogues prônées par les Verts. Militant pour une "croissance qualitative soutenable" créatrice de richesses et d'emplois, pour une régulation effective du système bancaire et financier par des lois taxant la spéculation (au profit du soutien à l'éducation, la formation professionelle, la recherche et l'investissement industrielle créatrice d'emplois). Favorable notamment (et sous conditions) aux OGM sous contrôle démocratique, transparent, de l'Etat, aux Centres Educatifs Fermés, au sevrage suivi médicalement et socialement, militant depuis 25 ans pour le développement des centrales nucléaires sans uranium (au Thorium ; voir N° spécial Sciences & Vie).
Les "écolos-sociétaux" souhaitent un débat national frontal, programme contre programme, afin de promouvoir une écologie réaliste ouverte aux progrès scientifiques tout en prolongeant le combat anti-fracture sociale de 1995 et le nécessaire cadrage législatif des banques voyous actuellement impunies.
"ACCES", (Alliance Coopérative Citoyenne, Sociétale et Ecologiste), 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris - Métro Parmentier (Permanence de 11h à 19h, samedi compris sauf vacances scolaires). 01 48 06 75 10 - FaceBook Ronald Rémy - [email protected] - [email protected]

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 31 juillet 2021 11:00

    Pacôme Rupin est notre député LaREM du 11eme arrondissement de Paris. Ce onzième arrondissement que nous avons régulièrement arrosé de nos tracts, d’autant que le local "En Marge" s’y trouve au centre, face au métro Parmentier. A-t-il été influencé par nos textes parfois vitriolé ? 

    .

    Idem pour Pierre Person, également élu du 11eme arrondissement qui avait quitté la direction de LaREM en septembre 2020, en pleine pandémie ? Il accusait son parti "de ne plus produire d’idées neuves". Il est vrai que notre petit think tank "En Marge", avec sa production de textes divers et variés (majoritairement édité dans Agoravox), faisait vraiment "contraste"...

    .

    Saluons sincèrement ces courageuses prises de conscience, qui ont bien plus de mérite que les condamnables godillots ayant eu le même comportement moralement inacceptable avec les traités, la constitution, les lois de notre république et nos libertés que les parlementaires de 1940... Dans les deux cas avec le soutien de 65% de la population hypnotisée par la peur (et les médias alarmo-défaitiste, au prétexte d’un pseudo péril sanitaire).

    .

    Rappelons au passage que l’OMS déconseille depuis mai 2021 la vaccination de nos enfants. rappelons au passage que l’OMS souhaite transférer les doses initialement affectées aux enfants vers les personnes médicalement affaiblies. exactement ce que "En Marge" réclamait dès le début. Même à l’OMS, il y a une évolution des consciences ! (qui avait commencé avec l’affaire scandaleuse du journal "The Lancet" (diffamant crapuleusement l’hydroxychloroquine) puis la condamnation du médicament préféré de notre Ministre de la Santé, le sulfureux Remdesivir.

    .

    Mais pas d’évolution des consciences au sein du gouvernement français dont-il faut démissionner le Ministre de la santé devenu complètement fou et contagieux. Car la folie du psycho-rigide Olivier Véran a contaminé toute la haute sphère de la santé, mais aussi celle du Gouvernement, du Parlement et de l’Elysée. Il aura été à la fois le Ministre de la santé le plus mauvais de la Veme République et également à l’impact le plus nuisible pour l’ensemble de l’administration française, de l’économie française et des citoyens français.

    .

    (tout ce bordel en France fin juillet pour un variant DELTA dont la létalité et mortalité s’est effondré au niveau d’une simple forte grippe saisonnière ! (comparait le nombre de morts dans toute l’Europe et en Israël depuis Juin).

    Refusez le "Pass sanitaire arnaque". Tenez bon jusqu’à fin septembre, date de retombée de la "cloche" de contamination DELTA, qui sera quasi similaire à celle des pays entourant la France ("pic" mi-Août, pendant que 40% du personnel des hôpitaux a rendu son tablier et que la moitié des soignants sont menacés de licenciement).



  • 17 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 26 juillet 2021 12:27

    Le virologue Jean-Michel Claverie confirme ce que nous disions. Et ce que nous disions n’était basé que sur les chiffres des pays qui entourent la France (Espagne, Portugal, Allemagne, Angleterre, etc.). Le variant DELTA est très contagieux mais moins létal et moins mortel en proportion des contaminés.

    .

    Qaund est-ce que les médias arrêteront de régurgiter les mensonges de l’équipe du fou psychopathe Olivier Véran (fou psychopathe ? Pourquoi ? Avons-nous la preuve de la psychopatie ? 

    .

    Oui : Il réclamait des peines de licenciement, des amendes allant jusqu’à 45.000 € et de la prison jusqu’à un an pour les contrevenant. Le Conseil d’Etat a donné un premier coup de rabot. Ensuite Le Sénat a encore édulcoré cette folie liberticide. Bientôt le tour au Conseil Constitutionnel...

    .

    Restons mobilisés contre cette équipe de malades mentaux qui veulent à tous prix imposer la vaccination obligatoire à nos enfants. Car le Pass sanitaire pour nos enfants de plus de 12 ans équivaut à une vaccination obligatoire pour nos gosses.



  • 7 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 9 juillet 2021 20:42

    Bonsoir.

    Si vous avez la patience de suivre l’exposé sans être interrompu ou distrait, cela représente une heure 44 d’exposé sur un studieux travail statistique approfondis qui va s’avérer très utile plus tard.

    Sans être un expert, je pense qu’il y a au moins trois bombes dans cette précieuse recherche. L’horreur du scandale Rivotril dans les EHPAD (toujours impuni). La surprenante conséquence du vaccin contre la grippe. Les dégâts collatéraux du confinement. L’utile comparatif entre les pays, les années, les régions et les âges.

    .

    Bref, un excellent travail qui aidera la future commission d’enquête sur cette mauvaise gestion de la crise Covid (dont j’espère voir régulièrement envoyée copie au fur et à mesure de l’avancée, à un futur Tribunal International spécifique (type Nuremberg).

    Bravo à ce brillant chercheur Pierre Décoder L’éco.

    Bravo aussi à Jérémie Mercier, à Reinfocovid et également à... "mat-hac".

    Cordialement.



  • 3 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 2 juillet 2021 12:47

    @alanhorus

    Merci pour votre travail de contre-propagande gouvernemental.

    J’ai immédiatement rediffusé les infos sous mon propre article en incitant au débat.

    Cordialement.



  • 4 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 1er juin 2021 11:57

    Je m’abstiens depuis quelques mois de publier et commenter, car boudant l’esprit de censure qui a également fini par contaminer ce site. Je préfère l’enrichissement mutuel découlant des dialogues sincères et sourcés. Bref...

    Là, je craque.

    Le pr Philippe Brouqui nous a fait un exposé très intéressant dont certains chiffres précis, concrets, sourcés, méritent un buzz international.

    En réponse à @Claude, je vois le visage du pr Brouqui et non le visage de Didier Raoult. Alors d’où provient cette nouvelle répétitive hystérie dhiarétique verbale à propos de Didier Raoult absent de cette vidéo ?!!!

    Au fil des mois, ces attaques gratuites, compulsives, sans fondements ni arguments finissent par fatiguer. On se croirait sur une chaine du service public avec la continuelle présence des médecins vichystes aux ordres du gouvernement et de big pharma ! L’excès de test PCR en profondeur à quelques millimètres du cerveau rend-il les gens fous ?

    J’aimerais que cette vidéo du pr Philippe Brouqui soit relayée en raison des statistiques surprenantes qu’il vient de décortiquer sous nos yeux.

    J’aimerais que les dernières vidéos de Didier Raoult le soient aussi. Notamment pour l’avancée de ses précieuses analyses scientifiques sur l’ORIGINE des variants successifs et sa dénonciation constante du scandale Remdesivir*

    ===============

    *Seul et unique médicament gouvernemental (en sus de la criminelle isolation à domicile sous seul Doliprane), inefficace, toxique et mutagène, le Remdesivir a été très tardivement condamné par l’OMS le 20 novembre 2020. Sulfureux médicament (de la toute aussi sulfureuse big pharma américaine Gilead plusieurs fois sévèrement condamnée pour falsification, escroquerie, etc.) mais qui continue à ce jour à être diffusé dans nos hôpitaux sous l’impulsion du Ministère de la santé, sous la vigilance du Conseil Scientifique et de l’Ordre des Médecins !!! 

    =============

    Dommage que l’ensemble des partis politiques aient refusé d’aborder ce scandale sanitaire pendant la campagne électorale de Juin 2021. Honte à tous ces politiciens hypocrites et lâches. Ils le paieront tôt ou tard un jour. Sans doute trop tardivement, hélas, comme pour les précédents scandales sanitaires qu’ils avaient également couvert de leurs silences assourdissant (amiante, sang contaminé, vache folle, etc.).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité