• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

REMY Ronald

REMY Ronald


REMY Ronald
[email protected]
Cofondateur historique des Verts (ex-membre du collège Exécutif et du Conseil National des Verts qu'il a quitté en 1995 pour le combat anti-fracture sociale). Fondateur de la pensée économique sociétale (Livre "Vaincre Le Chômage" - 1993), du collectif électoral des chômeurs et précaires (Février 1996) et de l'ALLIANCE Sociétale et Ecologiste (14 Avril 2009).
Partisan d'une candidature écologiste non dogmatique, non sectaire, non extrémiste, en rejetant notamment la réactionnaire "décroissance" et la suicidaire libéralisation des drogues prônées par les Verts. Militant pour une "croissance qualitative soutenable" créatrice de richesses et d'emplois, pour une régulation effective du système bancaire et financier par des lois taxant la spéculation (au profit du soutien à l'éducation, la formation professionelle, la recherche et l'investissement industrielle créatrice d'emplois). Favorable notamment (et sous conditions) aux OGM sous contrôle démocratique, transparent, de l'Etat, aux Centres Educatifs Fermés, au sevrage suivi médicalement et socialement, militant depuis 25 ans pour le développement des centrales nucléaires sans uranium (au Thorium ; voir N° spécial Sciences & Vie).
Les "écolos-sociétaux" souhaitent un débat national frontal, programme contre programme, afin de promouvoir une écologie réaliste ouverte aux progrès scientifiques tout en prolongeant le combat anti-fracture sociale de 1995 et le nécessaire cadrage législatif des banques voyous actuellement impunies.
"ACCES", (Alliance Coopérative Citoyenne, Sociétale et Ecologiste), 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris - Métro Parmentier (Permanence de 11h à 19h, samedi compris sauf vacances scolaires). 01 48 06 75 10 - FaceBook Ronald Rémy - [email protected] - [email protected]

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 14:31

    @Hijack ...
    Le mieux serait d’avoir une interview de Louis Fouché. Le silence serait catastrophique. Un nouveau long monologue emberlificoté sur les diverses possibilités de "résistance discrète" serait démobilisateur (peut-être en a t-il conscience. D’où son silence que j’estime momentanée. Didier Raoult poste sa propre vidéo chaque mardi (disponible le mercredi).
    .
    Je pense (à tort peut-être) qu’une décision négative ou partiellement négative du Conseil Constitutionnelle va redonner du courage à tous ces combattants méritants (je le dis sincèrement, sans sarcasme) et délier plus franchement et plus énergiquement les langues. Imaginez un instant qu’à la suite de ce courage revivifié, une manif rassemble des dizaines de milliers (je dis bien des dizaines de milliers et non des centaines) de soignants.
    .
    En résumé, LA PEUR ne doit pas s’infiltrer dans nos rangs militants.
    .
    Et s’il y a une menace de chantage, ou chantage tout court, la personne se sentant obligée d’obéir au Conseil de l’Ordre des Médecins (devenu Gestapo médical d’un ministre de la santé incompétent et dangereux) ne doit en aucun cas se taire. il doit bien au contraire clamer ouvertement dans un médias :
    .
    "J’inocule ce médicament de merde (le Remdesivir) parce que l’on m’y oblige. Je ne peux pas faire autrement sous peine de perdre mon emploi. Mais je dénonce haut et fort ce médicament et ce chantage imposé aux soignants ! La liberté d’opinion est d’expression est autorisée en dehors de l’armée. L’hôpital, ce n’est pas l’armée. Nous avons le droit de nous exprimer et nous le faisons. Etc."
    .
    Ensuite, face à l’inévitable premier avertissement du Conseil de l’Ordre des Médecins, se faire (éventuellement et non obligatoirement) plus discret (comme Louis Fouché) et transmettre le flambeau de l’expression à un autre médecin.
    OBJECTIF :
    365 jours par an = 365 déclarations virulentes (surtout pas tiédasses !) d’un médecin libre et courageux = 365 vagues d’articles dans les grands médias (on peu rêver), les petits médias (ne pas sous estimer leur utilité), et dans les réseaux sociaux. Plus un jour sans une protestation médiatisée, afin de ne pas laisser le monopole du "jeu de GO médiatique" au psycho-rigide ayant généré ce Pass Sanitaire arnaque (le mot arnaque sans cesse oublié par les manifestants est important).



  • 1 vote
    REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 14:06

    @Gaspard Delanuit
    Merci pour cette précision tout-à-fait de bon sens. Il serait intéressant de connaître les hôpitaux... au dessus de 40% de démission. L’un d’entre eux aurait atteint 50% (aurait, aurait,... je n’ai pas la source sous la main. Les internautes sont les bienvenus pour aider à corroborer ou invalider ces infos).
    .
    Il y a aussi une polémique qui semble discrètement fuser sur la "qualité" (voire la nationalité) de leurs remplaçants...
    .
    Le factuel est qu’au lieu d’augmenter le nombre de lits (comme les deux gouvernements successifs s’y était solennellement engagés), nous avons une baisse moyenne nationale de 20%.
    (Merci d’avance, chers internautes, pour le lien vers cette statistique déjà "jugée évolutive").
    .
    Des grèves commencent dans plusieurs hôpitaux (lesquels ? Liens sourcés, etc.

    . Merci d’avance)
    .
    Conclusion :
    Il n’y a pas de fumée sans feu. Ce dossier brûlant est à suivre sérieusement, même si les grands médias vous racontent "dégagez, il n’y a rien à voir. Dormez bien madame la Marquise". Un travail de VRAI journalisme est nécessaire. Il existe encore des vrais journalistes. Contactez-les à ce sujet. Bon courage à tous.



  • 1 vote
    REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 13:50

    @juanyves
    Plus on fabrique un produit de masse, plus le prix baisse. C’est une économie d’échelle classique, naturelle.

    Après 3 milliards de vaccination, brutalement 26% de hausse... et personne dans les médias ne proteste !? 

    Un contrat de vente confidentiel contraire au droit administratif français... et personne dans les médias ne proteste !? 

     

    Israël, champion international de la vaccination, annonce être déçu par Pfizer, dont l’efficacité résiduelle s’avère être de 39%... et personne dans les médias ne proteste !? 

    Hausse des effets secondaires collationnés par l’Agence Européenne du Médicament... et personne dans les médias ne proteste !? 

    .
    Combien de temps cette omerta va-t-elle durer ? Combien de temps le peuple va-t-il continuer à gober une info gouvernementale cadenassée ?



  • vote
    REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 12:20

    Commentaire devenant essai de texte. S’il vous interpelle et vous plait, faites-le moi savoir ([email protected]). Dans ce cas, j’en ferai mon prochain article étayé de plus de liens (et donc un prochain tract).

    ====================

    Un jour viendra où le peuple...

     .

    ►obtiendra une transparence dans le processus de décision au sein du Conseil de Défense (organe non constitutionnel qui a remplacé progressivement le Conseil des Ministres).

     .

    ►sera informé des contrats avec les fabricants de vaccins, demeurés confidentiels, en violation du droit administratif français.

     .

    ►où les statistiques de L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) sur les effets secondaires seront enfin approfondies puis analysées sérieusement (y compris en comparant avec le vaccin contre la grippe).

    .

    ►où les soignants non vaccinés ne seront plus licenciés par le gouvernement (jusqu’à 40% des soignants ont décidé de démissionner  !) mais au contraire, en raison du manque dramatique de personnel, utilisés pour l’accueil et les soins aux contaminés (y compris les vitaux premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours de la maladie pour éviter le calvaire des Covid longs et des séquelles parfois épouvantables).

    .

    ►Où les médias n’abrutiront plus les citoyens avec la propagande, les contrevérités et les mensonges par omissions du Ministère de la Santé. Non, les centaines de milliers de manifestants ne sont pas les caricatures sectaires soigneusement sélectionnées par les médias aux ordres ! (la majorité des manifestants sont vaccinés).

    .

    ►Un jour viendra où la connerie et la peur cesseront d’imprégner les cerveaux. (Une imprégnation désastreuse, au point que la population et nos élites acceptent sans sourciller (comme en 1940) la violation de tous les traités médicaux internationaux, la violation des lois françaises, la violation du droit du travail, et la perte progressive de nos libertés via QRcode et « Pass Sanitaire arnaque »).

    .

    ►Un jour viendra où REINFOCOVID dépassera son blablabla emberlificoteur et aura le véritable courage de publier une liste de VRAIS médecins dans chaque arrondissement, dans chaque quartier. De courageux soignants plus soucieux de leurs patients que de leur carrière,

    .

    1) acceptant de braver le Conseil de l’Ordre des Médecins en respectant le serment d’Hippocrate,

    .


    2) refusant ouvertement d’inoculer le Remdesivir gouvernemental inefficace, toxique et mutagène dans les hôpitaux (avec grèves si besoin),

     

    3) volontaires pour donner les premiers soins thérapeutiques aux contaminés avec les médicaments internationaux peu coûteux, disponibles en pharmacie sans ordonnance depuis 20 ans (Ivermectine) ou depuis 50 ans (Hydroxychloroquine) + Asitromicine. (Une liste uniquement de médecins VOLONTAIRES, bien entendu. Les militants au sein de REINFOCOVID ne désirant pas en faire partie n’ont pas à interdire cet honorable volontariat en son sein).

    .

    4) volontaires pour animer de futurs centres d’accueil, d’information, de prévention, d’aide et de premiers soins aux contaminés (y compris en annexe des hôpitaux).

    .

    Ce jour là, la population ne sera plus traitée comme un vulgaire troupeau de bétail, mais comme une future vigoureuse Nation de Lions, devenant maître de son destin.



  • 2 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 31 juillet 2021 14:05

    @méditocrate
    Merci pour ce précieux lien ! Cela nous permet d’aller voir les votes des députés LaREM et ex députés LaREM afin de voir le pourcentage de "godillots". Concernant Pacôme Rupin, il a voté CONTRE le premier texte (gouvernemental)
    mais n’a pas participé au vote du texte final de la commission paritaire. (au moins ne fait-il pas partie des députés ayant voté POUR le "Pass Sécuritaire arnaque" qui risque de mettre la France au bord de la guerre civile (car nul besoin d’avoir du 50/50 pour une guerre civile.
    .
    NB/ L’actuel pourcentage 75 POUR et 25 CONTRE le Pass Saniaire est largement suffisant pour une guerre civile. Référence ? : La guerre de sécession aux USA (1861-1865) entre nordistes (population de 20 millions) et sudistes (population 6 millions, hors esclaves). Donc même pourcentage que la fracture sanitaire française !
    .
    Avec néanmoins une grande différence : 
    => de plus en plus de vaccinés rejoignent le rang des anti "pass sanitaire arnaque".
    => Et encore plus vont rejoindre le rang contre la vaccination des enfants (soutenu par l’OMS et déjà devenu majoritaire !)
    .
    Conclusion : 
    Il va y avoir fatalement augmentation des manifestants ce samedi et encore bien plus de monde samedi prochain. Le Ministre de la Santé Olivier Véran sera obligé de démissionner pour préserver le gouvernement (et préserver Emmanuel Macron).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité