• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fantômette contre Jean Robin

Fantômette contre Jean Robin

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 26 avril 2023 19:51

    Le fiasco montre déjà le bout du nez... ces bras cassés au ministère de l’Intérieur n’ont même pas prévu de neutraliser les actions en justice pour commencer, c’est-à-dire de virer au préalable les associatifs et avocaillons gauchistes qui ne respirent que pour gangréner un peu plus l’île. Les socialistes à l’époque algérienne n’étaient pas aussi calamiteux (et pourtant républicains) ! Paradoxe de cette île où les seuls Blancs sur place sont les pires ennemis d’une assimilation réussie.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 26 avril 2023 19:29

    @911 Pentagone ?

    Par le moyen de l’avion tout bêtement, qui est le moyen de colonisation idoine aujourd’hui. Ou par n’importe quel autre moyen en remontant l’Afrique.
    Si la France devait abandonner Mayotte, cela créerait un appel d’air pour les Comores qui mettraient évidemment la main sur cette petite île ; les Mahorais francophones fuieraient vers la France... même indépendante, Mayotte serait incapable de se défendre devant la volonté quasi affichée des Comores de s’emparer de l’île. Donc le départ de la France créerait de facto une crise humanitaire qu’elle serait seule à gérer. Je ne parle pas de la défaite morale devant les Comores, archipel musulman. Les nationalistes seraient enragés, les gauchos aussi : la République aurait manqué à son devoir.

    Sur quoi la France s’appuierait-elle du reste pour partir, politiquement parlant ? Consultés, les Mahorais rejetteraient l’indépendance. 



  • 5 votes
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 26 avril 2023 10:42

    "Famille-LGBT", c’est un peu comme "imam français". Il y a contresens.



  • 1 vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 26 avril 2023 10:38

    @911 Pentagone ?

    Partir la queue basse sans même avoir combattu ? Avec un afflux de 300 000 Mahorais d’un coup ? Où y’a t-il colonisation à Mayotte ? Il n’y a pratiquement pas un seul Blanc là-bas ! Seuls les gendarmes le sont, à la télé.

    Ce serait une défaite politique sans pareille. Il y aurait même un afflux de Comoriens que la France, vaincue, ne saurait arrêter. Autant théoriquement, j’admets que Mayotte n’est pas française, autant s’en séparer serait politiquement un désastre.
    Paradoxalement, la seule solution pour Mayotte serait d’être précisément colonisée par des Blancs, comme en Nouvelle-Calédonie : solution, inadmissible pour l’ensemble de la classe politique, les médias, les associations... ils se condamnent tous par avance à aggraver la situation, ce qui revient à "comoriser" l’île.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 26 avril 2023 10:12

    @zzz999

    Les tantes et tantines n’ont rien à faire à l’école à moins d’avoir des compétences professorales et de ne pas parler de leur sexualité, de s’habiller correctement, de ne pas se peinturlurer les cheveux non plus. Ca fait beaucoup pour certains, élevés dans l’expression narcissique du (mauvais) genre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité