• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fantômette contre Jean Robin

Fantômette contre Jean Robin

Je ne suis là que pour réagir aux propos dérisoires et fantastiques de Jean Robin.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 25 avril 2023 18:10

    Une émission solitaire et ignorée d’Eric Chambon avec dans le rôle-phare... Eric Chambon. Retrouvez toutes les merdes américaines avec des titres américains sous la critique sympathique quoique fort soporifique... d’Eric Chambon. 



  • 1 vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 25 avril 2023 15:17

    M’est d’avis que le Frankistan humaniste perdra encore la face dans cette histoire... Il ne doit pas y avoir un seul Français de souche sur cette île que nous entretenons on ne sait quelle obscure raison... Mayotte, c’est déjà l’avenir du Frankistan.



  • 3 votes
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 25 avril 2023 10:57

    @nono le simplet

    Comme la gauche ne veut plus rien dire, je me demande bien ce que peut-être l’extrême-droite... sur deux sujets (Covid-19 et Ukraine), vous êtes de "l’extrême-centre", du consensus mou des vieux croûtons soixante-huitards qui se gardent de ceux qui auraient aperçu par hasard la nation et le peuple (la droite) et d’un vestige de gauche encore fonctionnel dans la surenchère fiscale et sociale, ce qui n’empêche pas, pour ces gourmets, d’adopter toute la philosophie anti-humaniste, anti-sociale du trans-humanisme (que d’aucuns appellent encore "libéralisme").



  • 4 votes
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 25 avril 2023 09:09

    @shouitte

    Continue à réfléchir tout haut, tu vas y arriver.



  • vote
    Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 25 avril 2023 09:04

    @Clémentine

    Les correcteurs idéologiques se retrancheront également derrière le contexte pour justifier leur caviardage manipulateur anti-artistique. D’un côté, vous voulez protéger soi-disant le contenu, le message de "l’artiste" en vous servant d’un pseudo-contexte qui élimine la réception sensible la plus saine et directe ; de l’autre, vous allez directement à l’artiste, sa sensibilité légitime, pour contourner la manipulation d’un monstroplante biologique et social autoproclamé critique littéraire. D’un côté, vous êtes manipulée, de l’autre, vous voyez la manipulation (qui ne la verrait pas ?).

    "Monsieur Tout-le-monde ferait, à mon sens, preuve d’humilité devant les grands génies de notre culture, il se sentirait même écrasé par leur talent, et aurait envie de tout sauf de les corriger." Vous confondez un monstroplante dégénéré avec tout un chacun : non merci ! Il n’y a pas de fumée sans feu. Seuls ces foutus dégénérés veulent tout changer dans l’ordre biologique et social, partant culturel. Si vous mettez la Suissesse là-dedans, là, vous avez une cohérence : la décadence contre un ordre biologique et social sain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité