Le 11 septembre ne concernaient pas et de loin que des américains, beaucoup de nationalités étaient présentes dans les victimes, ce seul fait aurait mérité une enquête internationale. A la place on a eu droit à un simulacre d’enquête (440 jours après les faits et avec un budget 10 fois plus faible que pour la turlutte de Bill Clinton) dont même des dirigeants de la commission ont fini par se désolidariser, ça c’est un fait brut, et il y a beaucoup d’autres. Où a t’on jamais vu qu’une enquête criminelle soit organisée par une des parties prenantes (l’administration US) pouvant à minima être impliquée ne serait-ce que pour des négligences coupables ? Ca aussi c’est une interrogation incontournable parmi tant d’autres ?
Poutine ne lancera rien du tout, car si il avait voulu il l’aurait déjà fait. Le problème c’est qu’en face (ISRAEL et USA) il sait avoir affaire à des fous furieux qui n’hésiteront pas une seconde à foutre le feu à toute la planète, et c’est même ce qu’ils veulent à tout prix se croyant adoubés à préparer l’Harmaguedon.
Poutine a avalé beaucoup de couleuvres et si il avait l’intention d’intervenir, il l’aurait déjà fait, son problème c’est qu’en face : USA et ISRAEL, il a affaire à des fous furieux qui n’ont que foutre de plonger le monde dans la 3e GM et même font tout pour l’obtenir ce qui n’est pas le cas de Poutine qui est un dirigeant responsable.
Interdisons toute pensée non politiquement correcte et on sera tranquille, mieux tuons tout le monde (sauf les ingénieurs) et remplaçons les par des robots, bénéfices multiples garantis !