• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rounga

Rounga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2014
  • Modérateur depuis le 12/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 575 729
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 29 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Rounga Flifuche 19 novembre 2012 15:42

    Un grand classique...et un bon critère pour identifier les baudruches (on me dira, en l’occurrence, ce critère est superflu tant la supercherie saute déjà aux yeux).



  • 14 votes
    Rounga Flifuche 19 novembre 2012 15:39

    La dernière photo est vraiment révélatrice. On la montrerait à n’importe qui qui serait ignorant du contexte, il dirait "fascisme".



  • 3 votes
    Rounga Flifuche 19 novembre 2012 15:21

    Rien ne permet d’excuser la violence dont a objectivement fait preuve civitas et son service d’ordre. Cette association devrait être interdite.

    Et si ç’avait été le but ? Et qu’est-ce qui prouve que c’est le service d’ordre qui a exercé des "violences" ? Dans une manifestation quelconque, la probabilité de trouver des personnes prêtes à en découdre en cas de provocation est quand même très proche de1.



  • 6 votes
    Rounga Flifuche 19 novembre 2012 15:18

    Je crois que les Femen font des entrainement basique de self défense mais franchement faut arrêter

    Elles font des entraînements, mais ça va pas bien haut. Elles font des pompes sur les genoux, et elles apprennent les gestes basiques pour se dégager d’une saisie au poignet. Le plus drôle, c’est qu’elles disent que c’est pour se dégager de l’étreinte des policiers. Or, c’est à ces mêmes policiers qu’elles demandent maintenant la protection. L’immaturité de ces filles est sans borne.



  • 35 votes
    Rounga Flifuche 19 novembre 2012 13:49

    Ce qui est incroyable, c’est qu’elles ont l’air étonné de ce qui leur arrive. Sont-elles bêtes au point de croire que des manifestants, a priori des gens en colère contre quelque chose, ne vont pas réagir face à une provocation ciblant l’objet de leur colère, qui plus est en les aspergeant avec des extincteurs ?
    A la prochaine manif ouvrière, je vais venir habillé en costard trois pièces, en fumant mon cigare, en criant "au boulot bande de feignasses !", et après je vais pleurnicher parce qu’on m’aura molesté. Ou encore, pendant une manifestation juive (manif de soutien à Tsahal, par exemple, ou commémoration quelconque), je vais débarquer déguisé en SS et brailler des slogans nazis, et porter plaintes pour les coups qu’on m’aura donnés.
    Ces Femen sont les représentantes d’un nouveau militantisme, à l’esthétique fasciste (voir comment ces filles sont entraînées à exprimer la haine, à ne pas sourire), et qui n’a pour lui que le soutien du pouvoir. Car quand on se lance dans une bagarre, on s’y prépare, et on y va que si on est prêt à recevoir des coups. On ne détale pas en suffoquant de surprise et d’indignation parce que les gens qu’on a provoqué ne nous ont pas accueilli avec des couronnes de fleurs. Le fait que la possibilité même de leurs happening débiles et haineux tienne à leur protection, en dernière instance, par les forces de l’ordre, ne fait que prouver que ce groupe est un suppôt du pouvoir en place, qui plus est financé par l’étranger.
    Bref, il n’y a rien à sauver chez ces décérébrées. Je désapprouve toute forme de violence, mais je ne vais pas pleurer parce qu’elles ont récolté des bleus. Elles les ont bien cherchés et elles s’en glorifieront.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité