• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

saviez_vous_que

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    saviez_vous_que 4 octobre 2012 00:54

    Je suis vraiment pas le dernier à regarder un beau decolleté, mais là franchement, à part son joli sourire, j’avoue ne pas avoir vraiment vu les arguments dont tu parles.
     
    Je ne connais pas cette demoiselle (j’ai encore le droit de la dire ou pas, je sais plus), mais il me semble qu’elle est plus souverainiste que socialiste, non ?
     
    Son blog a déjà atteri dans mes favoris en tout cas.



  • 5 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 23:17

    Asselineau est une belle référence ; mais tu oublies que sa plus grande force est de toujours baser ses analyses sur des documents (comme Hillard d’ailleurs) et pas l’inverse. Et eux je ne les ai jamais pris à défaut ; on ne peut pas en dire autant de toi : non seulement t’es mauvais sur le fond, mais en plus aggressif sur la forme, une sorte de Minc du pauvre quoi.
     
    Ensuite, ici tu es sur AgoraVox, pas sur ton site privé tout pourave ; alors soit tu acceptes la critique, soit tu te casses. Que ce soit Haze ou moi-même, aucun de nous deux n’a été agressif avec toi, on t’a simplement fait remarqué que ton info n’en était pas une et que tu induisais les gens en erreur : je suis contre les OGM et la viande aux hormones, je sais que les américains font un lobbying énorme en Europe, je sais qu’il veulent nous vendre de la merde, cela n’empêche pas que celui qui nous vend de la merde sur AgoraVox pour le moment, c’est toi.
     
    Je suis certainement d’accord avec toi sur beaucoup de sujets mais ton obstination dans l’erreur doublée de mauvaise fois est affligeante et te disqualifie.
     
    Adieu compagnon, je t’aimais bien au début...snif...



  • 3 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 18:17

    >Je persiste et signe

    Et c’est bien malheureux...si tu penses que les contrôles ne seront pas fiables ou qu’il n’y en aura peut-être même pas, ce n’est pas un problème du moment que tu le dis. Faire passer ton avis pour une info est malhonnete => c’est toi qui fait de la propagande.

    C’est bien dommage car tu jettes le doute sur tout ton travail.

    Un conseil à l’avenir, renomme ta vidéo : Mes interprétations d’infos dont on parle peu



  • 2 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 15:06

    Pour le député européen Verts José Bové, la conclusion de l’accord est une "belle victoire". "Le litige est clos sans que l’Union européenne ait eu besoin de modifier les standards sanitaires qu’elle applique en interne pour protéger ses consommateurs[...]
    "C’est une victoire de la diplomatie européenne, mais c’est surtout une victoire du respect des consommateurs européens", s’est félicitée la délégation française du Parti populaire européen (PPE, conservateurs)

    J’aime pas la politique américaine et je déteste l’Union européenne, mais là il faut quand même leur donner un bon point, ils sont si rares ; même José est content, c’est pour dire.

    >Je corrigerai le lien sur mon site.
    Ce n’est pas le lien qu’il faut changé, c’est mettre un titre qui décrive la réalité de cet accord.

    Le boeuf aux hormones n’a pas été autorisé en europe !!! A rectifier rapidement, sur AgoraVox, ton site et ta vidéo, car cela pourrait s’apparenter à de la désinformation pure !



  • 2 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 14:09

    Dis donc capt_anderson, il faut mieux lire tes articles : ton dernier lien indique :
    Bœufs aux hormones venus des US et du Canada autorisé en Europe

    or dans l’article je lis :
    L’UE et Washington sont parvenues à un accord en 2009 : l’Union des Vingt-Sept continuerait d’interdire le bœuf traité aux hormones et les Etats-Unis lèveraient progressivement leurs sanctions en échange d’une forte augmentation des contingents d’importation de viande bovine élevée sans stimulateur de croissance.

    La viande de boeufs traitée aux hormones est donc toujours interdite en europe.

    J’espère que c’est une coquille, à moins que tu aies un autre lien étayant tes dires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès