• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

saviez_vous_que

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 82 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 15:06

    Pour le député européen Verts José Bové, la conclusion de l’accord est une "belle victoire". "Le litige est clos sans que l’Union européenne ait eu besoin de modifier les standards sanitaires qu’elle applique en interne pour protéger ses consommateurs[...]
    "C’est une victoire de la diplomatie européenne, mais c’est surtout une victoire du respect des consommateurs européens", s’est félicitée la délégation française du Parti populaire européen (PPE, conservateurs)

    J’aime pas la politique américaine et je déteste l’Union européenne, mais là il faut quand même leur donner un bon point, ils sont si rares ; même José est content, c’est pour dire.

    >Je corrigerai le lien sur mon site.
    Ce n’est pas le lien qu’il faut changé, c’est mettre un titre qui décrive la réalité de cet accord.

    Le boeuf aux hormones n’a pas été autorisé en europe !!! A rectifier rapidement, sur AgoraVox, ton site et ta vidéo, car cela pourrait s’apparenter à de la désinformation pure !



  • 2 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 14:09

    Dis donc capt_anderson, il faut mieux lire tes articles : ton dernier lien indique :
    Bœufs aux hormones venus des US et du Canada autorisé en Europe

    or dans l’article je lis :
    L’UE et Washington sont parvenues à un accord en 2009 : l’Union des Vingt-Sept continuerait d’interdire le bœuf traité aux hormones et les Etats-Unis lèveraient progressivement leurs sanctions en échange d’une forte augmentation des contingents d’importation de viande bovine élevée sans stimulateur de croissance.

    La viande de boeufs traitée aux hormones est donc toujours interdite en europe.

    J’espère que c’est une coquille, à moins que tu aies un autre lien étayant tes dires.



  • 20 votes
    saviez_vous_que 2 octobre 2012 13:18

    Ben je vois que ça va mieux morice, les pilules ne font plus effet j’imagine...au passage, Anderson est capitaine, pas commandant...fais gaffe p...

    Bravo cpt_anderson, moi qui traîne beaucoup sur le net pour m’informer, j’étais passé au travers de pas mal de choses ; super boulot.

    En attendant ta prochaine vidéo, je vais de ce pas lire les infos que tu nous as mis en lien.



  • 32 votes
    saviez_vous_que 28 septembre 2012 14:12

    Je n’ai qu’un mot : magnifique !

    Ce film devrait être considéré d’utilité publique et diffusé partout. Bravo à Béatrice Pignède et à tous les intervenants sans exception ; même Finky a été bon, comme quoi tout peut arrivé smiley

    En gage de qualité, on peut noté que la plupart ne passent jamais à la télé ou peut-être chez Taddéi (encore lui). Mauvaise langue ou partisan de la théorie du complot, voire révisionniste, je vous laisse choisir ;o)

    J’ai adoré les femmes, surtout Anne-Marie Le Pourhiet ; quelle femme les enfants, quelle femme, c’est du très très lourd. Son commentaire à la 30ème minute sur la culture dominante de la pleurnicherie, du compassionnel vaut son pesant de cacahouètes.

    Bravo encore une fois pour ce travail remarquable.



  • 37 votes
    saviez_vous_que 13 septembre 2012 13:59

    Je sais vraiment pas pourquoi vous voulez qu’il se taise....franchement j’ai bien rigolé, j’encourage tout le monde à la voir cette vidéo, elle est beaucoup plus drôle que les précédentes vous allez passer un bon moment...dès les premiers mots, le ton est donné, dans le texte et dans la voix surtout ; cette voix de ptite chatte humilié vaut le detour rien qu’à elle. Il est au bord de la dépression le Robin.

    Jean Robin, si tu pouvais nous faire une compil en DVD de tes interventions dont l’intégralité des gains reviendraient à Jean-Pierre Petit, j’en achète un carton direct !

    En même temps, il ressemble de plus en plus à un psychopathe ce mec. A la place de Soral je m’en méfierais....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès