• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2638 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Sentero Sentero 3 novembre 2010 10:56

    Rien de bien dramatique... est-ce que la brigade franco-allemande a fait de la France un "larbin" de l’Allemagne... pas à ma connaissance...

    Au plaisr.



  • 1 vote
    Sentero Sentero 2 novembre 2010 23:00

    Entretenir volontairement la confusion en lachant par ci par là des info contradictoires plus ou moins officieusement ou officiellement me parait au contraire un grand classique des services de renseignement quand ils font de la communication "grand public" (ce qui n’est pas leur but originel plutôt le contraire).

    En gros cela permet de garder caché ce que l’on sait vraiment pour le transmettre aux seules personnes à qui c’est vraiment destiné (les gouvernants... pas les gouvernés).

    En conclusion je ne crois pas forcémment un agent des services secrets, retraité ou pas, parce qu’il dit ce que je voudrais entendre (et justement pour cette raison).

    Bon cela ne me parait spécialement illogique, cynique peut-être mais pas illogique...

    Au plaisir.



  • vote
    Sentero Sentero 2 novembre 2010 22:23

    Et bien je doute qu’Al Qaida (ce qu’il en reste) ait eu les moyens de troller ce "sondage"... et puisqu’il n’a pas été trollé c’est qu’il n’y a pas d’autres "vrais" responsables omnipotents dans les médias qui auraient essayé de censurer le "sondage" truquer ses résultats ou le troller... (quand ont fait une super conspiration type inside job c’est un jeu d’enfant de faire une petite manipulation de ce type là n’est-ce pas).

    Au plaisir.



  • 1 vote
    Sentero Sentero 2 novembre 2010 18:47

    Il ne s’agissait pas d’un "sondage" en bonne et due forme... ou alors pourquoi ne pas prendre plussage des posts d’agoravox pour prétendre cerner l’opinion publique  :)))))
    ... c’est déjà contestable avec les sondages classiques alors les questions express (avec juste deux réponses possibles) sur des sites internet c’est de la douce plaisanterie d’appeler cela des sondages et de feindre de croire que cela reflète l’opinion publique...

    Au plaisir.



  • vote
    Sentero Sentero 2 novembre 2010 18:39

    Les services de renseignement sont, par excellence, destinés à informer quelques personnes et à en désinformer beaucoup d’autres... à partir de là je ne peux pas faire confiance dans ce que dit cet officier (pas plus que s’il me disait le contraire d’ailleurs) car retraité ou pas cela ne change rien.

    Quand on a exercé pendant des années une activité dans ce domaine basé sur la manipulation, les faux semblants, le double jeu comment être sur que l’ancien officier en question est indépendant et qu’il ne continue pas à faire son job... on ne peut pas... et en attendant des preuves concrètes on est donc dans le domaine de la croyance... je crois ou pas ce qu’il dit... je crois ou pas ce que disent ses collègues (qui disent le contraire)...

    Al Qaida existe-t-il encore actuellement ??
    Oui ? Non ?
    Quelles preuves existent dans un sens ou dans l’autre ?

    Ben Laden est-il vivant ? ?
    Oui ? Non ?
    Quelles preuves existent dans un sens ou dans l’autre ?

    Et quand je parle de preuves ce n’est pas la déclaration des uns et des autres (et en particulier des agents des services secrets) qui de toutes façons se contredisent...

    Au plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité