• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Sentero Sentero 27 août 2010 11:11

    Les Musulmans ne constituent pas une "ethnie" ou alors les Chrétiens seraient une ethnie, les Bouddhistes etc etc ???

    Il me semble qu’il y a là une certaine confusion intellectuelle de votre part.

    Au plaisir



  • vote
    Sentero Sentero 27 août 2010 11:05

    Pas de rapport direct entre le 11 septembre et l’invasion de l’Irak... il ne faut pas mélanger Afghanistan et Irak... les truthers le font et du coup en se focalisant sur le 11 septembre occultent complètement le déclenchement de l’invasion de l’Irak... que d’énergie perdue à essayer de démontrer l’indémontrable au lieu d’insister sur une véritable forfaiture.

    Cela ne m’étonne pas que Bush et les bushistes n’aient cherché que très mollement à répondre aux truthers... ils ont été et restent très très utiles à l’ancienne administration Bush en mettant la lumière sur de faux problèmes pour faire mieux passer les vrais... merci qui ?

    Au plaisir



  • 1 vote
    Sentero Sentero 27 août 2010 08:34

    @Philou

    Je n’ai rien d’un spécialiste en structures métalliques 
    Et bien vous non plus et cela nous fait un point en commun... vous êtes un simple internaute qui croyez être arrivé à une certaine expertise en passant quelques heures à compiler sur Internet et en mettant des liens dans ses posts.

    Ce qui nous différencie c’est que moi je n’accuse personne de démolition controlée, je n’accuse personne d’avoir allumé des feux à trois endroits différents etc etc. je ne remets pas en cause non plus l’enquete du NIST, NIST qui fait toujours autorité en la matière quand il s’agit de normes de contruction de grandes structures métalliques... bizarre pourquoi les constructeurs font-ils toujours confiance à un organisme qui se serait complètement trompé dans son analyse du WTC7 et qui même aurait volontairement essayé de tromper tout les professionnels du secteur en proposant de nouvelles normes d’après une analyse fautive... mystère ?

    Votre choix de liens est d’ailleurs pour le moins confondant... vous vous gardez bien de mettre en lien les photos montrant toute une facade du WTC dont presque tous les étages laissent échapper de la fumée... or ces photos vous devez les connaitre puisque vous même parlez de Quirant et qu’elles sont sur son site... édifiant.
    Dois-je croire :
    1 Que vous n’y etes jamais allé ?
    2 Que vous connaissez ces photos mais les ignorez car elles ne corespondent pas à votre version ? (truther cela vient de vérité il me semble... celle qui dérange aussi) 
    3 Que vous me croyez assez désinformé pour ne pas les connaitre ?

    Le problème est que toute votre démonstration tient au fait qu’il n’y aurait pas en d’incendie majeur...

    Et bien de nombreuses photos montrent un incendie majeur et à partir de là l’écroulement dont le processus a été expliqué par le NIST était inéluctable dans la mesure où on ne pouvait pas lutter efficacement contre le feu et qu’un batiment à structure métallique ne peut pas résister plus d’un certyain temps à un incendie majeur... tout le reste est supposition d’internaute désoeuvré.

    Maintenant que le problème est clos je retiens pour le plaisir :
    J’en sais rien. Peut-être justement pour que ca passe inaperçu dans l’après-midi, après le "spectacle" effarant du matin ?
    Collector... je démolis un batiment des heures après les deux autre devant tous les médias du monde pour qu’on le remarque moins.

    les charges sont surtout positionnées à la base et au niveau de certaines structures internes. Elles pouvaient être de plus protégées par un emballage adéquat.
    Comme si c’est pas déjà assez compliqué de faire une démolition controlée il faut en plus équiper les charges d’emballage pour les faire résister à des heures d’incendie... ils n’ont pas froid aux yeux ceux qui ont fait cela d’autant plus que vous avouez vous-même...

     il n’existe pas de démolition controlée de tours de grande hauteur (le bâtiment 7 faisait 47 étages et 172m de haut).
    Et bien oui sans aucune expérience en la matière, sans aucun recul des artificiers clandestins auraient fait sauter secrètement en plein incendie trois tours dont deux très hautes avec des techniques complètement inédites (genre thermobarique, nanothermite etc etc...) et bien j’essaye d’y croire et je n’y arrive pas.

    Finalement je crois que vous avez été très très lucide et comme vous disiez vous même (je cite) :  "il n’existe pas de démolition controlée de tours de grande hauteur".

    Au plaisir de profiter encore de votre "expertise" incontestable... en matière de sélection d’informations.










  • vote
    Sentero Sentero 26 août 2010 13:53

    Une démolition controlée commençant par le haut de l’immeuble avant que le bas s’écroule après 6 ou 7 secondes ?

    Certes certes...

    Au plaisir.



  • vote
    Sentero Sentero 26 août 2010 12:30

    J’adoré l’interview du spécialiste en démilition controlé sur Reopen.

    1 Le gars il avait JAMAIS entendu parlé du WTC7 ! ...pas de doute il se tient au courant des grands sujets qui concernent sa profession ! (allez on y croit)

    2 L’interviewer lui fait dire que globalement on ne pouvait pas préparer la démolition controlée pendant l’incendie... c’est déjà reconnaitre globalement qu’il y avait effectivement un incendie majeur... au passage comment un incendie majeur aurait-il pu épargner pendant 7 heures un système complexe de démolition controlé... et pourquoi ne pas avoir déclenché le système juste après l’écroulement d’un des deux grandes tours au lieu d’attendre 7 heures... pour faire plus louche ??? pour plus se faire remarquer ??? mystère ... je suppose que quelqu’un avait égaré la télécommande...  :)))

    3 Conclusion logique : pas de mise en place de système de démolition controlée possible pendant l’incendie, ni avant... donc pas de démolition controlée.

    Au plaisir. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité