• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Sentero Sentero 26 août 2010 12:19

    Il y a eu des dégats importants sur une facade + un incendie majeur non jugulé pendant 7 heures... je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas suffisant pour entrainer l’écroulement d’un bâtiment à structure métallique sur lui-même, j’aurais été intrigué qu’il ne s’écroule pas mais bon je n’ai rien d’un spécialiste en structures métalliques (les seuls spécialistes qui peuvent s’exprimer légitimement sur cette question précise à savoir un batiment à structure métallique peut-il s’écrouler sur lui même après des dégats importants sur une facade et un incendie majeur).

    Au plaisir



  • 1 vote
    Sentero Sentero 26 août 2010 11:28

    Idem niveau lycée puisqu’en l’occurence votre vidéo montre la présentation d’un manuel de seconde...
    D’ailleurs les nouveaux programmes de seconde prévoient une leçon sur l’Occident chrétien du XI au XIII siècle (chrétienté médiévale, sociétés rurales, sociétés urbaines).

    Où est le problème ?

    Au plaisir.



  • 2 votes
    Sentero Sentero 26 août 2010 11:23

    Non, cela fait des decennies que l’on enseigne le monde musulman au collège... manuel numérique, tableau numérique... quel est le rapport ?

    Au plaisir



  • 2 votes
    Sentero Sentero 26 août 2010 01:24

    Les rapports du NIST expliquent le phénomène qui a déclenché l’effondrement : des débris ayant abimé et incendié le bâtiment et à la suite un incendie majeur non maitrisé, vu les difficultés à mettre en place des moyens anti incendie efficaces, ayant duré 7 heures.

    A la limite il aurait été extrèmement louche que le bâtiment tienne le coup après de tels dégâts. Après qu’il soit tombé sur lui-même ou pas je ne vois pas le problème... s’il s’était écroulé vers la gauche certains diraient pourquoi vers la gauche, vers le devant pourquoi vers le devant etc etc...

    D’ailleurs comme le montre les vidéos montrant le haut de l’immeuble il ne s’effondre absolument pas comme lors d’une démolition contrôlée.

    Au plaisir.



  • 1 vote
    Sentero Sentero 25 août 2010 16:01

    Je ne vois pas le rapport entre manuel numérique et tableau numérique.

    au plaisir

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité