• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2691 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Sentero Sentero 14 novembre 2010 00:08

    "Pour eux, il fallait en faire au maximum ... "du vrai cinoche pur Hollywood" ... il fallait frapper les esprits, l’imaginaire"
    Vous supputez gratuitement (c’est votre droit) ou vous avez une boulle de cristal...

    "Si les tours seraient tombés comme ça par explosion, sans les effets spéciaux avec les avions ... les gens auraient certes été touchés, mais ils auraient vite oublié"
    Absolument ridicule... je suis vraiment censé argumenter là-dessus ? ...et après vous dites qu’il ne faut pas prendre les gens pour les gogols ?????

    "Mais vu les explosifs utilisés (à présent confirmés par plusieurs scientifiques Danois et US ...) : la nanothermite (pour faire bref, un explosif militaire entre autres et pour ce cas précis )... Les arabes n’auraient pas pu s’en procurer (en fait pas bcp de personnes peuvent s’en procurer) ... même avec bcp d’argent, de moyens, de connaissances ... ils auraient pu se débrouiller une infime quantité inutile dans ce cas précis ... Là c’est des énormes quantités qu’il a fallu, vu le nombre de poutres et d’étages et surtout de la manière dont ont été construites les tours jumelles ..."
    Toujours aussi ridicule... le meilleur moyen de ne pas laisser de trace était d’utiliser un explosif banal en grande quantité sans avoir besoin de le mettre à tous les étages pour faire hollywoodien mais seulement à la base... type attentat du WTC de 1993... au lieu de mettre une voiture vous mettez un semi remorque bien placé dans chaque tour et tout s’écroule... un minimum de témoins, un minimum de complices, simple à réaliser et presque sans risque d’échouer... les explosions détruisent toute preuve et les explosifs classiques utilisés ne permettront pas d’incriminer qui que se soit... on met cela sur le dos d’islamistes quelconques et c’est réglé (vous pouvez même découvrir des passeports si vous voulez).

    Et ne me dites que c’est compliqué à faire pour des personnes qui sont censées avoir, je vous cites, "démonter les toits et parquets de chaque étage, et placer partout des explosifs ... des 110 étages de bureaux !!!).

    Faut réfléchir un peu...

    Au plaisir.



  • 3 votes
    Sentero Sentero 13 novembre 2010 16:41

    "si on se met à la place d’un terroriste kamikaze … Est-ce qu’il serait plus utile de faire des manœuvres hautement compliquées même pour un pilote confirmé pour venir percuter un mur de l’édifice du Pentagone (qui plus est en travaux) ou bien de se planter en piqué … en plein centre du Pentagone (les terroristes nous dit-on sont informés et pas bêtes et tout le tintoin), l’attaque aurait été plus facile et aurait fait bien plus de victimes"


    Si on se met à la place d’un comploteur inside -job... Est-ce qu’il serait plus utile de faire des travaux hautement compliqués pour bourrer d’explosif trois tours et envoyer ensuite deux avions dessus ... ou tout simplement faire sauter les trois tours en prétendant que les explosifs ont été posés par des terroristes... en plein centre de New York (les comploteurs nous dit-on sont informés et pas bêtes et tout le tointoin), l’attaque aurait été beaucoup plus facile et aurait fait plus de victimes...

    Selon quoi ce genre d’argumentation on peut le retourner comme on veut...

    Au plaisir.



  • 5 votes
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 23:31

    "le tibet est chinois depuis le 14eme siècle et le modèle de société qui était en vigueur jusqu’en 1956 était le servage de tout ses habitants qui ne faisait pas partie de la théocratie,qui elle même était d’une brutalité et d’un totalitarisme délirant"

    Je résume donc votre prose :
    1- le tibet est chinois depuis 6 siècles
    2- le régime du tibet était caractérisé par la brutalité le totalitarisme la théocratie le servage généralisé

    Je conclue :
    -soit la Chine était entièrement responsable de cette situation scandaleuse puisqu’elle possèdait le Tibet depuis le 14e siècle et dans ce cas là comment s’étonner que les tibétains veuillent s’affranchir de ceux qui ont laissé faire cette situation depuis 6 siècle.
    -soit la Chine ne possédait pas vraiment le Tibet mais dans ce cas cette situation scandaleuse ne justifie tout de même aucunement que la Chine s’en soit emparé... ou alors pourquoi pas l’Inde ? les EUA ? Andorre ? ... bref dans ce cas c’est une affaire intérieure tibétaine qui doit être réglée par les Tibétains...

    Au plaisir.



  • vote
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 23:14

    Tiens... qui a pleurniché pendant des années en se considérant victime de cover up ???

    Au plaisir...



  • 2 votes
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 23:07

    "crétinerie crasse"

    Rien à faire, la politesse vous reste décidement inconnue... tant pis... moi je refuse de descendre à ce niveau.

    Au plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité