• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2701 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 23:04

    bonjour,

    "Faudra lire Schopenhauer "l’art d’avoir toujours raison" si ce n’est probablement déjà fait, parce que tu excelles dans le domaine"

    Présentez-moi quelqu’un qui essaye d’avoir tort dans une discussion, personnellement je n’en connais pas... un masochiste peut-être ?

    Au plaisir.



  • 1 vote
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 23:01

    Je n’ai jamais dit laisser faire volontaire... j’ai dit laisser faire "de fait" par incompétence et arrogance... nuance...

    Au plaisir.



  • 5 votes
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 11:58

    Et bien non c’est une éventualité que je n’ai jamais écarté (des signes annonciateurs négligés par l’administration bushiste) ... et elle permet de laisser tomber tout l’attirail complotiste qui continue à bien me divertir :)))

    Bref moi je tiens toujours pour les kamikaze armés de cutter... c’est mieux que les hologrammes, les mini nukes, les avions qui disparaissent avec leurs passagers, les missiles fantomes, les nano-explosifs qui n’explosent pas dans un incendie majeur, les spéculations sur les mouvements financiers et les escroqueries aux assurances, les implications de servces secrets étrangers, de médias, de scientifiques, de fonctionnaires, de militaires, de politiciens, de techniciens, de financiers etc etc etc... avec les milliers de comploteurs que cela suppose sans une seule fuite en presque 10 ans...

    Cela étant l’incompétence et l’arrogance d’une administration ce n’est pas un complot.

    Au plaisir.



  • 9 votes
    Sentero Sentero 11 novembre 2010 08:57

    "Et le journaliste de répondre, certes avec prudence, que l’hypothèse du "laisser faire" lui paraît la plus plausible ; mais sans qu’il sache dire à quel stade on a pu laisser faire, ni si cette inaction était bel et bien volontaire ou due à l’incompétence et à l’arrogance de l’administration Bush."

    Pas de problème pour moi... l’incompétence et l’arrogance de l’équipe Bush aurait entrainé une sorte de laisser faire de fait... cela me parait assez réaliste et cela évite toutes les incohérences de multiples versions alternatives.

    Au plaisir.



  • 1 vote
    Sentero Sentero 10 novembre 2010 15:48

    Ben voyons... Céline est dans les oubliettes de la littérature ????

    N’importe quoi... désolé de vous le dire.

    Au plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité