Et bien non c’est une éventualité que je n’ai jamais écarté (des signes annonciateurs négligés par l’administration bushiste) ... et elle permet de laisser tomber tout l’attirail complotiste qui continue à bien me divertir :)))
Bref moi je tiens toujours pour les kamikaze armés de cutter... c’est mieux que les hologrammes, les mini nukes, les avions qui disparaissent avec leurs passagers, les missiles fantomes, les nano-explosifs qui n’explosent pas dans un incendie majeur, les spéculations sur les mouvements financiers et les escroqueries aux assurances, les implications de servces secrets étrangers, de médias, de scientifiques, de fonctionnaires, de militaires, de politiciens, de techniciens, de financiers etc etc etc... avec les milliers de comploteurs que cela suppose sans une seule fuite en presque 10 ans...
Cela étant l’incompétence et l’arrogance d’une administration ce n’est pas un complot.
"Et le journaliste de répondre, certes avec prudence, que l’hypothèse du "laisser faire" lui paraît la plus plausible ; mais sans qu’il sache dire à quel stade on a pu laisser faire, ni si cette inaction était bel et bien volontaire ou due à l’incompétence et à l’arrogance de l’administration Bush."
Pas de problème pour moi... l’incompétence et l’arrogance de l’équipe Bush aurait entrainé une sorte de laisser faire de fait... cela me parait assez réaliste et cela évite toutes les incohérences de multiples versions alternatives.