• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Sentero Sentero 8 décembre 2009 12:43

    @Desperado

    Qui a parlé de "juif" avant moi ? Maldoror et Toug...

    Bizarrement vous ne leur reprochez pas de faire des amalgames...

    Qui a parlé d’antisémitisme avant vous ? Personne...

    Vous paraissez tellement obnubilé par l’antisémitisme que vous devriez rentrer au CRIF, vous seriez accueillis à bras ouverts.

    Au plaisir.



  • 6 votes
    Sentero Sentero 8 décembre 2009 12:34

    La souche présente dans le vaccin pour la grippe saisonnière serait A/Brisbane/59/2007(H1N1). Ce n’est pas la souche pandémique A/California/7/2009 (H1N1).

    Selon la nomenclature virale : Influenzae type A H1N1 est un sous-groupe de grippe regroupant plusieurs virus de la grippe (incluant celui de la grippe espagnole de 1918)ayant des antigènes communs à leur surface sans être exactement le même virus.

    Il semble donc que la vaccin contre la grippe saisonnière ne contienne pas celui contre la grippe H1N1 2009... malgrè l’appelation H1N1 que ce pharmacien y a lu.

    Je relaye cette information au conditionnel n’étant aucunement spécialiste de la question... mais ce pharmacien l’est-il vraiment aussi ?

    Bref double information à vérifier.

    Au plaisir.



  • 2 votes
    Sentero Sentero 7 décembre 2009 21:08

    Pas d’accord... il est banal de se désolidariser de n’importe quel crime à partir du moment où on l’évoque et où on le considère comme criminel...

    Moi par exemple je me désolidarise des crimes de l’Inquisition ou de Gengis Khan si j’en parle... cad je me considère comme non solidaire de ces crime... ce n’est en rien une obligation c’est plus une constation... je ne me justifie en rien (n’étant pas concerné même de très loin) et cela n’a rien à voir non plus avec une "proximité confessionnelle"... par exemple je me désolidarise aussi des crimes d’Israel ou des crimes islamistes quand j’en parle même si je ne suis ni juif ni Musulman.

    De plus je n’ai jamais dit que l’on devait "demander" à quelqu’un de se désolidariser, c’est son problème, pas celui des autres, il n’a aucun compte à rendre mais il peut exprimer sa "désolidarisation" quand il parle de tel ou tel sujet... personnellement je crois que quelquefois c’est salutaire car cela peut faire baisser une tension ou clarifier un positionnement par rapport à tel ou tel évènement.

    Au plaisir.



  • 0 vote
    Sentero Sentero 7 décembre 2009 20:29

    Bravo Desperado... personne n’avait même évoqué l’antisémitisme et vous plongez le premier... vous êtes trop fort, vous vous défendez de quelque chose dont personne ne vous accuse ...et après qui joue "l’immuable victime" ???

    Au plaisir :)



  • 2 votes
    Sentero Sentero 7 décembre 2009 20:25

    @Toug

    C’est MOI qui dis qu’un Juif français devrait se désolidariser de la politique d’Israel - quand elle est criminelle - et comme j’essaye d’être logique je rajoute que ce qui est valable pour lui est valable pour un Musulman français qui devrait se désolidariser de l’action de sa frange extrémiste - quand elle est criminelle - en réalité j’ai l’impression qu’aucune des deux communautés ne le fait vraiment (mais je peux me tromper et on n’en sait rien, il faudrait des sondages crédibles pour le savoir, tout le reste est subjectivité...).

    Au plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité