• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

SERA

SERA

Croyant, je dis : Il est au-dessus des religions.
Non-croyant, je dis : prouver Son inexistence est aussi impossible que l'inverse, honnêtement. Et, enfin, si je fus scandalisé par les religions et leurs méfaits, traitresses par leurs chefs à Dieu lui-même, alors mon athéisme peut être plus proche de la Vérité que l'attitude d'un croyant.
Enfin, pire que l'humanisme athé, pire que la religion piégée par ses rois : le matérialisme grossier, aveugle face à l'essentiel, meneur de l'humanité à son auto-destruction.

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2022
  • Modérateur depuis le 08/06/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 38 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    SERA SERA 23 mai 2022 20:28

    "Yuval Noah Harari ! HARA KIRI !", ça fait un bon slogan.



  • 7 votes
    SERA SERA 23 mai 2022 18:20

    Nos véritables dirigeants s’avèrent être, de plus en plus, des ploutocrates : richissimes, protégés, sans attache ni enracinement généralement, hors de danger. Il est plausible que ces individus, s’ils ont perdu leur âme, conséquence fréquente des égo et portefeuille surdimensionnés, ne puissent plus, par définition, avoir d’états d’âme quant aux morts, à la misère, à la barbarie, bref au terrible malheur que cause la guerre...à d’autres, bien sûr.



  • vote
    SERA SERA 22 avril 2022 23:22

    @Buk100
    Bonjour,
    ...dont acte. Merci pour ces rectificatifs.



  • 3 votes
    SERA SERA 18 décembre 2021 13:15

    Bonjour,

    Merci pour votre éclairage, instructif.

    Vous posez une question aux auditeurs ; personnellement ma crainte pour l’avenir provient clairement de la folie de ces gouvernants et du système. La maladie en elle-même n’est source que d’une anxiété relative : de même que je crains un cancer, un diabète etc. Ma liberté, par ailleurs, bien que toujours relative, à plus de valeur que la vie biologique d’un quidam parmi des milliards d’autres, en l’occurrence moi.

    Je prends toujours un peu plus conscience, ici par cette vidéo, que la folie de ces dirigeants génère en moi non de la peur, mais plus précisément un malaise diffus, du dégout. Quoique fassent ces "grands malades qui nous gouvernent" ma combattivité n’en est pas atteinte pour autant, au contraire.

    Par contre je m’inquiète beaucoup pour la jeunesse, moins armée par définition contre la banalisation du mensonge (Macron, Véran, Gates, Epstein and Co, etc.), moins armée contre la crainte pour sa santé, et j’observe la baisse générale du niveau de santé mentale, ses conséquences parfois gravissime. 

    Pour des jours meilleurs et la suppression des (vrais) parasites du monde.



  • 1 vote
    SERA SERA 26 juillet 2021 14:54

    Bonjour,

    Par similitude, Il y aurait un précédent (que je ne peux sourcer, désolé, car je lis tant et tant d’articles, vois des vidéos, manque de temps actuellement) :

    Lors de l’arrivée de manifestants au Capitole une équipe spécifiquement allouée à la protection du bâtiment et de ses occupants aurait quitté les lieux sous ordres en haut lieu, de telle sorte qu’il y ait invasion, bagarre...filmée, photographiée, commentée > quel plus beau symbole anti-démocratique que ces gueux enragés sur ce lieu mythique.

    La presse non mainstream rétablira une part de la vérité sur l’ampleur réelle des dégâts factuels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité