• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serge ULESKI

Serge ULESKI

Aujourd’hui, si nous ne sommes sûrs de rien ni de personne, c’est que nous sommes infiniment plus nombreux qu’hier à chercher à savoir ; et plus nous serons nombreux à trouver et moins les évidences auxquelles il nous a si longtemps été demandé d’adhérer s’imposeront à notre esprit.
Ainsi va la recherche ! Vers un savoir de plus en plus complexe mais sans surprise car, ce savoir doublé d’une compréhension dévastatrice nous renverra fatalement à ce que nous sommes aussi - d’aucuns ajouteront -, et surtout : à cette nature en trompe l’oeil, dissimulatrice, accapareuse et rétentrice qu’est la nôtre.
Porteuse de tous les dangers, cette recherche expansionniste toujours plus performante et exigeante : le danger de nous laisser sans évidences et sans certitudes.
Du grain à moudre pour la réflexion et l'écriture... ce danger !
Nul doute !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 13/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 870 1507
1 mois 1 12 29
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 29 novembre 2017 13:16

    Les raisons avancées par Nabe pour son attaque frontale contre Soral et Dieudonné ( leur complotisme) ne pèsent pas en comparaison des attaques dont ces deux protagonistes font l’objet par le Système depuis dix ans ; pour cette raison, la démarche de Nabe chez Taddéi servait admirablement les détracteurs de ces deux activistes ; l’attaque de Nabe apportait de l’eau à leur moulin, sans l’ombre d’un doute ; le fait que Nabe n’en ait tiré aucun profit ne change rien à l’affaire : Nabe a joué avec le système pour contribuer à discréditer et diaboliser Dieudonné et Soral (antisémitisme - et nouvelle charge portée par Nabe : complotisme )tout en se sabordant une deuxième fois : mais ça, Nabe en a l’habitude puisqu’il est son pire ennemi. D’autant plus que la thèse d’un Dieudonné et d’un Soral complotistes est faible, très faible et difficilement soutenable. La guerre faite à Soral et à Dieudonné concerne principalement le fait qu’il ait "dit la vérité "  quant à l’influence du sionisme sur la France : politique étrangère, contrôle de la parole dans les médias, pouvoir d’intervention sur les affaires culturelles et le financement artistique ; influence à propos de la question palestinienne ; culpabilisation et diabolisation de tout soutien des populations françaises d’origine arabo-musulmane en majorité, en faveur de la cause palestinienne ; leur dénonciation à tous les deux de la LICRA, de l’UEJF et du CRIF comme officines israéliennes, est la principale raison de leur persécution. 

    Nabe ne peut pas l’avoir ignoré. Nabe, dans le déni, fait donc preuve d’une mauvaise foi consommée, mâtinée sans doute aussi d’une gêne proche de la honte (et le remords ?) ; le déni, seule sortie de secours pour Nabe contre les attaques qui lui ont été adressées par la "dissidence" après sa prestation télévisée.

    Dans les faits, Chez Taddéï, Nabe a bel et bien cherché à retrouver le chemin des médias et à faire le buzz sur le dos d’un Soral et d’un Dieudonné car Nabe n’a jamais assumé ses choix et leurs conséquences : le bannissement des médias main-stream d’autant plus que ce sont eux qu’ils l’ont fait (dans les années 70) ; ces mêmes médias ; et c’est là toute sa faiblesse contrairement à Soral et Dieudonné qu’internet à sauver de la menace de l’oubli tout en se donnant les moyens d’y parvenir. Nabe, hélas pour lui, n’a rien mis en œuvre à la suite de son bannissement. Il souffre de cet isolement, c’est sûr ! Enfant du showbusiness, rien n’est pire pour lui que ce silence, cette indifférence de la scène médiatique à son égard.

    Son attaque contre Soral et Dieudonné, c’est indéniablement une attaque contre leur succès car force est de reconnaître Dieudonné et Soral n’ont jamais été aussi présents que depuis qu’ils sont absents.



  • 3 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 26 novembre 2017 09:20
    _________________

    "Un illustre inconnu maintenant... mais pas pour tout le monde : un dénommé Frédéric Haziza, journaliste sur LCP (encore LCP !), et puis aussi... à Radio J : radio de la communauté juive ; il est le chef du service politique de cette radio.

    Terne et laborieux, sans talent, spécialiste des procès en antisémitisme, très certainement recruté grâce à des appuis, ce journaliste communautarisé est manifestement venu sur le service public chercher un complément de salaire.

     Cherchez donc un journaliste de Radio Notre Dame, de beur-FM ou Radio Orient officiant sur le service public ! Ne vous donnez pas cette peine : vous n’en trouverez pas.

      Scandale des scandales (1)... qu’il soit permis ici de suggérer à LCP et au CSA qu’il demande à Monsieur Haziza de choisir : soit il sert le service public, soit il sert sa communauté et ses intérêts partisans bien compris… incompatibles avec l’exercice du métier de journalisme dans ce même service public, mais certainement pas les deux, et qui plus est... aux frais des contribuables.

    Que l’on suggère donc à Monsieur Haziza, puisque manifestement son poste à Radio-J ne lui suffit pas, de déposer un CV chez BFMTV ou chez i-télé."


     1 - On nous aura vraiment tout fait sur le service public : on a connu le journalisme de droite passeur de plats (Elkabbach), le journalisme de gauche ou PS (Levaï), le journalisme de cirque et de foire (Mourousi), le journalisme agent de sa propre cause (PPDA)... avec Haziza, voilà maintenant que l’on nous sert du journalisme communautaire : radio J défend une communauté et des intérêts forcément partisans ( intérêts économiques, politiques, religieux et culturels...) incompatibles avec l’exercice du métier de journalisme dans le service public.  



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 15 septembre 2017 20:48

    @Buk100

    Garrido n’aura pas à être censurée car elle n’en parlera pas de Boloré et de la Françafrique.... pour rester.... et continuer de (ou commencer de) payer sa nouvelle garde-robe, sa nouvelle voiture, son prêt immo ; d’ailleurs, elle n’aura même conscience de se l’interdire ; et pire encore : qu’elle se l’est déjà interdite... car elle ne soupçonnera même pas le fait qu’elle s’est déjà tout interdit .... tout ce qui ferait qu’elle serait débarquée ; l’être humain n’est pas machiavélique, il est tout simplement hyper-complaisant avec lui-même et d’une indifférence ou d’une intransigeance sans bornes avec tous les autres.. à quelques exceptions près ; et ces exceptions, quand elles sont de gauche ne prennent pas (par exemple) l’argent de Boloré....

    Enfin... ça me paraît clair ce qui est arrivé à Garrido, ce qui lui arrive, et ce qui va lui arriver !



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 15 septembre 2017 19:47

    @Serge ULESKI

    Chassez le naturel, il revient au galop...

    Dure dure la dissidence !



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 15 septembre 2017 19:46
    1. @Zatara
    Ca c’est le discours de FOG, de Bayrou et autres éditorialistes, des "larbins" de la dette ( ceux qui ne questionnent jamais l’origine de cette dette) depuis trente ans présents dans tous les médias dominants.

    Si vous êtes téléphobe, comme vous pouvez le constater, tout seul comme le grand garçon que vous êtes, vous en avez épousé la propagande.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité