• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sheeldon

sheeldon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2011
  • Modérateur depuis le 09/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 92 1147 1335
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 12:59

    "C’est tellement facile de le dire aujourd’hui. Je vous rappelle qu’il y a eu un temps où il fallait choisir entre deux puissances nucléaires disposant de capacités de destruction dont personne ne savait si elles suffiraient à prévenir l’affrontement."

    BOOM

    pour le moment le seul pays assez dépravé pour avoir utilisé ces armes est bien l’urss de staline !!!!  ????
     
    le péril ROUGE vous a marqué , tout est de la faute des méchants envahisseurs rouge( on dirait les islamistes actuels ) , c’est même eux qui ont commencé la guerre et qu’ils l’ont financé ....

    quand a mon choix il aurait pas été gratos , les usa nous l’auraient fait payer cher !!!!! mais au moins nous serions indépendants !!!!!



  • 11 votes
    sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 12:12

    Mordechai Vanunu ce monsieur mérite le plus respect ! il sera pas prix nobel celui là ....



  • 7 votes
    sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 12:01

    de nos jours il ne se cachent plus ;o)

    http://www.dailymotion.com/IsraelHighTechWeapons#videoId=xma7ww

    une petite chaine daily pour découvrir en avant première les nouveaux joujoux de guerre !

    http://www.dailymotion.com/video/xm6iqf_israel-motorola-entrainements-militaires_tech#rel-page-under-5

    vive la pub comme dirait séguéla !



  • 8 votes
    sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 11:34

    contrairement a vous je detesterais tout autant la tutelle bolchévique que la tutelle néo-libérale , moscou ou washington c’est pareil , quand on est colonisé on se fait piller quelque soit le colonisateur et son idéologie !



  • 6 votes
    sheeldon sheeldon 12 novembre 2011 11:32

    ils ont tellement fait leurs preuves que staline leur a mis une fessée !

    oui c’est vrai c’était une armée efficace en europe de l’ouest et encore chez nos amis anglais cela n’a pas été si facile  !!! mais si notre élite n’avait pas tout fait pour perdre ! elle n’aurait pas été si efficace !

    quand a l’efficacité des nazis contre les orgres communistes cela n’est plus a démontrer et de vrais fascistes , tel klaus barbie , furent récupérés par nos amis yankees pour lutter contre les ROUGES et ceci dans le monde entier !

    en passant qu’auraient dit les français ( le peuple ) si on avait réarmé l’allemagne en 1950 ????

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité