• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 18 mars 2017 03:40

    Chez moi 3 jours pour trouver une échelle potable, 15 minutes pour trouver une arme.
    Dimanche il y a de grandes chances que je croise le chef de la police, je mange chez ses voisins. Ca fait 4 ans qu’il me bassine, il suffit que je lui dise ’’c’est OK pour le 9mm’’ pour que lundi une voiture de flics s’arrête devant chez moi pour me livrer le 9mm et le port d’arme qui va avec.
    Cet après-midi, j’étais dans un endroit magnifique au milieu de nul-part mais avec la 4G, j’ai voulu en faire profiter ma soeur via SKYPE.
    Un moment elle m’a fait la remarque, que le peu de personne qui passaient étaient porteuses d’un machette voir d’un pistolet à la ceinture.
    Je lui ai répondu, sortir sans pantalon ou sans machette dans la cambrousse c’est pas trop la mode.

    Bref chez moi c’est assez tolérant coté armes, il y a de quoi faire rêver plus d’un en France.
    Je ne suis pas anti arme, j’avais de la première catégorie en France.

    J’ai présenté le coté face de la pièce.
    Le coté pile maintenant, en France le taux d’homicides était de 1/100.000 habitants/an, avec le terrorisme c’est monté à 1,3/100.000, ces derniers temps il ont fait fort.
    Ils font fort mais c’est rien comparé aux années 70-80. Pourtant ces années là il y avait plus d’armes dans les chaumières.
    Chez moi il n’y a pas de terrorisme, ouf on respire. Sauf que le taux d’homicides est de 23/100.000 habitants, ben oui les gens sont armés.
    60% c’est des disputes*, 20 à 30% suivant les mois c’est les flics, ben oui comme les gens sont souvent armés, ils tirent ensuit ils font éventuellement les sommations.
    Il y a la filière de la coca dont tout le monde parle, eux c’est parfois au M16, 2-3% pas plus, peuvent mieux faire.

    Pour les Nouvelles Techniques de Combat, vu que j’ai été invité en Belgique pour apprendre, il y a de grandes chances que je sois le premier français à avoir été initié.
    A priori, je sais me servir d’une arme et j’ai des facilités pour en avoir. Malgré cela je n’ai pas d’arme.
    La plupart des gens armés tirent comme des pieds, il n’y a aucun plaisir et pour la défense c’est franchement inutile.
    Comme j’épluche mensuellement les chiffres locaux, je me suis fait une statistique personnelle.
    En cas d’agression (qui est souvent avec un 9mm localement), si on est armé on a 3 chances sur quatre de survivre. Si on est pas armé, ça monte à 20 chances sur 21*. Oui moi aussi ça m’a étonné mais c’est comme ça.

    Bon d’accord c’est des chiffres exotiques mais c’est quand même des êtres humains derrière les armes et on a pas encore trouvé le gène de la connerie dans des régions particulières.

    Le défense c’est possible si on est préparé, que l’on sait que l’attaque va survenir sous peu. La surprise et il a plus de défense, le jour ou je veut avoir des armes pour monter une milice, par surprise avec les gens armés qui se baladent armés localement, en 2 heures je rempli le pick-up, j’emploie la surprise et pas d’arme à feu.
    Autre chose, des détonations ne me font pas ou plus sursauté, il y a un peu d’habitude.
    Le coté exotique de l’endroit ou je réside fait que j’ai eu la chance ou la malchance d’avoir des balles qui sont passées à coté de moi, malgré que je connais, à ce moment là on est complètement désorienté, on se planque, c’est quand j’ai vu deux types passer en moto que j’ai compris d’où ça venait, c’est une poignée de seconde, si on est visé on est mort sans avoir compris. Il m’a fallu une bonne dizaines de secondes pour voir le mort à terre, il n’était qu’à une trentaine de mètres.
    Quand j’écris des balles, il n’y avait qu’un balle que les flics ont retrouvé dans un mur.

    Des comiques locaux, même les parties de dominos sont exotiques.

    * Beaucoup de bla-bla, ces deux chiffres sont suffisants.



  • 3 votes
    sls0 sls0 12 mars 2017 07:08

    J’ai arrêté à 3 minutes, du bruit de papier ça lasse.
    On écoute ce que l’on a enregistré avant de le balancer sur youtube, un peu de respect pour l’auditeur.



  • vote
    sls0 sls0 7 mars 2017 20:09

    @yoananda
    comme je disais, au delà de 35 points de différence de QI, il est très difficile pour 2 personnes de se comprendre.

    Pour être honnête mon QI ce n’est pas 67 et vivre dans un pays à 82 de moyenne pourrait amener à une forme d’autisme, comme certains pays d’Amérique latine et d’autres continents c’est assez le désert culturel au bout d’un certain temps ça fait vide, il y a un manque.

    On arrive toujours à se comprendre même s’il faut pour cela employer le plus petit dénominateur commun.
    Je réside dans un endroit pauvre donc à QI assez faible, dans une zone sismique la construction (souvent de l’autoconstruction) est déplorable. Ca s’est sérieusement amélioré, je n’est pas employé les notes de calcul de l’EUROCODE, une petite table vibrante, des spaghettis et un pistolet à colle ont été suffisant pour expliquer.
    Si on a des facilités pour certains raisonnements, si c’est pour être utile on arrive toujours se faire comprendre.

    J’ai côtoyé peu de temps du ’’HP’’ au bout de la troisième fois on vous propose d’être dans le bottin HP, là j’ai compris que la corrélation entre le QI et l’intelligence ce n’était pas une certitude loin de là. C’est un peu comme le paon qui est fier de sa queue qui lui est parfaitement inutile fonctionnellement.

    Plus on vieilli moins on a de certitudes, on a plus de connaissances mais on a appris à douter. Mao c’est des certitudes qui datent de 61 ans qui le guident, ça m’étonne, normalement une vie c’est une évolution, si on fait pas trop le con ça amène parfois à la sagesse. Il y a un proverbe zen qui dit grands doutes> grand éveil, petits doutes> petit éveil, des certitudes invariantes ça laisse peu de place pour l’éveil.
    Ses rappels à son QI exceptionnel me font penser peut être à tord à un paon, à son âge normalement on a plus rien à prouver.
    Ca n’a rien de personnel, quand une personne trouve une voie souvent elle reste discrète, à part une petite douzaine de personnes qui ont eu la capacité d’en parler, c’est souvent la discrétion, à la limite on répond aux questions mais il n’y a pas de promotion.
    Quand j’écris répondre aux questions, c’est plus dans le genre de ce qui est nocif plutôt que ce qu’il faut faire, à chacun sa voie, le chemin de l’un n’est pas le chemin de l’autre.

    En me relisant je m’aperçoit que j’emploie le mot doute, c’est vrai que grammaticalement et phonétiquement parlant ça sonne mieux que non certitude, mais le sens à lui donner c’est non certitude.


     ?



  • 1 vote
    sls0 sls0 7 mars 2017 15:30

    N’ayant qu’un QI de 67, Le monde de l’auteur m’est inconnu, voir inaccessible.
    (Personnellement je préfère le terme d’efficience du système nerveux central au terme de QI.)
    Pour essayé de m’en approché un peu j’ai lu ses commentaires.
    Une pointure sur le savoir ancien de l’Inde, vu mes capacités limitées, je m’en suis tenu qu’à une phrase du Bouddha : Il ne faut croire qu’en ce que l’on a testé, du coup j’ai testé et je n’ai pas pris les écrits pour de l’argent comptant. Oui ça se rapproche un peu de la méthode scientifique. Vu mon score en QI, ai je le droit de parler du monde scientifique ? De sa méthode peut être, c’est un peu aussi la méthode bouddhique comme quoi l’écart n’est pas trop grand entre ces deux mondes, Mathieu Ricard en est un bon exemple.
    Parler de méthode scientifique, je parlerai de méthode de raisonnement dans la vie de tout les jours même si ça touche la métaphysique.

    Pour avoir regardé son article sur une civilisation vieille de 10.000 ans, son savoir historique, technique et archéologique est différend du monde scientifique, on a affaire à une surdouance hors critères scientifique. Le tout est de savoir quels critères.

    Ca m’amène à me poser des questions au sujet du dépistage de la surdouance.
    Né en 38, le dépistage c’était les 3 jours, avec un bon résultat, ils nous faisaient chier avec l’école d’officier, dans tout vos commentaires il ne me semble pas avoir vu une référence à ce sujet.
    Historiquement la surdouance on s’y est intéressé en 1972 aux USA et 2002 en France.
    En 1938 et ces dates, il reste la grand-mère, pour elle son petit-fils est toujours le plus intelligent, coté protocole de test ce n’est pas le top la grand-mère.
    Il y a l’auto-sujétion, le protocole ne tient pas plus la route que celui de la grand-mère.

    Il se trouve que je vis dans un pays pauvre, je sponsorise des études d’enfants pauvres.
    Ils ont d’excellents résultats, en juin dernier il y en a une qui est devenu médecin, pour les autres des moyennes scolaires impressionnantes.
    J’ai le pif pour trouver les perles rares, il y a l’intelligence à repérer mais il y a le critère de la motivation qui est aussi important.
    Si je devrai donner un critère de surdouance par rapport aux commentaires qui j’ai lu, il y a peu de chance que je sponsorise les études de Mao, il y a dû avoir en échange entre les chiffres de la suffisance et du QI.

    Si on a un problème avec son QI, on migre dans le pays qui va bien, chez moi le QI moyen c’est 82, du coup avec mon QI de 67, je me sens moins seul, il y a 13,6% de la population avec qui je peux discuter. En France c’était inférieur à 2%.
    Pour les HP, il faut migrer en Chine, le QI moyen y est de 105, pour trouver du monde avec qui échanger c’est plus facile, ils se sentiront moins seuls.

    En France boulot oblige, du haut QI j’en côtoyais, leur façon de parler, leurs croyances et raisonnements étaient assez différents du cas Mao quand même.

    Bon c’est du raisonnement d’un QI de 67, il faut en tenir compte.

    Bonne semaine CQFD, CQFD, CQFD....



  • vote
    sls0 sls0 5 mars 2017 21:17

    A l’école il y avait la lecture dirigée.
    Les médias officiels sont devenus de la lecture ou une vision du monde dirigée.
    J’ai regardé les deux vidéos, ce n’est pas la même lecture ou vision du monde que les médias officiels mais s’en reste pas moi dirigé. ERTV au moins ils s’appliquent, c’est plus subtile, il y a des pros du marketing à priori.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/